Avis clients Samboat

SamBoat' bien

En tant que proprietaire j'ai testé deux sites. L'un est bleu, l'autre est rose!
Je préfère de loin Samboat car ils ont été très réactifs par rapport à mes questions, j'ai eu de belles locations et les locataires etaient très sympas. le must : le Responsable Local qui gère mes locations à ma place quand j'ai pas le temps.
Bon sinon, petit sinistre mais tout a été résolu car bonne prise en charge et bonne communication. Merci SamBoat !

Par Lucienne il y a 4 ans
Date d'expérience le 08/07/2019
Aujourdhui le 20/07/2019 nous avons réservés , nous sommes un groupe de 8, une location bateau pour la journee donc de 9h à 18h , il est actuellement 9h37 et nous n'arrivons pas à joindre le propriétaire qui nous loué ce bateau à la Ciotat, cela est inadmissible sachant que nous avons tous déjà payé et dans l'attente d'un retour de la part de ce propriétaire, M. Novara Chems. Si jamais il est possible d'avoir une réponse ou un retour sur la situation car le propriétaire ne nous répond pas sur son téléphone
Par 123456em il y a 4 ans

Super service !

Super service !

Personnel au top, agréable et à l'écoute.

Je recommande à 100%

Par Lolo il y a 4 ans
Date d'expérience le 20/06/2019

Un peu hésitant au début, par manque de retours sur ...

Un peu hésitant au début, par manque de retours sur ce site, j'ai vite été rassuré par le sérieux et le professionnalisme de l'application. Tout est pris en compte ou en option. Pas de surprise .
Je louerai sûrement a nouveau via cet intermédiaire et je ne peux que conseiller le concept à d'autres.

Par meteyer22 il y a 4 ans
Date d'expérience le 05/07/2019