Service Client et Avis sur Samboat

Publiez votre message sur Samboat en quelques instants

Samboat est à éviter absolument pour les pilotes débutants ...

Samboat est à éviter absolument pour les pilotes débutants car ils vous encouragent via des informations fausses à prendre la mer, même si le temps appelle à la prudence. Site dangereux

Super site internet avec un service de qualité.

Super site internet avec un service de qualité.
Je recommande!

J'ai passé un journée au top avec mes amis - je recommence ...

J'ai passé un journée au top avec mes amis - je recommence l'année prochaine, c'est sur ! Merci samboat !!!

ASSURANCE INEXISTANTE

Attention a tous les propriétaires et locataires!!!
VOUS N ETES PAS ASSURES!

Je ne suis ni de la concurrence, ni blogueur, juste
propriétaire, je louais mon bateau via Samboat en prenant SYSTEMATIQUEMENT mon assurance en plus en cas de problème car nous ne sommes jamais trop prudent.

Lors de la dernière location, suite à deux vagues, le client rempli l eau du bateau et inonde le moteur. Moteur HS, bateau rempli d’eau comme jamais, le client n avait pas l’habitude de ce type de bateau (bowrider), pas de problème je suis assuré… Le bateau était en parfait état et le client l avait deja utilisé 6H en adorant le bateau donc il peut confirmer.
Et la non, l’assurance demande des papiers introuvables pour un bateau de 10 ans, des plans techniques américains traduit en français et ne veut pas faire les démarches, des papiers d immatriculations impossible alors que le bateau est en règle et a sa carte de circulation, sa norme CE… plus personne ne réponds aux emails et ne traite le problème chez Samboat.
Ils s’en foutent!
DONC L ASSURANCE NE COUVRE PAS ET SAMBOAT VOUS NEGLIGE, PAREIL SI VOUS ETES CLIENT. Cette entreprise qui ne peut pas être digne de confiance et n’est la que si tout se passe bien…

Pour le moment sur les 5900€ de reparation, Samboat et l assurance paie 189€ car ils disent que le moteur était vétusté à 80%. Bateau révisé tous les ans selon les caractéristiques Volvo, soit 4800€ de revision en 2 ans. Et ne pas oublier que les avis sur mon bateau sont toutes à 5 etoiles et les clients ont tous dit que le bateau était parfait! #samboat

Bonjour, le bateau est parfaitement conçu pour aller en mer, arrêtez de lire le dossier de travers, il a meme un moteur a circuit fermé donc je ne comprends pas votre argumentaire qui ne prouve que le fait que vous soyez en faute. Je vous rappelle que je paie l assurance a SamBoat et en aucun cas à la MAIF donc je me retourne contre SamBoat ce qui est normal.
J ai payé cette assurance 25€ par jour au moins 10 fois cette été. Si vous trouvez que l'execution de 1 mois est rapide, je n'ai rien à dire.
Je dois maintenant apres avoir passer 30 heures sur ce cas, payer une contre expertise car je vous rappelle que le bateau marchait tres bien avant que le locataire ne coule le moteur, avancer et gerer cela.. Si vous lisez votre site internet en premiere page: Assurance MAIF: Une assurance multirisque qui vous protège en cas de problème. Au final, votre assurance ne rembourse pas et c est à moi de payer une contre expertise pour prouver que le bateau etait en bon etat de marche.... je n ai que 5 etoiles en commentaires sur votre site juste pour cet été!!! Comment est ce possible qu il ne soit pas en bon état de marche?? Vos clients sont donc des menteurs ou ce sont des faux commentaires? Donc au final, j ai payé VOTRE SERVICE D ASSURANCE, j ai perdu 5900€ et je dois payer et organiser une contre expertise de ma poche pour prouver cela... Je ne pense pas dénigrer et je ne pense pas que vous AIDIEZ.
Bonjour,Nous comprenons votre frustration, mais il ne faut pas mélanger SamBoat et le contrat d'assurance MAIF qui est à séparer du service. De plus, il ne faut pas mélanger les preuves de révision sur les 2 dernières années et un moteur qui lui date de 2009. L'expert mandaté par la MAIF vous a donné sa conclusion, nous avons signalé à la MAIF que vous alliez faire une contre expertise. N'oubliez pas que le rapport précise que votre bateau n'était prévu que pour les eaux intérieures et non la mer. Nous attendons donc le rapport de votre contre expertise.Nous tenons à préciser que nous avons passer énormément de temps sur votre dossier, donc merci de ne pas dénigrer gratuitement, cela ne fera pas avancer le dossier plus vite..

SAMBOAT : ANNULATION ARBITRAIRE CONTRAT DE LOCATION

Suite à la signature d'un contrat de location pour un ZODIAC, SAMBOAT annule le contrat ( 3 mois après l'avoir signé? réglement presque réalisé en totalité ), au motif que le propriétaire souhaite utiliser son bateau à titre privé à la date du contrat. A ma grande surprise, je retrouve 24 h après l'annulation du contrat le même bateau disponible à la location avec un prix ayant doublé!!!!. Aucun respect des conditions générales de contrat de location. Loueur TRES PEU FIABLE, n'ayant même pas cherché à me proposer une solution de remplacement. Loueur A EVITER !!!!! Pas très honnète tout ça.

Ca ne change rien, c'est un motif de radiation dans vos conditions générales de ventes, mais l’appât du gain est plus fort que tout!!! Et pour être plus précis, aucune proposition de remplacement n'a été faite par vos soins !!!
Annonce déclassée ne signifie pas annonce supprimée, cependant nous avons rendu indisponible le calendrier de ce propriétaire pendant les périodes concernées.Bien cordialement.
Bonsoir, c'est faux, ce bateau est bien toujours en location sur votre site, aux mêmes dates, avec un prix ayant doublé. C'est INADMISSIBLE de votre part, Business is Business, aucune éthique de la part de SAMBOAT. Je confirme , il faut bien éviter de travailler avec un site aussi peu scrupuleux!!!!!
Bonjour,En effet le propriétaire a annulé location pour des raisons non valables, son annonce a été déclassé dans le moteur de recherche. Nous avons pourtant chercher des solutions pour vous, mais à quelques jours d'un grand évènement, tous les bateaux étaient pris ou pas dans votre budget donc très difficile de vous retrouver un bateau au même tarif.Nous sommes vraiment désolé pour cette déconvenue.

SAMBOAT, ou comment la plaisance se transforme en galère...

A FUIR SANS SE RETOURNER !!!

Bonjour,Nous sommes désolés pour votre mauvaise expérience, pouvez vous nous signaler votre numéro de réservation ?Bien cordialement.

Location (non effectuée) d'un bateau (semi-épave) ne ...

Location (non effectuée) d'un bateau (semi-épave) ne correspondant pas aux photos (bateau neuf)
Le Bateau (en mauvais état sky craquelé, cadrans opaque et inexploitable, pas de matériel sécurité saleté à tous les nivaux) ne correspond pas aux photos intitulées ."
Magnifique Four winns" La tromperie est manifeste et je vais porter plainte auprès du Procureur de la République pour PRATIQUE COMMERCIALE TROMPEUSE diffusées par un professionnel sur internet. Je demande la restitution immédiate de l'intégralité des sommes versées. A défaut je procéderais comme indiqué avec dommages et intérêts. Le propriétaire répond je n'ai perçu aucune somme donc ce n'est pas moi qui vous ai arnaqué (sous entendu SAMBOAT alors ?) Si le bateau est en mauvais état ce sont les locataires les fautifs !

Bonjour, Votre cas a été traité et le remboursement a été effectué il ya plus de 24h.A bientôt sur SamBoat.fr
155685
THOMAS
Four-Winns-210 Horizon 210
14 septembre - 14 septembre
Cannes
360 €
Bonjour Monsieur,Nous sommes désolé pour le désagrément. Pouvez vous nous donner le numéro de réservation concerné ? car aucunes réservations ne correspond avec l'adresse email que vous avez indiqué sur votre profil.Merci bien.
Je suis toujours sans nouvelles de ce litige le propriétaire du bateau se cachant impossible d’accéder à l'emplacement tenu secret du bateau alors que la location est payée !

combien de temps la commission de validation met pour ...

combien de temps la commission de validation met pour valider une annulation du propriétaire que j'ai accepté sur le site dans les délais, annulation pour cause de mauvais temps (loc le 10 août, soit le lendemain de la mini tornade constatée par toutes les télévisions au large de cassis en méditerranée, lieu de notre balade dans les calanques)

effectivement j'ai reçu un avis de paiement 19 jours après l'annulation. bravo Samboat
Bonjour, la société a 21 jours à compter de la décision d'annulation pour vous rembourser mais le délai moyen est de 5 jours.

Régalade à Lorient

Très bon accueil, disponibilité et gentillesse du référent Samboat Lorient. Bravo et à bientôt

Très mauvais site

Très mauvais site
Après avoir fait la réservation d'un bateau pour 8 personnes
La veille le propriétaire nous annonce que son bateau est en panne
Je contacte samboat
Ils ne peuvent rien faire pour trouver un bateau de remplacement
À moi de me débrouiller
Par contre ils savent
vous encaissez la location dès la réservation et maintenant il me dise que je dois attendre 10 jours pour être remboursé après analyse de l'annulation.
Je contacte donc un nouveau propriétaire qui lui me refuse la location car il me dit que mon permis n'existe pas
Je suis titulaire du permis À
Donc ancien permis mais valable
Lui il faudrait qu'il se renseigne

Bonjour, Ravi que vous soyez satisfait,Merci.
Finalement tout est rentré dans l'ordre
Le remboursement a été fait cela a été rapide

Deuxième location de bateau via ce site s’etant parfaitement ...

Deuxième location de bateau via ce site s’etant parfaitement déroulée. Le service nickel, comme annoncé.

Remboursement...

Remboursement...
Dernièrement j ai loué un bateau via le site, le jour j je reçois un mail du propriétaire à 5h30 qui me conseil d annuler la sortie à cause de la météo.
Je vois le mail à 8h je lui répond, j essais de l appeler... Je me déplace sur le lieu de rendez vous au cas où, en vain jusqu'à 11h du matin ou il me rappel me disant qu il a un problème de tel... Entre temps j ai appelé samboat qui m a conseillé d annuler via la site la location me disant que je serais recontacter dès le lendemain... Le lendemain rien... J appel, on me répond que mon dossier va être pris en charge... Le deuxième jours rien, j appel on m explique que c est mieux de faire une demande par mail afin d avoir une trace écrite... Le 3 ème jours j apprends qu ils ont 20 jours pour prendre en charge la demande... Je me régale !!! Par contre pour encaisser... Ils le font immédiatement... Bizarre... Très déçu de leur service après vente...

Bonjour, il semble y avoir une confusion entre le délai traitement du dossier et le délai de remboursement. 21 jours est le nombre de jours dans lequel nous pouvons vous rembourser à partir de la validation de remboursement. Le remboursement est fait généralement dans les 5 jours ouvrés. Et lors d'une demande d'annulation, il faut minimum 48h de prise en charge car nous attendons la version de l'autre partie pour décider de l'issue de l'annulation.

A bientôt sur SamBoat.fr

On s'est régalé, super expérience de location. Propriétaire ...

On s'est régalé, super expérience de location. Propriétaire A D O R A B L E !
Très souples sur les horaires, et la plateforme est rassurante pour la caution.

Nous avons toujours eu satisfaction des locations chez ...

Nous avons toujours eu satisfaction des locations chez ce loueur jusqu'à ce fameu jour...
Une éraflure sur la coque lors de la manoeuvre pour garer le bateau à son emplacement, ou nous avons été honnête, peut être trop, puisque cela fait plus de 5 semaines que notre caution de 2000€ à été encaissée. Depuis pas de son pas d'image de la part de samboat, même après relance rien de concret, juste des paroles!

Ne comptez ni sur eux ni sur leur assurance pour faire avancer un dossier, ils sont trop occupés à engranger de nouveaux contrats, les clients fidèles ne doivent pas compter. Fuyez donc ce loueur sans foi ni loi!!!

Bonjour, nous sommes désolé de votre mauvaise expérience. Le rapport de mer a mis du temps à nous être transmis. La caution a été prélevé pour couvrir les frais de réparation en attendant le devis par un professionnel. Nous sommes en haute saison et le propriétaire est tributaire des délais de réponses des chantiers. Nous faisons notre maximum pour faire avancer le dossier depuis le début. De plus, une partie de la caution (1000€) vous a été remboursé vu que vous étiez couvert par le contrat Maif journée et que la franchise est de 1000€.
En espérant vous revoir chez SamBoat, je vous souhaite une bonne journée.

A eviter

Nous avons réservé 2 jours consécutifs un bateau via Samboat, qui est tombé en panne avant la date de location. Le propriétaire a annulé la première journée, car le bateau en panne (en cours de réparation). Il nous a prévenu la veille du deuxième jour que le bateau serait indisponible (toujours en panne) et nous avons eu des difficultés à nous faire rembourser (nombreux appels et échanges via le site). Le propriétaire du bateau nous ayant prévenu bien tard qu'il nous faudrait réclamer à Samboat, alors que le problème venait de lui, ce qui nous a mis hors délais et fait ainsi perdre la commission perçue par Samboat (plus de 100€). Samboat se montre intransigeant face à ce problème lié à la défaillance du loueur, ce qui nous parait intolérable. A FUIR impérativement, service client déplorable. Nous feront parvenir les screens des échanges de cette affaire à ceux qui souhaiteront.

Bonjour, nous sommes désolé pour votre expérience. Il appartient aux parties prenantes de nous tenir informé lors d'un changement de dates ou d'une annulation. Sans ces informations, les virements partent sur le compte du propriétaire et nous ne pouvons plus intervenir. Vous avez jusqu'à 24h après le début de la location pour nous prévenir de tout problèmes rencontrés avec le bateau ou avec le propriétaire.
Bien cordialement.