Service Client et Avis sur Samboat

Publiez votre message sur Samboat en quelques instants

combien de temps la commission de validation met pour ...

combien de temps la commission de validation met pour valider une annulation du propriétaire que j'ai accepté sur le site dans les délais, annulation pour cause de mauvais temps (loc le 10 août, soit le lendemain de la mini tornade constatée par toutes les télévisions au large de cassis en méditerranée, lieu de notre balade dans les calanques)

Régalade à Lorient

Très bon accueil, disponibilité et gentillesse du référent Samboat Lorient. Bravo et à bientôt

Très mauvais site

Très mauvais site
Après avoir fait la réservation d'un bateau pour 8 personnes
La veille le propriétaire nous annonce que son bateau est en panne
Je contacte samboat
Ils ne peuvent rien faire pour trouver un bateau de remplacement
À moi de me débrouiller
Par contre ils savent
vous encaissez la location dès la réservation et maintenant il me dise que je dois attendre 10 jours pour être remboursé après analyse de l'annulation.
Je contacte donc un nouveau propriétaire qui lui me refuse la location car il me dit que mon permis n'existe pas
Je suis titulaire du permis À
Donc ancien permis mais valable
Lui il faudrait qu'il se renseigne

Bonjour, Ravi que vous soyez satisfait,Merci.
Finalement tout est rentré dans l'ordre
Le remboursement a été fait cela a été rapide

Deuxième location de bateau via ce site s’etant parfaitement ...

Deuxième location de bateau via ce site s’etant parfaitement déroulée. Le service nickel, comme annoncé.

Remboursement...

Remboursement...
Dernièrement j ai loué un bateau via le site, le jour j je reçois un mail du propriétaire à 5h30 qui me conseil d annuler la sortie à cause de la météo.
Je vois le mail à 8h je lui répond, j essais de l appeler... Je me déplace sur le lieu de rendez vous au cas où, en vain jusqu'à 11h du matin ou il me rappel me disant qu il a un problème de tel... Entre temps j ai appelé samboat qui m a conseillé d annuler via la site la location me disant que je serais recontacter dès le lendemain... Le lendemain rien... J appel, on me répond que mon dossier va être pris en charge... Le deuxième jours rien, j appel on m explique que c est mieux de faire une demande par mail afin d avoir une trace écrite... Le 3 ème jours j apprends qu ils ont 20 jours pour prendre en charge la demande... Je me régale !!! Par contre pour encaisser... Ils le font immédiatement... Bizarre... Très déçu de leur service après vente...

Bonjour, il semble y avoir une confusion entre le délai traitement du dossier et le délai de remboursement. 21 jours est le nombre de jours dans lequel nous pouvons vous rembourser à partir de la validation de remboursement. Le remboursement est fait généralement dans les 5 jours ouvrés. Et lors d'une demande d'annulation, il faut minimum 48h de prise en charge car nous attendons la version de l'autre partie pour décider de l'issue de l'annulation.

A bientôt sur SamBoat.fr

On s'est régalé, super expérience de location. Propriétaire ...

On s'est régalé, super expérience de location. Propriétaire A D O R A B L E !
Très souples sur les horaires, et la plateforme est rassurante pour la caution.

Nous avons toujours eu satisfaction des locations chez ...

Nous avons toujours eu satisfaction des locations chez ce loueur jusqu'à ce fameu jour...
Une éraflure sur la coque lors de la manoeuvre pour garer le bateau à son emplacement, ou nous avons été honnête, peut être trop, puisque cela fait plus de 5 semaines que notre caution de 2000€ à été encaissée. Depuis pas de son pas d'image de la part de samboat, même après relance rien de concret, juste des paroles!

Ne comptez ni sur eux ni sur leur assurance pour faire avancer un dossier, ils sont trop occupés à engranger de nouveaux contrats, les clients fidèles ne doivent pas compter. Fuyez donc ce loueur sans foi ni loi!!!

Bonjour, nous sommes désolé de votre mauvaise expérience. Le rapport de mer a mis du temps à nous être transmis. La caution a été prélevé pour couvrir les frais de réparation en attendant le devis par un professionnel. Nous sommes en haute saison et le propriétaire est tributaire des délais de réponses des chantiers. Nous faisons notre maximum pour faire avancer le dossier depuis le début. De plus, une partie de la caution (1000€) vous a été remboursé vu que vous étiez couvert par le contrat Maif journée et que la franchise est de 1000€.
En espérant vous revoir chez SamBoat, je vous souhaite une bonne journée.

A eviter

Nous avons réservé 2 jours consécutifs un bateau via Samboat, qui est tombé en panne avant la date de location. Le propriétaire a annulé la première journée, car le bateau en panne (en cours de réparation). Il nous a prévenu la veille du deuxième jour que le bateau serait indisponible (toujours en panne) et nous avons eu des difficultés à nous faire rembourser (nombreux appels et échanges via le site). Le propriétaire du bateau nous ayant prévenu bien tard qu'il nous faudrait réclamer à Samboat, alors que le problème venait de lui, ce qui nous a mis hors délais et fait ainsi perdre la commission perçue par Samboat (plus de 100€). Samboat se montre intransigeant face à ce problème lié à la défaillance du loueur, ce qui nous parait intolérable. A FUIR impérativement, service client déplorable. Nous feront parvenir les screens des échanges de cette affaire à ceux qui souhaiteront.

Bonjour, nous sommes désolé pour votre expérience. Il appartient aux parties prenantes de nous tenir informé lors d'un changement de dates ou d'une annulation. Sans ces informations, les virements partent sur le compte du propriétaire et nous ne pouvons plus intervenir. Vous avez jusqu'à 24h après le début de la location pour nous prévenir de tout problèmes rencontrés avec le bateau ou avec le propriétaire.
Bien cordialement.

Avis Samboat

J'ai effectué une location de bateau via le site Samboat. En retour, j'ai donné un avis sur le propriétaire et ma location. Pas satisfait et en argumentant, j'ai donné un 1/5. Cet avis n'a pas plus à Samboat qui l'a enlevé à deux reprises sans explication. Ce sont des méthodes d'entrepreneurs malhonnêtes.

Bonjour, Désolé pour votre mauvaise expérience. Quel était le numéro de réservation concerné ? Si vos avis ont été supprimés, c'est qu'ils ne respectaient pas nos conditions générales d'utilisations. Nous n'enlevons pas les avis par plaisir. Revérifiez le contenu du message laissé. Bien cordialement.

demande de renceignement

faut il faire UnE déclaration a la capitaine comme quoi on louerai un de mes bateaux et y a t'il des frais supplémentaire

la location entre particuliers

J'ai fait ma demande sur ce site un peu par hasard, et j'ai été agréablement surpris : le service client m'a rapidement rappelé pour me conseiller sur le choix du bateau et m'expliquer le fonctionnement du site. La location s'est très bien déroulée avec un bateau en bon état et un propriétaire très sympathique, merci Philippe !

Service au top

SamBoat a su me conseiller et étudier mon dossier rapidement, super location, très bon contact avec l'équipe, merci encore

Non c'est nul

prix

Je ne cherche pas forcément un lieu mais un bateau a un prix abordable pour faire une surprise, est ce qu'il existe grille tarifaire pour louer un bateau ?