Avis clients Samboat

• 3/ 5

Bonne appli facile et efficace

Bonne appli facile et efficace. L’administratif se fait en toute simplicité. Béate au décrit conforme à ce qu’on trouve sur le port. Pour résumer, vraiment super!

Par Emma il y a 3 ans
Date d'expérience le 29/06/2020

avis mitigé

avis mitigé
lorsqu'une location s'est mal passé on ne peut pas mettre d'avis ??
du coup vous n'aurez que des avis positifs, pas très honnête et vous retrouvez avec un bateau vieux et en panne, ce qui a été mon cas !
et il vous bloque la caution même quand vous avez pris l'option rachat de caution ?
Christian C

Par ChristianC il y a 3 ans
Date d'expérience le 20/06/2020
Pareil pour moi ca fait 3 jours pas de réponse de leur par et je me suis fais insulter par le loueur a plisieurs reprise sachant que moi je le vouvoyer et voulais simplement qu il ecrive dans un message la co firmationde l annulation come il a dit aux ge darles car moi il ne decroche pas
Demain matin je vais voir si ils prennent en compte ma plainte pour insulte et que je recoivent aumoin la totalité de mon argent 3 jours de vacances gâché en plus je sais ou stationnent les bateaux du loueur et pourrai lui demander des explicatios et me faire justice moi même. Mais je crois que c est moi qui devrais encore payer pour ces arnaqueurs qui mettent des tarifs et veulent le double par la suite ainsi je me deplace cbercher le bateau a un autre port inadmissible premiere et dernier expérience donc j ai pas pu donner mon avis non plus.
Par Mikonos24 il y a 3 ans

Réservation guidée au top

Première fois que je réserve sur samboat pour cet été et je recommande à tous. L'équipe est réactive et m'a aidé dans mes recherches.

Par Jules il y a 3 ans
Date d'expérience le 11/05/2020

SAMBOAT est à éviter si vous souhaitez passer des vacances ...

SAMBOAT est à éviter si vous souhaitez passer des vacances marines sereines car en cas d’incident ou votre responsabilité n'est pas engagée cette société brille par son inefficacité.
Nous avons eu deux avaries en 4 jours, la grand voile s'est déchirée alors que nous l'affalions avec 6 nœuds de vent le premier jours! Le tissu de la chute était mur. Retour au port d'attache, démontage de la grand voile et remontage le soir par le propriétaire. Deux jours après avec 3 nœuds de vent le moteur est soudain tombé en panne. Remorquage jusqu'au port le plus proche et dépannage un samedi soir par un diéséliste. Un développement de bactéries du gas-oil avait bouché l'arrivée de carburant. Il faut savoir que SAMBOAT est totalement inefficace et ne correspond que par mail ce qui n'est pas pratique lorsque vous naviguez. Nous demandons l'annulation du contrat de location afin de restituer le bateau au bout de 4 jours, nous l'avions loué initialement 8 jours. Nous relouons un autre bateau auprès de SAMBOAT pour poursuivre notre séjour. SAMBOAT ne nous a pas aidé à trouver ce bateau de remplacement. SAMBOAT nous facture deux bateaux le même jour ( Nous quittons le premier à 9 heures et prenons le second à 11 heures) ce qui prouve le sérieux de cette société. Ne comptez pas sur le service client qui vous répond comme un robot et prend toujours le parti du propriétaire. La notion de client est inconnue chez SAMBOAT même si vous louez deux bateaux consécutivement. SAMBOAT qui nous est redevable de 142.50€ se retranche une fois de plus derrière le propriétaire. Les bateaux loués par cette société sont anciens, pas bien entretenus et jamais garantis par SAMBOAT qui se contente de prendre sa commission au passage sans plus. Autre chose essayez de chercher le coordonnées de cette société sur INFOGREFFE ; vous trouverez une société écran de programmation informatique et en tout cas aucune adresse postale... Un bon moyen pour se protéger d'éventuelles poursuites... ATTENTION DONC DANGER

Date d'expérience le 12/09/2019
SAMBOAT SUITE ET PAS FIN...

Des mails envoyé par le service annulation de SAMBOAT, jamais reçus même pas en SPAM, un dernier mail de SAMBOAT qui décline toute responsabilité et se défausse sur le propriétaire P B. . Voila pourquoi il faut éviter de louer un bateau chez SAMBOAT car en cas de problème ils ne sont jamais responsables , ne vous relancent jamais au téléphone ou par SMS, touchent leurs comissions et poursuivent leurs arnaques en toute impunité.
Vous remarquerez qu'ils veulent toujours avoir le dernier mot avec des arguments qui ne tiennent pas la route ni même la mer. Pour le principe il faut s'attaquer à ces pratiques anti-commerciales d'une boite qui se targue de louer plus de 20 000 bateaux par an. A suivre...
Par ANTOINE il y a 4 ans
Nous allons vous renvoyer tous les emails que nous vous avons envoyé au sujet de votre annulation. Vous pourrez constater que ces messages n'étaient pas automatiques, c'est bien un conseiller SamBoat qui vous a contacté à plusieurs reprises pour connaitre votre position sur cette annulation.
Bien cordialement,
Par Samboat Samboat il y a 4 ans
Monsieur, vous affirmations sont fausses.
Sur les 6 mails que vous citez, seuls 2 mails automatiques (sans réponse possible) concernaient notre demande d'annulation du First 36.7 suite à une avarie moteur :
N°1 celui du dimanche 15 à 13 h 33 adressé au propriétaire,
N°2 celui du même jour à la même heure qui nous était adressé avec un texte ambiguë "Sans réponse dans les 48h de l'autre partie, SamBoat se réserve le droit de déterminer l'issue de la demande" Qui est l'autre partie? Le propriétaire puisque ce mail nous est destiné!!!
Le mail numéro N° 3 le Dimanche 15 à 13 h 47 nous confirmait le pré paiement du bateau de remplacement, Harmony 38 à partir du lundi 16 au matin. Il est vrai que vous êtes plus prompt à ponctionner les comptes de vos clients qu'à gérer leurs problèmes. Si vous avez accepté ce pré paiement, c'est que vous aviez intégré notre annulation pour le contrat du FIRST.
Le mail N° 4 Le dimanche 15 à 14 h 16 : confirmation de notre réservation de l'Harmony 38.
Le Mail N° 5 Dimanche 15 à 14 h 21 : vous nous confirmez la prise en compte de l'assurance pour l'Harmony 38 du 16 au 20 septembre.
Le Mail N° 6 du lundi 16 à 11 h 02: Vous nous apprenez avoir bloqué 200 € de notre caution pour ne pas avoir fait le plein de GO. D'un commun accord avec le propriétaire nous n'avons pas fait de plein de GO sur les conseil du mécanicien, en raison de la présence de bactéries dans le réservoir. Nous avions convenu avec P. B. de régler les 25 litres manquants.
J'ai répondu, le même jour à 18 h 19 à ce mail, pour vous faire part de mon mécontentement quant à votre gestion des avaries rencontrées avec le FIRST 36.7, de l'annulation du contrat... Vous ne m'avez d'ailleurs proposé aucune alternative, ni même répondu à ce mail. C'est de notre propre initiative que nous avons trouvé l'Harmony 38 en remplacement du FIRST.
En raison de ce qui précède, vous nous devez 142.50 € pour la journée du 16 septembre. le First 36.7 ayant été rendu à son propriétaire à 9 heures, nous avons pris l'Harmony 38 à 11 heures.
Le propriétaire s'était engagé par écrit à nous rembourser intégralement le coût des réparations du moteur que nous avions avancé. Nous attendons toujours le solde de sa part.
Nous souhaitons que ce litige soit réglé dans les meilleurs délais, faute de quoi notre dossier est prêt.
Par ANTOINE il y a 4 ans
Nous sommes navrés de votre insatisfaction.
S'agissant d'une location écourtée, nous vous avons envoyé pas moins de 6 messages afin de vous proposer une alternative et surtout d'avoir votre version des faits. En l'absence de réponse de votre part, malgré nos relances, nous avons retenu la version du propriétaire. Afin qu'il n'y ait aucun malentendu sur les décisions de chacune des parties, les annulations sont traitées par écrit. Cependant, nous pouvons vous appeler à un créneau choisi à votre convenance. Notre société est basée à Bordeaux, vous pouvez retrouver toutes ces informations, et notamment notre adresse, dans les mentions légales du site.
Bien cordialement,
Par Samboat Samboat il y a 4 ans

J'ai découvert Samboat par hasard et après une première ...

J'ai découvert Samboat par hasard et après une première location je suis très satisfait. En effet, il me fut très facile de sélectionner puis de réserver un bateau. Le propriétaire de ce dernier a été très agréable et j'ai pu constater la grande facilité qu'offre le contrat de location dématérialisé directement sur le téléphone portable du loueur.

Par Thierry il y a 4 ans
Date d'expérience le 15/08/2019

Vacances sur la côte d'azur

On a découvert Samboat juste avant les vacances, et c'était parfait pour profiter d'un moment en famille. Mes deux filles ont été ravies de pouvoir faire du bateau. Nous étions du côté de Cannes, la région est vraiment magnifique!
Aucuns soucis avec le bateau, la personne qui nous a fait le check in était très accueillante. Et j'ai eu personnellement un bon relationnel avec l'équipe qui m'a bien conseillé avant la location. Pour ma part je n'ai étais que très heureux! Je pense que de retour en Bretagne nous ferons également appel à leurs services.
Merci
Philippe

Par Philippe il y a 4 ans
Date d'expérience le 22/06/2019

Pour ma part RAS je recommande !!

Tout s'est bien passé pour ma seconde location. Pour ma première malheureusement un empêchement ne m'a pas permit de naviguer. Mais j'avais souscrit à l'assurance annulation qui m'a indemnisé. Je recommande fortement de la prendre, on ne sait jamais ! Et puis l'équipe est réactive, et compréhensive.

Par Géraldine il y a 4 ans
Date d'expérience le 30/07/2019

Aujourdhui le 20/07/2019 nous avons réservés , nous ...

Aujourdhui le 20/07/2019 nous avons réservés , nous sommes un groupe de 8, une location bateau pour la journée donc de 9h à 18h , il est actuellement 9h37 et nous n'arrivons pas à joindre le propriétaire qui nous loue le bateau à la Ciotat, cela est inadmissible sachant que nous avons tous déjà payés pour la journée et que nous l'attendons pour pouvoir profiter de notre location... Dans l'attente d'un retour de la part de ce propriétaire, M. Novara Chems. Si jamais il est possible d'avoir une réponse ou un retour sur la situation car le propriétaire ne nous répond pas sur son téléphone.

Par 123456em il y a 4 ans
Date d'expérience le 20/07/2019
Nous avons été en contact samedi matin suite à votre message. Nous regrettons sincèrement cette expérience et nous allons faire notre maximum pour faire la lumière sur la raison pour laquelle ce propriétaire ne s'est pas présenté. Nous sommes ravis que vous ayez trouvé un autre bateau rapidement. Cordialement,

SamBoat' bien

En tant que proprietaire j'ai testé deux sites. L'un est bleu, l'autre est rose!
Je préfère de loin Samboat car ils ont été très réactifs par rapport à mes questions, j'ai eu de belles locations et les locataires etaient très sympas. le must : le Responsable Local qui gère mes locations à ma place quand j'ai pas le temps.
Bon sinon, petit sinistre mais tout a été résolu car bonne prise en charge et bonne communication. Merci SamBoat !

Par Lucienne il y a 4 ans
Date d'expérience le 08/07/2019
Aujourdhui le 20/07/2019 nous avons réservés , nous sommes un groupe de 8, une location bateau pour la journee donc de 9h à 18h , il est actuellement 9h37 et nous n'arrivons pas à joindre le propriétaire qui nous loué ce bateau à la Ciotat, cela est inadmissible sachant que nous avons tous déjà payé et dans l'attente d'un retour de la part de ce propriétaire, M. Novara Chems. Si jamais il est possible d'avoir une réponse ou un retour sur la situation car le propriétaire ne nous répond pas sur son téléphone
Par 123456em il y a 4 ans