Lire tous les avis Samboat Samboat

Nous avons réservé un voilier pour 2 semaines en juillet avec skipper, nous avons été contraints d'annuler car le propriétaire du bateau nous a annoncé mi mai que le moteur était en panne. Après de multiples relances pour avoir des nouvelles SAMBOAT nous a demandé d'annuler, à 6 semaines de notre départ. Nous avons bien été remboursé de la location mais pas de l'assurance ! De plus nous avons du rechercher d'autres vacances, qui bien sur à 6 semaines du départ étaient a des tarifs nettement moins avantageux.
Samboat se dégagent de toutes responsabilités, c'est tout de meme eux qui recrutent les propriétaires de bateaux, non ? Enfin tout ça pour dire que nous sommes très mécontents car nous avons perdu 300 € et ce qui est incroyable c'est qu'il est impossible de déposer un avis !!!! Nous ne recommandons pas ce site

Par ET il y a 2 ans
Date d'expérience le 25/06/2021

Cet avis intitulé « Samboat ne recrutent pas des propriétaires de bateaux fiables et leurs CGV les protègent de tout => ce n'est jamais de leur faute ! » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus