Lire tous les avis Samboat Samboat

j ai loué un bateau pour les vacances de toussaint ...

j ai loué un bateau pour les vacances de toussaint 2020 mais malheureusement la crise COVI19 nous a empêché de nous rendre en Italie.
Sam boat ne veut pas rembourser car ils disent n être que l intermédiaire et que les CGU du loueur Italien (que je n ai jamais eu ) donnent un avoir de 18 mois remboursable si non utilisé au bout de la période. je refuse ce système d 'avoir car si la société italienne dépose le bilan je ne retrouve plus mes 5000 euros, de plus cette société n' pas de bateau de standing équivalent, le bateau loué étant vendu
bref l arnaque

Par Geronimos il y a 3 ans
Date d'expérience le 12/11/2020
Vous avez annulé votre réservation avant que le confinement soit mis en place.
Le loueur n'avait donc aucune obligation de l'accepter, et à moins d'un mois du départ les frais d'annulation sont de 100% du montant. Vous avez cependant pu bénéficier d'un avoir et nous ferons notre possible pour vous proposer un bateau équivalent lorsque vous aurez choisi une nouvelle date. Cordialement.
Par Samboat Samboat il y a 3 ans

Cet avis intitulé « j ai loué un bateau pour les vacances de toussaint ... » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus