Avis clients Shopmium

Comment sanner un produit

Je viens de telecharger l appli shopmium à l instant sur mon smartphone. ..Et je n ai pas compris comment il fallait faire pour scanner un code barre...
Faut il que je telecharge une application exprès pour scanner?
Merci

Par Lydie63 il y a 6 ans
Offrez vous un paquet de M&M's avec le code parain ty896
Par Camille Roux il y a 5 ans
Non ! Tu n'as rien à faire !
Il suffit d'appuyer sur scanner le code barre ! Ça se fait automatiquement !
Par Anteuzar29 il y a 6 ans

Du changement dans le remboursement

Franchement je me suis inscrite sans trop y croire grâce au code parrainage de quelqu'un j'avais eu un produit gratuit. Et en fait les produits proposés sont des produits du quotidien qu'on utilise, pas uniquement des nouveautés comme je le redoutais. Encore hier je m'en suis servi pour me faire rembourser des boîtes de mouchoirs.
Si jamais vous chercher un code parrainage pour recevoir des kinder bueno complètement gratuit voilà le mien: KGEUCAFY

Par Charlotte Duclos il y a 6 ans

Appli au top !!

Application super intéressante pour découvrir de nouveaux produits avec beaucoup de diversité. En ce moment, beaucoup de produits vegan. Je ne l'utilise que depuis recemment mais les economies sont déjà là !! J'adore.

Mon code parrainage pour avoir des kinder bueno gratuit: AMKCHKAR.

Par Bubu Sama il y a 6 ans

Parrainage = cadeaux offerts !

Bonjour à tous , un bon plan : des économies à faire ! Pour votre budget famille + un cadeau offert , rentrer juste mon code ci dessous :

Délicieux ! Des Kinder Bueno offerts...
Télécharge gratuitement l’app Shopmium (http://po.st/shopmiumapp) et inscris-toi avec mon code parrain AGEHUCUN

Par SOUKPAYEN il y a 6 ans

Appli au top!

J'ai fait environ 150€ d'économies avec Shopmium en 6 mois, c'est juste énorme! Le code parrainage aide beaucoup. Code: ACAHKFEA. Bonnes économies!

Par KlaiM il y a 7 ans