Avis clients Shopmium

a chaque fois sais refusé , ya pas la TVA la photo ...

a chaque fois sais refusé , ya pas la TVA la photo est floue, sais connue qu apple fais des mauvaises photos ,ya pas l enseigne du magasin, la dénomination du produit et sont prix unitaire ,le montant total ,la date et l heure du passage , et a chaque fois sais pareil, ils foute de ma gueule , sais pas grave , je préfère me garer de truc infect

Par Taglioli il y a 2 semaines
nul
Par Taglioli il y a 2 semaines

Shopmium est une superbe appli. Bon nombre d'articles ...

Shopmium est une superbe appli. Bon nombre d'articles sont remboursés, et les virements directement par PayPal ou sur son compte en banque (contrairement aux autres appli qui payent en bon d'achat). Bref, je conseil fortement. Voici mon code parrain pour bien débuter avec des articles gratuits dès le début p9t8c6

Par Alex il y a 1 mois

APPLICATION AU TOP

Grâce à SHOPMIUM, j'ai pu économiser plus de 48€ dépuis début Mai.
✅ Application facile à utiliser et remboursement rapide ✅
Vous pouvez l'utiliser en toute confiance et avec mon code parrainage YI5Q46 vous aurez ✅ 1 PRODUIT 100% OFFERT ✅
.N'hésiter pas vous ne serez pas déçu !

Par PAO M. il y a 3 mois

Site au Top

Franchement avec les augmentations en ce moment, ca fait du bien de récupérer un peu sur nos achats. Cadeau de bienvenue, cadeau d'anniversaire, défi,... trop top ! Code parrainage zi8ri8.

Par Corantine Chevalier il y a 3 mois
Merci je viens de télécharger l'appli et j'ai mis votre code parrainage
Par VALERIE ROBELIN il y a 2 mois

APPLICATION AU TOP

Application au top et assez simple à utiliser, rembousement rapide.
Vous pouvez l'utiliser en toute confiance et avec mon code parrainage YI5Q46 vous aurez un produit 100% remboursé.
Je vous souhaite une belle découvert.

Par PAO M. il y a 4 mois

Shopmium

Application super géniale aucuns soucis pour les remboursements des produits et rapide.
Je recommande sincèrement de télécharger l application shopmium je vous laisse mon code de parrainage qui vous permettra d'avoir un produit gratuit.
Mon code parrainage T6FI8X
n'hésitez surtout pas.

Par Virginie il y a 1 an

Super application facile à utiliser, de bonne offres. ...

Super application facile à utiliser, de bonne offres. On est remboursé rapidement par PayPal ou virement bancaire. Je vous laisse mon code parrain c6d5t3. Grâce à celui-ci vous pourrez bénéficier d'un produit 100% offert (un may tea, Nutella by ready ou un gel douche petit marseillais). A vous de choisir bon shopping ????

Par Aliciaa il y a 1 an

Produit 100% remboursé sur Shopmium avec le code parrainage 62aa2p

Shopmium est une application de cashback très simple à utiliser. Il suffit de s'inscrire en quelques clics. Puis lors de l'achat d'un produit en promotion, vous n'avez qu'à scanner le code à barres et votre ticket de caisse. Votre remboursement intervient en quelques jours. Personnellement, j'ai couplé mon compte Shopmium à un compte PayPal pour ne pas donner mes coordonnées bancaires. Ensuite je règle des achats sur Amazon avec ce même compte PayPal. Cela m'évite encore de laisser mon numéro de carte bleue sur ces sites d'achat.

Si vous utilisez le code parrainage 62aa2p vous obtiendrez un produit 100% remboursé.

Par Boby9 il y a 1 an

Dernière expérience catastrophique

Utilisateur Shopmium depuis 2011, j'ai eu dernièrement 10 demandes refusées d'un même ticket de caisse, sans raison valable, et aucun retour de leur part après de nombreux mails envoyés. Vraiment très déçu.

Par benji89 il y a 2 ans

La meilleure application

Super application pour le remboursement de courses et achats en ligne. Réductions intéressantes, choix de produits souvent renouvelés, remboursement très rapide ( 2 jours ouvrés ) et supers avantages. Je conseille FORTEMENT Shopmium !!!! N'hésitez pas ! Offre découverte, ça ne vous " coûte " rien d'essayer... Avec le code ju8ke2, un May Tea offert ou un gel douche Petit Marseillais ou Nutella B ready. Bon shopping

Par Laeti il y a 2 ans

Au top ! Avec le code n2d2z vous pourrez bénéficier ...

Au top ! Avec le code n2d2z vous pourrez bénéficier d'un produit 100% remboursé au choix parmi 3 produits, et moi 3e...Vous pourrez ensuite parrainer à votre tour et profiter d'une application super facile d'utilisation pour économiser de l'argent sur vos courses !! J'ai déjà économisé plus de 175e grâce à cette application en quelques mois seulement. Plein de réductions sur divers produits, permet d'avoir des produits qu'on n'achèterai pas forcément parce que trop cher ou tout nouveau sur le marché. À tester absolument !!

Par Aly'son il y a 2 ans

L'appli indispensable!

Shopmium l'application à télécharger absolument ! Cette application m'a fait découvrir de nouveaux produits dont certains d'excellentes qualités ! Les remboursements de l'application sont rapides par Paypal ou sur votre compte bancaire! Je n'ai jamais eu de soucis sur mes 3 mois d'utilisation ! 68 euros économisés en 3 mois mais ce n'est qu'un début ! Si vous souhaitez vous inscrire, pensez à entrer un code parrain, le mien par exemple, qui vous permettra d'obtenir gratuitement 4 cônes glacés Kinder bueno (code parrain: CE7MA). Dépêchez vous rejoignez notre communauté de Shopinautes !!

Par Yoan il y a 2 ans

Super appli

Super appli ! Je ne m'en passe plus. Pour vous permettre d'avoir un paquet de Kinder gratuit, voici mon code à entrer lors de votre inscription sur votre smartphone : w6k9k2. Bonnes courses à tous

Par Nagnie il y a 3 ans

Super application

Je suis pas du tout déçue par cette application. Depuis 8 mois, j'économise environ 10 € par mois sur mes courses mensuelles.
Les remboursements sont versés sur mon compte bancaire sous 72 heures.
Si ça intéresse quelqu'un, je vous laisse mon code parrain et vous aurez des Kinder gratuits! Profitez-en!
Code parrainage: p5ye8

Par Nonoemie78 il y a 3 ans