Avis clients Shopmium

La meilleure application

Super application pour le remboursement de courses et achats en ligne. Réductions intéressantes, choix de produits souvent renouvelés, remboursement très rapide ( 2 jours ouvrés ) et supers avantages. Je conseille FORTEMENT Shopmium !!!! N'hésitez pas ! Offre découverte, ça ne vous " coûte " rien d'essayer... Avec le code ju8ke2, un May Tea offert ou un gel douche Petit Marseillais ou Nutella B ready. Bon shopping

Par Laeti il y a 3 ans
Date d'expérience le 22/08/2020

Au top ! Avec le code n2d2z vous pourrez bénéficier ...

Au top ! Avec le code n2d2z vous pourrez bénéficier d'un produit 100% remboursé au choix parmi 3 produits, et moi 3e...Vous pourrez ensuite parrainer à votre tour et profiter d'une application super facile d'utilisation pour économiser de l'argent sur vos courses !! J'ai déjà économisé plus de 175e grâce à cette application en quelques mois seulement. Plein de réductions sur divers produits, permet d'avoir des produits qu'on n'achèterai pas forcément parce que trop cher ou tout nouveau sur le marché. À tester absolument !!

Par Aly'son il y a 4 ans
Date d'expérience le 09/03/2020

L'appli indispensable!

Shopmium l'application à télécharger absolument ! Cette application m'a fait découvrir de nouveaux produits dont certains d'excellentes qualités ! Les remboursements de l'application sont rapides par Paypal ou sur votre compte bancaire! Je n'ai jamais eu de soucis sur mes 3 mois d'utilisation ! 68 euros économisés en 3 mois mais ce n'est qu'un début ! Si vous souhaitez vous inscrire, pensez à entrer un code parrain, le mien par exemple, qui vous permettra d'obtenir gratuitement 4 cônes glacés Kinder bueno (code parrain: CE7MA). Dépêchez vous rejoignez notre communauté de Shopinautes !!

Par Yoan il y a 4 ans
Date d'expérience le 14/01/2020

Déjà 100e d'économies ! Une super application très ...

Déjà 100e d'économies ! Une super application très facile à utiliser. De nombreux produits et une grande rapidité dans le remboursement. Je recommande vivement ! Entrez le code n2d2z et vous gagnerez un cadeau, moi également!!
Bonne découverte à tous !!!

Par Aly'son il y a 4 ans
Date d'expérience le 20/10/2019

Super appli

Super appli ! Je ne m'en passe plus. Pour vous permettre d'avoir un paquet de Kinder gratuit, voici mon code à entrer lors de votre inscription sur votre smartphone : w6k9k2. Bonnes courses à tous

Par Nagnie il y a 4 ans
Date d'expérience le 11/05/2019

Super application

Je suis pas du tout déçue par cette application. Depuis 8 mois, j'économise environ 10 € par mois sur mes courses mensuelles.
Les remboursements sont versés sur mon compte bancaire sous 72 heures.
Si ça intéresse quelqu'un, je vous laisse mon code parrain et vous aurez des Kinder gratuits! Profitez-en!
Code parrainage: p5ye8

Par Nonoemie78 il y a 5 ans
Date d'expérience le 05/03/2019

A TESTER

J'adore cette appli que j'utilise depuis un moment maintenant et en cumulant avec d'autres promo il est possible de faire pas mal d'économies!

Voici mon code parrainage pour 3€ et des Kinder gratuits: AGHMYMYU

Par Flavv il y a 5 ans
Date d'expérience le 01/12/2017

Shopmium appli au top

Bonjour c'est une application incroyable remboursement au bout de 2 jours sur votre compte bancaire, recevez un jolie cadeau avec ce code de parrainage 8yj7d

Par Tarik Almahdi il y a 5 ans
Date d'expérience le 10/01/2019

Super appli. Bénéficiez de mon code q8q7f pour bénéficier ...

Super appli. Bénéficiez de mon code q8q7f pour bénéficier de Kinder. N hésitez pas ;)et foncez

Par Aurel77 il y a 5 ans
Date d'expérience le 07/01/2019
Bonjour j'ai un problème pour enregistrer de nouveaux codes parrainage, est-ce que quelqu'un peut m'aider svp? J'ai bien téléchargé l'appli sur mon portable (il y'a quelques mois) j'ai pu y entré un seul code et maintenant plus rien. Je suis les instructions mais rien ne marche. Help
Par Christelle il y a 5 ans

Mon code parrainage kinder bueno gratuit

J ai voulu testé et suis satisfaite de cet appli, moi qui suis toujours pressé. Fini les bons de réductions papiers que je perdais toujours. Gain de temps et économies à chaque fois que je fais des courses. Voici mon code parrainage 3bi7j pour avoir des kinder bueno gratuit.

Par Sirine80 il y a 5 ans
Date d'expérience le 24/12/2018

Kinder bueno gratuit avec le Code : t9v6g

Mon code Shopmium que vous pouvez utiliser : t9v6g
Kinder bueno gratuit pour vous !
Même si pas beaucoup de choix, super application ! Faites tourner ce code et vous aurez des kinder buenos

Date d'expérience le 03/11/2018
Je prépare un article sur les utilisateurs de ce type de services de bons plans. Pouvons-nous d'un rendez-vous téléphonique, svp? Valérie Quélier - 01 net mag [email protected]
Par Valérie Quélier il y a 5 ans

Mon code parrainage s342f pour ceux qui veulent des kinder bueno ou country 100 remboursé

Utilisation facile et rapide. Des offres intéressantes et facilement trouvable grâce aux avis des autres utilisateurs. Je recommande.

Par Benjamedu56 il y a 5 ans
Bonjour c est la question aussi que je me posais. Et si se n est pas une arnaque
Par Hlnmax il y a 5 ans
Bonjours comment faite vous pour avoir le remboursement je suis nouvelle merci
Par Z il y a 5 ans