Avis clients Shopmium

Application géniale !

Je recommande vivement cette application ! achetez les produits, scannez les codes barres, prenez le ticket en photo ! Vous êtes rembourser 3 ou 4 jours après !
Très facile à utiliser et très fiable !
Si ça vous tente, téléchargez l'application sur votre smartphone, entrez le code gu3yv et vous aurez un paquet de m&ms entièrement remboursé !

Par Anteuzar29 il y a 4 ans

Bonjour, Shopmium facile simple et efficace je vous le conseil. Voici le code de parrainage:8yj7d

Par Tarik Almahdi il y a 5 ans
Vous recevrez un cadeau avec le code de parrainage 8yj7d
Par Tarik Almahdi il y a 5 ans

Comment sanner un produit

Je viens de telecharger l appli shopmium à l instant sur mon smartphone. ..Et je n ai pas compris comment il fallait faire pour scanner un code barre...
Faut il que je telecharge une application exprès pour scanner?

Par Lydie63 il y a 5 ans
Offrez vous un paquet de M&M's avec le code parain ty896
Par Camille Roux il y a 4 ans
Non ! Tu n'as rien à faire !
Il suffit d'appuyer sur scanner le code barre ! Ça se fait automatiquement !
Par Anteuzar29 il y a 4 ans

Du changement dans le remboursement

Franchement je me suis inscrite sans trop y croire grâce au code parrainage de quelqu'un j'avais eu un produit gratuit. Et en fait les produits proposés sont des produits du quotidien qu'on utilise, pas uniquement des nouveautés comme je le redoutais. Encore hier je m'en suis servi pour me faire rembourser des boîtes de mouchoirs.
Si jamais vous chercher un code parrainage pour recevoir des kinder bueno complètement gratuit voilà le mien: KGEUCAFY

Par Charlotte Duclos il y a 5 ans

Appli au top !!

Application super intéressante pour découvrir de nouveaux produits avec beaucoup de diversité. En ce moment, beaucoup de produits vegan. Je ne l'utilise que depuis recemment mais les economies sont déjà là !! J'adore.

Mon code parrainage pour avoir des kinder bueno gratuit: AMKCHKAR.

Par Bubu Sama il y a 5 ans

Parrainage = cadeaux offerts !

Bonjour à tous , un bon plan : des économies à faire ! Pour votre budget famille + un cadeau offert , rentrer juste mon code ci dessous :

Délicieux ! Des Kinder Bueno offerts...
Télécharge gratuitement l’app Shopmium (http://po.st/shopmiumapp) et inscris-toi avec mon code parrain AGEHUCUN

Par SOUKPAYEN il y a 5 ans

Appli au top!

J'ai fait environ 150€ d'économies avec Shopmium en 6 mois, c'est juste énorme! Le code parrainage aide beaucoup. Code: ACAHKFEA. Bonnes économies!

Par KlaiM il y a 5 ans

Ferrero rocher gratuits

Super application! J'ai pu faire plaisir à une amie en prenant son code parrain et je me suis également fait plaisir en ayant une boîte de Ferrero rocher gratuite!

Faites en de même avec moi s'il vous plaît et vous pourrez à votre tour partager votre code parrain!
Code parrain : AEGGHACX

Par Brandon Amélie il y a 5 ans

Super !

Super ! ça permet de tester des nouveaux produits ou de faire des économies sur ceux qu'on connait déjà ! Mon code parrainage KFYAFCFE vous aurez des madeleines gratuites :)

Par Bruna Bdn il y a 6 ans

Approuve

Super comme applications je recommande
Code parrainage kfyyfyeh pour avoir votre paquet madeleine gratuit

Par Shop il y a 6 ans

Genial!

Super appli, cumulez y des bons de reductions en caisse et les produits proposés peuvent vite devenir gratuits ;)
Avec ce code parrainage KHFYHFER profitez d' un paquet de madeleines saint michel 100 % remboursé dés votre inscription !

Par Jenna41 il y a 6 ans

CONCERNE OFFRE CAFE ROYAL REFUSEE

n° Mail : f.bobillier-chaumont@orange.fr) ma demande de café a été refusée me dites vous je ne comprends pas .. peut-être parce que mon achat est de 4 +4 +8, alors que 5 paquets seulement sont nécessaires au maximum. Veuillez alors ne comptabiliser 5 Achats. Sinon voulez vous me dire pourquoi. Merci infiniment.

Par Francine_Chaumont il y a 6 ans

Plus rien ne marche

Depuis 1 mois je n'est plus accès au offres shopmium ... impossible de cliqué dessus et le peut ou j y arrive il me dit que cet offre est terminé (pourtant bien en cours) que faire??

Par Jojo62 il y a 7 ans
les demandes de remboursements faite en debut de semaine sur le site sont toujours en cours de traitements ce samedi alors que tout à été bien envoyé.Je suis assez déçue car nous n'avons aucunes informations sur facebook et ne sait pas si les demandes seront validées!D'habitudes sous 3-4 jours nous avons notre remboursement!Devient peu fiable pour ma part...
Par manon71 il y a 7 ans
Bonsoir, moi aussi j'ai le même souci depuis cet été avec Shopmium, des remboursements de membres de ma famille ou de moi-même étant refusés avec le prétexte de l'adresse IP. J'ai contacté le service client, qui a répondu évasivement qu'il n'est pas abusif de faire des demandes pour 4 personnes, bien sûr, mais qu'il y a des fraudes via le net (et moins via le smartphone). C'est à n'y rien comprendre et j'avoue que ces refus répétés finissent par nous refroidir, souvent... Dommage! Quel retour avez-vous, de votre côté?
Par nathachou il y a 7 ans
Bonjour, plus rien ne va avec shopmium ! 2 remboursements m'ont été refusés en l'espace d'un mois. Motif : "trop d'utilisateurs ont effectué une demande de remboursement sur la même offre et depuis la même adresse ip -> remboursement refusé. Or j'utilise toujours mon ordi perso pour effectuer les demandes, j'ai une connection sécurisée et personne ne se connecte à internet via ma box. Ou est l'erreur ? Et le service client shopmium, bien qu'il me réponde, ne me parle que de ses CGU... Je voudrais comprendre et partager
Par caro40 il y a 7 ans

recevoir les offres par email ?

Bonjour, est ce qu'on peut recevoir les offres par email ? merci

Par malkom il y a 7 ans
J’adore cette appli, en plus ça arrive souvent qu’il y ait des promotions sur le produit en même temps que l’offre Shopmium, ex : Special K Nourrish à 50% remboursés sur la carte fidélité à Carrefour. Ce qui revient au final à un produit gratuit :p
Ils ont d'ailleurs diversifié leur offre avec toujours plus de produits éligibles au remboursement depuis peu !
En ce moment chaque personne qui s’inscrit avec un lien de parrainage se voit offrir un paquet de madeleines St Michel (100% remboursé). Voici mon code parrain : KGYYMGEV
Par Chloe60 il y a 6 ans