Lire tous les avis Shopmium Shopmium

Notre meilleur allié courses pour faire des économies

Votre meilleur allié pour une rentrée pleine d’économies!

Un article offert avec le code : 9U7M9W

Je recommande à 100000% cette application. A chaque course, shopmium est devenu une habitude, un automatisme avant mes achats. Tout y est, on retrouve obligatoirement un produit de notre quotidien minimum, ou de nos habitudes d’achat. Et sans compter tous les produits que j’ai pu découvrir grâce à shopmium. C’est une application gratuite, facile d’utilisation, qui nous rembourse réellement une partie de nos achats (voir 100% pour les articles 100% remboursés).

Je scrute les moindres bons plans, sur le net, les prospectus, les différents sites et application, et pour être 100% honnête c’est la seule RÉELLE APPLICATION qui me fait faire des réelles économies, et en ces temps c’est pas de refus!
Tout le monde y trouve son compte, que ce soit mon conjoint, ma fille ou moi même, à chaque courses j’ai toujours une bonne partie d’article vu sur shoppmium. Et le petit + c’est que l’application est hyper simple et ludique :
1. Vous faites vos courses (repérez les articles éligibles aux offres shopmium)
2. Vous conservez votre ticket de caisse. Une fois arrivez à la maison, vous prenez en photo votre ticket de caisse et scannez les codes barres de vos articles
3. Votre demande est traitée, ensuite validée (très rapidement), et le remboursement est effectuée (compte bancaire ou PayPal)
4. Zéro arnaque, que des économies, et un esprit Zen pour débuter la rentrée du bon pied !

Pour résumer :
Shopmium est une application gratuite, où l’on a tout à gagner!
La meilleure application qui rembourse une partie de vos courses (voir 100% pour les articles entièrement remboursés).
Application ultra fiable, remboursement rapide (soit par virement bancaire, ou encore plus rapide par Paypal).

En plus de cela, si vous rajoutez mon code parrainage 9U7M9W au moment de l’inscription, cela vous offre un article 100% remboursé (en ce moment du chocolat Lindt pour les gourmands hihi)
Et sur l’appli alors qu’est-ce que vous retrouvez ? Le choix est large, certainement le site qui propose le plus de choix, que ce soit alimentaire (pâtes, fromage, goûter, viande, apero etc.), hygiène, maison, boisson, pharmacie étc.

L’essayer c’est l’adopter, alors vraiment pour ceux qui hésite encore, n’hésitez plus et bienvenue dans l’aventure shopmium!)

Par Madamebonplan il y a 7 mois
Date d'expérience le 06/09/2023
Top 👌🏼
Par Madamebonplan il y a 6 mois

Cet avis intitulé « Notre meilleur allié courses pour faire des économies » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus