Avis clients Stuart

• 1/ 5

Ce service de livraison n'a pas fonctionné pour moi. ...

Ce service de livraison n'a pas fonctionné pour moi. Les messages sucessifs recus par sms (livraison en cours, puis livraison effectuée, puis livraison annulée, puis livraison refusée ... ), dans la meme journée mais à plusieurs heures d'intervalle, ne correspondent en rien à la réalité et font qu'il est impossible de cp=omprendre et éventuellement de régler la situation. En réalité, le livreur n'est jamais venu. C'etait la seconde fois (la première livraison avait été reprogrammée). La Poste fonctionne bien mieux !

Par HR il y a 7 mois
Date d'expérience le 18/10/2023

TRÈS MAUVAIS.

TRÈS MAUVAIS.
J’ai attendu 1heure entre la commande et la livraison.
Nous avons reçu la commande de quelqu’un d’autres en plus alors que j’avais 4 bouches à nourrir, dans le sac que j’ai reçu j’en avais pour qu’une personne.
Le livreur n’a rien voulu savoir alors que c’est lui qui s’est trompé.
Je ne recommande pas du tout.
J’attend avec impatience mon remboursement.
En + on leurs donnent 5,85€ pour des livraisons comme ça?
Où va ton ?

Par Daguin il y a 7 mois
Date d'expérience le 11/10/2023

A vite à tous prix

Pire société de livraison de tout les temps.
Commande mac Donald livrée via stuart.
Le coursier arrive déjà une heure en retard car il se perd.
Il a renversé ma boisson dans le sac, toute la boisson se déverse sur ma nourriture immangeable car imbibé d'eau.
Je fais une réclamation l'instant même en envoyant une photo du sac détruit par l'eau, j'ai dû rapidement mettre la nourriture à la poubelle car elle tombait en morceaux chez moi.
Stuart ne veut pas me rembourser car pas de photos de ma nourriture dans la poubelle !!!
C'est quoi cette façon de faire ? Vous pensez réellement que les gens prennent le temps de faire une réclamation par plaisir ????
Résultat, un plat payé hors de prix, aucun problème si le livreur a mit des plombes et si ma commande est ruinée et immangeable. Pas de remboursement possible, on a appelle cela du vol.

Par Lucas Josseron il y a 7 mois
Date d'expérience le 05/10/2023

À chier

J'aurais mis 0 si j'avais pu. Les livreurs prennent des routes incompréhensibles dans la direction OPPOSÉE à là où je vis ?? 40 min alors que le restaurant d'où je commande est a -10min en voiture. En plus ils font payer la livraison 2 fois mais on est où ??

Par B il y a 7 mois
Date d'expérience le 04/10/2023

Livraison jamais livrée

Livraison jamais livrée
Paiement prélever . Après contestation j'attend tjs le remboursement.. je ne recommande pas !!!

Date d'expérience le 16/09/2023
Comment as tu réussi à contester ? Il m'est arrivé la même chose
Par Dylan il y a 7 mois

Livraison annulée , paiement débité de mon compte alors ...

Livraison annulée , paiement débité de mon compte alors que on m'a certifié le contraire ,je dois me débrouiller par moi même pour avoir mon remboursement..ça fait quasiment une semaine et tjrs rien ,c est à bannir ,je suis vraiment en colère et très déçue de mc Do 😡😠😡

Par Nicolin il y a 7 mois
Date d'expérience le 22/09/2023

Même une étoile c’est trop !

Même une étoile c’est trop !
Ils sont catastrophiques !
Je ne comprends pas comment des enseignes de prêt à porter puissent passer par eux. Il y a toujours un soucis ! Livraison annulée, reprogrammée, puis encore annulée… puis renvoyée à l’expéditeur ! La ou une livraison avec une société COMPÉTENTE prend 24h à 48h avec stuart cela peut prendre jusqu’à 15jours… quand ils y arrivent !

Date d'expérience le 14/09/2023
J’ai passé commande chez converse le 7 septembre le 9 neuf la commande devait arrivé nous somme le 22 et toujours rien et aujourd’hui j’ouvre ma boîte mail et il me dise qu’il son désolé et qu’ils vont faire une enquête pour voir pourquoi sa tarde autant. Les coursiers sont prêt à volé même 2 paire de tangue 😂😂😂 vraiment jsp quoi portaient plainte ou quoi ils faudrait ouvrir une pétition ou une plainte commune
Par Berna il y a 7 mois
Par Berna il y a 7 mois

Surtout ne pas passer par eux

Après plus de 40 minutes d'attente mon repas est arrivé tout froid. Mcdo froid pas top.
J'ai quand-même téléphoné au service stuar pour savoir quand allait arriver ma commande. J'ai demandé un geste commercial qui m'a été refusé. Franchement ce service est pourri

Par Chrystelle il y a 8 mois
Date d'expérience le 10/09/2023

très nul.

Nul.
Et encore c’est parce que je ne peux pas mettre moins.
Le livreur n’est jamais venue jusqu’à chez moi. Une commande mcdo non reçu.

Par ADAMEK il y a 8 mois
Date d'expérience le 21/08/2023

A éviter complètement !!!

A éviter complètement !!!
J’ai commander sûr McDo en livraison avec Stuart
Ma commande était écraser mes frites mouillé, les boissons à moitié vide, les hamburgers écraser.
J’ai contacté la société de livraison et m’on dit clairement:
Voilà 50€ a poubelle aucun geste de la part de société.

Par Ted il y a 9 mois
Date d'expérience le 17/08/2023

Nul ! Désagréable au possible ! Nous avons jeté la ...

Nul ! Désagréable au possible ! Nous avons jeté la commande ! Boissons renversées sur les frites et le Burger ! Mais le pire c’est la violence verbale de ce livreur quand vous lui dites que la commande est trempée, que le sac se déchire et que ce n’est pas normal !! Je serais curieuse de connaître vos conditions de recrutements de ce genre d’énergumène !

Par Nanou il y a 9 mois
Date d'expérience le 16/08/2023

Annulation de livraison, vol et fausse signature

livraison annulée une première fois et colis volé lors de la seconde livraison avec un livreur qui EN PLUS imite ma signature avec une croix... la honte... ne JAMAIS commander lorsque c'est eux qui livrent. Il faut fermer cette entreprise mafieuse au plus vite

Par Alexandra il y a 9 mois
Date d'expérience le 08/08/2023

Réclamations non abouties

bonjour,
J ai effectué une commande via Stuart , ma commande est arrivée dégradée. J ai donc demandé réclamation, suite à de nombreux échanges nous constatons même après justifications que cette société est de mauvaise foi , cette société ne prennent pas leurs responsabilités. Je déconseille fortement . N hésitez pas poster des avis négatifs afin de faire évoluer les choses

Par Alex il y a 9 mois
Date d'expérience le 06/08/2023

Nul nul nul nul

Nul
Ne respecte pas les horaires
Ne respecte pas les engagements
Personne au bout du fil
Personne pour nous renseigner.

Par Une femme énervée face à tant d’incompétences il y a 9 mois

A fuir service client basé sur les chatbot

Si je peux mettre moins de 0 je le ferai , une entreprise fantôme qui joue avec l’IA , aucun personne physique avec qui on peut communiquer, des chatbot qui répond avec des messages automatiques.
Ma commande m’a coûté 350 euros , il s’agit des fringues pour mes vacances, sachant ma commande est passé depuis deux semaines, notifié d’être livré le 27 juillet entre 19h30 et 21h30 j’étais chez moi , monsieur le livreur décide d’annuler la livraison sans explication, pour les contacter déjà galère , des chatbot qui répond aucun numéro aucun agent physique qui répond, ils réponds avec leur chatbot après 1h minimum , 3 jours j’arrive pas à localiser mon colis , finalement ils ont dit qu’Il est dans les entrepôts et je suis pas prioritaire, il faur programmer une livraison le 2 août minimum et tranquillement , sur leurs site ils vont du rêve livraison en 2 h chrono !! j’ai tous essayé rien aucun moyen de les joindre dernier message il m’ont dit on va renvoyer le colis à votre expéditeur c’est ça dans la vie d’être un professionnel vous avez gâchez mes vacances des incompétents !!!!pire service de livraison et de client , c’est du pire arnaque

Par Dammak il y a 9 mois
Date d'expérience le 29/07/2023
J’ai vécu exactement la même chose aujourd’hui. Des incompétents et charlatans
Par Une femme énervée face à tant d’incompétences il y a 9 mois

A fuir service client basé sur les chatbot