Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients Tryba Aixe-sur-Vienne.

Tryba Aixe-sur-Vienne

Délai un peu long. Matériel de bonne qualité. Installation ...

Délai un peu long. Matériel de bonne qualité. Installation d'une des fenêtres pas tout à fait conforme à ma demande par rapport à un projet de travaux signalés lors du 1er rdv. Installateurs sympas, efficaces et compétents.

Par Cso49700 il y a 3 ans

BON TRAVAIL

BON TRAVAIL

Par Stephane G. il y a 3 ans

Bonnes prestations. Prix élevés

Bonnes prestations. Prix élevés

Par Claude2907 J. il y a 3 ans

Bonjour, et merci d'avoir choisi la qualité Tryba pour vos nouvelles menuiseries !
Votre avis est important pour nous, et nous sommes ravis que nos prestations vous aient donné satisfaction.
Nous espérons que vous êtes satisfait de votre investissement, et restons à votre écoute pour toute question sur nos produits.
Bonne journée, le Service Consommateurs

Par Tryba Aixe-sur-Vienne Tryba Aixe-sur-Vienne il y a 3 ans

bonne

bonne

Par Christine M. il y a 3 ans

Tryba Aixe-sur-Vienne

prevenu au dernier moment que notre porte n'est pas...

Prevenu au dernier moment que notre porte n'est pas arrivé avec un delai de 14 semaine entre le devis et la pose . on doit donc at-tendre encore 5 semaines suplementaires attente pour avoir notre porte et pas de nouvelle depuis et pas de geste commercial nous sommes assez decue de l'entreprise tryba.

Par cedric.sophie il y a 5 ans

insatisfaction

Commande du 11 mars 2017 et pose terminée le 24 /10 après changement 3 fois pour non conformité

Par rialland il y a 5 ans

porte de garage

La fermeture du portillon de la porte sectionnelle ne parait pas très robustesse. un seul point de fermeture n'est pas suffisant.

Par patrice-moreau il y a 5 ans

ras

Commentaires

Par jpierre.ratinaud il y a 5 ans

....

Nnn

Par veroroy il y a 5 ans

Tryba Aixe-sur-Vienne

aérateur imposant (et ne figurant sur aucune photo du...

Aérateur imposant (et ne figurant sur aucune photo du catalogue!) : * amenant l'air froid au-dessus de la tête * ne permettant pas la pose de voilages sur le cadre de la fenêtre

Par brezaudymartine il y a 5 ans

Qualité produits

Nous nous attendions à une niveau de qualité de produit supérieur. sur 6 battants de fenêtre, 3 ont dû être changés pour des défauts dans les vitres. les bruits de la rue sont très peu atténués.

Par Philippe1463 il y a 5 ans

Délai ?

Problème de commande et donc délai de pose repoussé. 2 appels téléphoniques pour avoir des explications que nous avons enfin eues... je trouve regrettable que ni le commercial, ni le responsable ne se déplace...et même pas un geste commercial pour un retard de 1 mois et demi .

Par lacostealain0920 il y a 5 ans

Tryba Aixe-sur-Vienne

TRAVAIL EFFECTUE SUR MAISON LOCATIVE . Dans les questions vous...

Travail effectue sur maison locative . dans les questions vous pourriez ajouté : le prix qui est tout de même un peu élevé même si effectivement le travail et le produit sont de qualités .

Par robert.barriere2 il y a 5 ans