Problème reso

Problème résolu

Date d'expérience le 12/12/2022

Nous vous remercions d'avoir choisi Tryba pour votre installation, et sommes navrés de lire votre avis quant aux finitions et à votre ressenti vis à vis de la marque Tryba.

Nous avons pris contact avec votre Espace Conseils pour faire le point sur votre dossier et regrettons qu'une intervention soit nécessaire pour parfaire votre installation. Un rdv est pris pour jeudi, tout sera vu à ce moment-là.

Nous restons à votre écoute, le Service Relation Clients Tryba

Par Tryba Aixe-sur-Vienne Tryba Aixe-sur-Vienne il y a 1 an

Qualité matériel rien à redire qualité démarchage, ...

Qualité matériel rien à redire qualité démarchage, pose, encadrement nul fin des travaux commercial aux abonnés absents.

Date d'expérience le 02/12/2020
Monsieur Buisson a réussi à nous enfumer il n'en reste pas moins que si le mettreur avait fait son travail correctement c'est à dire tenu compte du rajout partie haute "faux cintre " avait mis 7 mm supplémentaire il y aurait u un moindre mal , nous sommes très déçus
Desnos Lucien
Par Lol87 il y a 3 ans

Nous avons pris bonne note de votre remarque et avons pris contact avec notre collaborateur.
Suite à votre message, celui-ci est venu faire le point avec vous.
Il semble qu'en raison des contraintes techniques de fonctionnement, il ne s'avère pas possible d'effectuer votre installation différemment.
Nous restons bien entendu à votre écoute et espérons toutefois que vos menuiseries Tryba vous apporteront à l'avenir satisfaction.
Cordialement, le Service Consommateurs Tryba

Par Tryba Aixe-sur-Vienne Tryba Aixe-sur-Vienne il y a 3 ans

Le gérant a rdv avec vous mercredi pour venir constater.
Bonne journée, le Service Consommateurs

Par Tryba Aixe-sur-Vienne Tryba Aixe-sur-Vienne il y a 3 ans