Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients Tryba Aixe-sur-Vienne.

Tryba Aixe-sur-Vienne

Travaux tres bien faits . personnel à mon écoute . explications données à mon niveau. Suis tres contente de tous les travaux exécutés.

Par Roche C. il y a 1 an
Expérience prouvée le 22/12/2022

Merci à toute l'équipe pour la rapidité de votre intervention ...

Merci à toute l'équipe pour la rapidité de votre intervention sur un portail posé par une autre entreprise totalement incompétente. Merci pour votre professionnalisme, l'amabilité et le sérieux de vos intervenants.
Je vous avais dèja sollicité pour d'autres travaux (pose de volets solaires en juillet 2021 entre autre) et j'ai toujours été satisfaite de vos services.

Par AnnieC il y a 1 an
Date d'expérience le 12/12/2022

Tryba Aixe-sur-Vienne

Très content de ma porte d'entrée elle est superbe ,les poseurs sont très professionnels, efficaces et aimables

Par Jean-françois Maud il y a 1 an
Expérience prouvée le 14/11/2022

parfait

parfait très bon suivi commercial et belle finition équipe compétentes merci

Par Paulo N. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 04/04/2022

satisfait

satisfait

Par SIRIEIX il y a 2 ans
Expérience prouvée le 24/02/2022

DE TRES BON PRO

L'équipe est très professionnelle et à l'écoute (administratif, vendeur, métreur, poseur)
Travail très propre e

Par Brisemure M. il y a 2 ans

Très satisfait

Super commercial, métreur génial et excellents monteurs

Par 3 K. il y a 2 ans

Tryba Aixe-sur-Vienne

Bonne réalisation, équipe très professionnelle, dynamique ...

Bonne réalisation, équipe très professionnelle, dynamique et qui était très coordonnée. Très satisfaite du travail fait si bien que je les ai recommandés pour des volets chez ma fille.

Par Philipot S. il y a 2 ans

Suite à une panne de télécommande de porte de garage ...

Suite à une panne de télécommande de porte de garage HORMANN, j'ai fait appel à la SAS BUISSON représentant notamment TRYBA à Aixe-sur-Vienne.
Le responsable, Monsieur Jean-Luc BUISSON, s'est lui-même déplacé deux fois pour diagnostiquer et réparer.
Il s'est montré aimable, très à l'écoute et efficace, et a su se rendre disponible malgré un planning chargé pour obtenir un résultat positif.
Je recommande vivement cette société dont je n'ai eu qu'à me louer.
B. MARCOS

Par MARCOS il y a 2 ans