Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients Tryba Aixe-sur-Vienne.

Ras

Par CHRISTIAN2130 il y a 5 ans

RAS

Satisfaite de la prestation.

Par sylvie.brouard il y a 5 ans

Tryba Aixe-sur-Vienne

Je suis tres satisfaite des produits TRYBA, ainsi que...

Je suis tres satisfaite des produits tryba, ainsi que de la courtoisie, de l'amabilité et de la compétence des professionnels avec qui j'étais en contact (tryba, jean luc buisson à aixe sur vienne 87700)

Par chantal.roche87 il y a 5 ans

Tryba Aixe-sur-Vienne

Le commercial a parfaitement su mettre en oeuvre mes...

Le commercial a parfaitement su mettre en oeuvre mes attentes. la réalisation a été à la hauteur de mes souhaits, le travail réalisé l'a été sans le moindre souci.

Par jacquesgavand il y a 5 ans

porte

Equipe bien pose tres bien et un peu chere pour une porte d entre mais commande sur une autres tres bientôt me faire remisse par agence de aixe (m buisson ou m charbonnier) mercis ferrand

Par FERRAND B. il y a 5 ans

Prix un peu elevè.

Prix un peu elevè.

Par andre.blanchet2 il y a 5 ans

satisfaction

Très bonne entreprise locale, à recommander pour leur sérieux et leur savoir faire.

Par lacouture.bernard il y a 5 ans

tres satisfait

Tres satisfait

Par bosredon.raymond il y a 5 ans

Ras

Par bourdiot.claire il y a 5 ans

Tryba Aixe-sur-Vienne

UNE FENETRE EST RAYEE, JE NE M'EN SUIS RENDU...

Une fenetre est rayee, je ne m'en suis rendu compte apres les travaux on m4a dit qu'il etaitrop tard pour faire une reclamation. un coup sur le mont5ant d'une fenetre lors de la pose solution "typex"

Par spacdev il y a 5 ans

très satisfaite du service

Très satisfaite du service

Par danielle.vallade0021 il y a 5 ans

trés satisfait

Trés satisfait

Par zoumzoum87 il y a 5 ans

Tryba Aixe-sur-Vienne

toujours trop cher mais en contrepartie, la qualité des...

Toujours trop cher mais en contrepartie, la qualité des matériaux, le professionalisme des commerciaux et des poseurs, et surtout la qualité du travail bien fait et bien fini et enfin le respect des délais font que je ne peux être que pleinement satisfait. merci tryba

Par rialland il y a 5 ans

Tryba Aixe-sur-Vienne

Entreprise très sérieuse . Manque de cache sur les gongs...

Entreprise très sérieuse . manque de cache sur les gongs de la porte d’entrée il y en a en haut mais pas en bas . equipes de pose très professionnel

Par stephcat.marin il y a 5 ans

Tryba Aixe-sur-Vienne

sur la qualité du produit je ne peux l'estimer...

Sur la qualité du produit je ne peux l'estimer tout de suite. a voir dans le temps. pour les poses antérieures très bien.

Par danielle.mergnac il y a 5 ans

TROP TOT POUR NOTER LE PRODUIT

Trop tot pour noter le produit

Par BERNARD.COTTAZ87 il y a 5 ans