Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients Tryba Aixe-sur-Vienne.

Tryba Aixe-sur-Vienne

Très bon matériel, ainsi que le travail réalisé par...

Très bon matériel, ainsi que le travail réalisé par lés 2 agents.rien à redire. quand aux autres projéts je pense vu mon age qu'il y a n'aura plus

Par brassac.jacky il y a 5 ans

MASTIC

Mettre mastic de couleur autre que du trenslusside

Par pilippemayeras il y a 5 ans

qualité du rpoduit

Certaines questions posées ne peuvent être qualifiées sans un délai : la qualité du produit en particulier. en ce qui concerne la qualité de la pose à 1ère vue excellente mais à voir au bout de quelques mois

Par gs.dujo il y a 5 ans

Très bon travaille

Très bon travaille

Par renbignall il y a 5 ans

Tryba Aixe-sur-Vienne

Très satisfait des travaux, va d'ailleurs a nouveau travailler...

Très satisfait des travaux, va d'ailleurs a nouveau travailler avec tryba l'année prochaine pour son projet de fenêtre

Par RENE1071 il y a 5 ans

Très satisfaite des travaux

Très satisfaite des travaux

Par martine.aubaile-poli il y a 5 ans

très satisfaite , merci

Très satisfaite , merci

Par vicso87 il y a 5 ans

Tryba Aixe-sur-Vienne

Satisfait dans l'ensemble avec toutefois un soucis pour le...

Satisfait dans l'ensemble avec toutefois un soucis pour le nettoyage extérieur des fenêtres coulissantes. la poignée du panneau d bloque la possibilité de glissement du panneau g . ce problème aurait dû être prévu au départ .

Par maubernard il y a 5 ans

Réserve

Je tiens à émettre une réserve concernant les grilles d'aération des fenêtres qui étaient jusqu'alors acceptables. cela n'est plus le cas sur le dernier produit fourni. les grilles sont trop importantes et le matériau employé jure sur le pvc de la fenêtre (teinte grise). l'avancée par rapport au montant de la fenêtre est très gênante pour la pose de rideaux (crochets fournis devenus inutilisables) voire même gênante pour des double-rideaux existants (obligation de déplacer la tringle). j'espère que ce manque d'esthétique et la gêne occasionnée seront corrigées à l'avenir. dommage pour ce produit de qualité d'être tenté de chercher ailleurs.

Par jamaf il y a 5 ans

Satisfait de ses menuiseries