Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients Tryba Aixe-sur-Vienne.

Tryba Aixe-sur-Vienne

Revoir des joints de fenêtres

Il y a des salissures noires sur les joints blancs parties intérieures des parcloses de plusieurs fenêtres, impossible à nettoyer par nous même. nous devons revoir le commercial cette semaine 51/2015

Par claudine.celerier il y a 5 ans

Très satisfait

Très satisfait

Par marcel.chazelas il y a 5 ans

Tryba Aixe-sur-Vienne

Très satisfait des produits Tryba : que ce soit...

Très satisfait des produits tryba : que ce soit au niveau des fenêtres pvc porte de garage porte d'entrée; produits bien finis posés avec soin ainsi que de la qualité relationnelle avec l'équipe buisson.un plus produits fabriqué en france.

Par Michel617 il y a 5 ans

parfait

Tout est parfait, merci.

Par fsilver87 il y a 5 ans

Satisfaction

Satisfaction pour le moment, à vérifier dans le temps.

Par alain.leboutet il y a 5 ans

Tryba Aixe-sur-Vienne

Un petit problème de joint extérieur inférieur qui est...

Un petit problème de joint extérieur inférieur qui est "retourné" sur la partie haute du joint. un technicien doit repasser pour le remettre en place. quelques ébarbures non retirées dans les angles (côté extérieur)

Par bernadette.lalardie il y a 5 ans

Tryba Aixe-sur-Vienne

5 mois de délai entre l'achat et la pose...

5 mois de délai entre l'achat et la pose mais nous sommes très satisfait du produit et de la qualité du travail de pose réalisé. bravo pour le professionnalismes et à toute l'équipe de mr buisson à aixe sur vienne 87700.

Par lautredou.gilles il y a 5 ans

TROP TOT POUR NOTER LE PRODUIT

Trop tot pour noter le produit

Par BERNARD.COTTAZ87 il y a 5 ans

Installation

La pose est impeccable, les poseurs très compétents, bref nous avons transformé la maison avec ces deux portes de garages et la porte d'entrée...

Par dlereay il y a 5 ans

Mme fait part

Mme fait part

Par PATRICK317 il y a 5 ans

Satisfaction

Sur la recommandation d'amis nous avons fait installé par le représentant local de tryba une nouvelle porte d'entrée. nous sommes très satisfait, la prestation est conforme à ce que nos amis nous avaient décrit.

Par pierre-louis.vergnaud il y a 5 ans