Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients Tryba Bordeaux.

Tryba Bordeaux

l'équipe de 2 personnes est arrivée comme prévue vers ...

l'équipe de 2 personnes est arrivée comme prévue vers 9h00, ils ont travailler sans pose jusque 17h pour installer 5 paire de volets et 5 moustiquaires. Le travail est bien fait, tout a été nettoyé, nous avons procéder aux essais, tout fonctionne bien.
Nous sommes très satisfait de cette prestations, l'équipe très sympathique nous a tout expliqué. Bravo à Tryba

Par Dupont G. il y a 3 ans

Excellente prestation d'ensemble

Excellente prestation d'ensemble, tant dans la relation avec la technicienne Madame Jane Delorme, qu'avec l'équipe chargée de l'installation (ponctualité, efficacité, relationnel)

Par Profbs il y a 3 ans

Très satisfait

Devis compétitif, contact commercial très pro, délai respecté, installation rapide et efficace

Par Boudet S. il y a 3 ans

Tryba Bordeaux

Très bonne écoute du client; Présentation des produits ...

Très bonne écoute du client; Présentation des produits en magasin. Le métreur se déplace et conseille. Les délais sont respectés. Poseurs efficaces et chantier rendu propre. Bon rapport qualité/prix. Les fenêtres et la porte blindée sont parfaitement opérationnelles.

Par Pierremalecot il y a 3 ans

Très satisfaite.

Très satisfaite.
à l’écoute, délai respecté.

Par Christine C. il y a 3 ans

Tryba Bordeaux

Du devis jusqu'à la pose des fenêtres, nous avons rencontré ...

Du devis jusqu'à la pose des fenêtres, nous avons rencontré des personnes ponctuelles, à l'écoute et réactive. Les poseurs ont laissé le chantier trés propre et toutes les précautions ont été prises pour ne rien endommager. Nous recommanderons TRYBA Bordeaux sans aucune hésitation

Par Coulon F. il y a 3 ans

Tryba Bordeaux

C'est ça la qualité Tryba (Bordeaux Nord / Menuiserie AGR)

Un service commercial remarquable, qui vous accompagne dans votre projet de A-Z
une Adv aux petits soins
Des poseurs pro, ponctuels, qui travaillent proprement et rapidement.
Une qualité de produit top.
C'est beaucoup d'éloges mais il faut aussi dire lorsque les choses se passent pour le mieux.

Par Blafon il y a 3 ans
Expérience prouvée le 15/05/2020

Bonne expérience

Bonne expérience

Par Rondoni A. il y a 4 ans
Expérience prouvée le 16/12/2019

Tryba Bordeaux

bonne expérience à tous niveaux

Commercial très disponible et compréhensif, artisans charmants et discrets et tous ponctuels

Par Beacausse20 il y a 5 ans
Expérience prouvée le 10/02/2019

Tryba et pourquoi pas.

Professionnel de bout en bout(telephone accueil contact avec les techniciens de bons conseils sont donnes par rapport au chantier les ouvriers sont tres pros le chantier est rendu propre les prix sont biens et les remises sympathiques

Par Sylvainlalouette il y a 5 ans
Expérience prouvée le 23/01/2019

tres bien efficacité phonique

tres bien efficacité phonique

Par Richebon T. il y a 5 ans
Expérience prouvée le 19/04/2019

Travaux dans les délais.

Travaux dans les délais.
Les poseurs ont su trouver de bonnes solutions à tous les petits problèmes qui se posent lorsqu'on fait de la rénovation.
Propreté du chantier
Surveillance et contrôle du chantier par le responsable et la commerciale.

Par MAZAT J. il y a 5 ans
Expérience prouvée le 13/03/2019

Tryba Bordeaux

Service serieux et de qualité. Équipe professionnelle ...

Service serieux et de qualité. Équipe professionnelle compétente et de très bon contact. sav efficace.

Par GABRIEL J. il y a 5 ans
Expérience prouvée le 28/02/2019

Tryba Bordeaux

Très bon travail, personnel très sympathique!

Très bon travail, personnel très sympathique!

Par Bernard C. il y a 5 ans
Expérience prouvée le 07/12/2018

TRES BON TRAVAIL

Je vous remercie pour l'excellent travail effectué par vos collègues et pour la bonne entente sur le chantier.

Par SOUBIRAN C. il y a 5 ans
Expérience prouvée le 30/11/2018