Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients Tryba Bordeaux.

Tryba Bordeaux

Entreprise sérieuse, à l’écoute. Travail sérieux, méticuleux, soigné, efficace!

Entreprise sérieuse, à l’écoute. Travail sérieux, méticuleux, soigné, efficace!

Par Patricia il y a 8 mois

Très bon conseil et parfaite installation

Par Ludovic il y a 1 an
Expérience prouvée le 12/10/2022

Tryba Bordeaux

Fenêtres reçues ne correspondant pas devis commercial signé

Malgré le professionnalisme des poseurs, des fenêtres reçues qui ne correspondent pas au devis vendu et établi par la commerciale : notamment un clair de jour réduit d'environ 15% sur chaque fenêtre (soit un manque de 10cm de clair de jour sur les 75cm attendus sur chaque largeur de fenêtre).

Par Mickael il y a 1 an
Expérience prouvée le 02/10/2022

Nous vous remercions d'avoir fait confiance à Tryba pour votre nouvelle installation et prenons note de votre avis.

Un rdv a eu lieu à votre domicile afin de faire le point et de s'assurer que les mesures de vos menuiseries sont bien conformes, ce qui est bien le cas.

Par Tryba Bordeaux Tryba Bordeaux il y a 1 an

Tryba Bordeaux : Qualité et Efficacité

Tryba Bordeaux : Qualité et Efficacité
Je recommande vivement Tryba Bordeaux pour vos travaux.
Les menuiseries (portes et fenêtres) sont de très bonne qualité (il y a un large choix de produits). Les équipes de pose sont toujours aimables et à l'écoute des besoins.
N'hésitez pas a leur faire confiance.

Par LAURENS il y a 1 an
Date d'expérience le 08/06/2022

Tryba Bordeaux

Dès la première visite contact exceptionnel et de bons conseils de Madame Jane Delorme. Ensuite l'é

Dès la première visite contact exceptionnel et de bons conseils de Madame Jane Delorme. Tour de suite on est en confiance. Ensuite l'équipe pour la pose des fenêtres ont été des très bon artisans. Je suis enchantée du résultats.

Par C D. il y a 1 an
Expérience prouvée le 16/05/2022

Devis précis et délais tenu

Devis précis et délais tenu

Par Benguella il y a 1 an
Expérience prouvée le 09/04/2022

Merci à vous, pour avoir pris le temps de nous laisser votre avis. Nous sommes ravis de vous savoir satisfait.
Très bonne journée et à bientôt

Par Tryba Bordeaux Tryba Bordeaux il y a 1 an

Tryba Bordeaux

Remplacement 4 fenêtres, traitée à distance. Excellente écoute. Délais indiqués respectés. Travaux

Compte tenu de la distance me séparant du lieu d'intervention, l'ensemble des échanges ont eu lieu par mail et téléphone. Pas évident, pourtant tout s'est passé à la perfection grâce à l'ensemble de l'équipe et notamment à Nena Cauquil, la commerciale. Excellente écoute. Délais indiqués respectés. Travaux parfaitement réalisés. Client satisfait, merci à l'équipe.

Par Pascal il y a 2 ans
Expérience prouvée le 03/03/2022

Merci d'avoir pris le temps de partager votre expérience. Nous sommes ravis de vous savoir satisfait. C'était un plaisir de travailler pour vous.

Je transmets votre avis à votre commerciale et à l'équipe de pose, ils seront très heureux de vous lire.

Bonne journée à vous

Tryba Bordeaux

Très bon contact, travaux réalisés dans les temps donnés au départ Isolation phonique des fenêtres ++, travail bien fait et propre Je recommande

Par Nathcoucou il y a 2 ans
Expérience prouvée le 04/03/2022

Nous vous remercions pour votre confiance. Nous sommes ravis d’avoir pu vous donner satisfaction, autant sur le point relationnel avec Mme Cauquil, que sur le respect des délais et la qualité de nos produits et de leur pose.
Très belle journée, à bientôt

bon rapport qualité prix, travail soigné,

bon rapport qualité prix, travail soigné,

Par Veronique il y a 2 ans
Expérience prouvée le 18/02/2022

Nous sommes ravis de vous savoir satisfaite. Merci pour votre confiance.

Bonne journée

Efficace et esthétique

Remplacement d'une vieille menuiserie en bois, le résultat est très esthétique. Les équipes commerciale et technique sont efficaces et compétentes. Ponctualité et propreté du chantier.

Par PG il y a 2 ans

Très bon

Très bon

Par Michelahyerre il y a 2 ans

Tryba Bordeaux

Qualité du travail effectué jusque dans les finitions ...

Qualité du travail effectué jusque dans les finitions : au top

Par Louis33 P. il y a 2 ans

Merci d'avoir pris le temps de  laisser un témoignage de votre expérience avec nous.

Nous sommes ravis de vous savoir satisfait.

A bientôt

Tryba Bordeaux

fiabilité des rendez vous, sérieux de l'équipe de poseurs ...

fiabilité des rendez vous, sérieux de l'équipe de poseurs

Par Leygues S. il y a 2 ans

Nous sommes ravis de vous lire. Ce fut un plaisir de travailler pour vous

Tryba Bordeaux

Très bon suivi et les travaux ont été fait avec sérieux ...

Très bon suivi et les travaux ont été fait avec sérieux et professionnalisme

Par Olive33 il y a 2 ans

Merci beaucoup d'avoir pris le temps de partager votre expérience. Nous transmettrons à nos poseurs, votre avis leur fera plaisir. Bonne journée !

Tryba Bordeaux

Très bonne expérience, travail soigné, intervenants ...

Très bonne expérience, travail soigné, intervenants sérieux.

Par Lasserre S. il y a 2 ans

Ravie de lire votre témoignage et de vous savoir satisfaite ! Merci à vous !

Tryba Bordeaux

Grande efficacité. Fenêtre de qualité.

Grande efficacité. Fenêtre de qualité.

Par Borau L. il y a 2 ans

Nous sommes heureux de lire votre satisfaction.

Toute l'équipe Tryba Bordeaux vous remercie pour votre confiance :)