Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients Tryba Bordeaux.

Tryba Bordeaux

Rapide efficace et propre !

Rapide efficace et propre !

Par Knap V. il y a 2 ans

Très bonnes prestations

Très bonnes prestations

Par Basoin M. il y a 2 ans

Bonsoir,

Merci pour votre témoignage.

Nous sommes ravis d'avoir répondu à vos attentes !

Bonsoir,

Merci pour votre témoignage.

Nous sommes ravis d'avoir répondu à vos attentes !

Bon prestataire, sérieux.

Prix correct, bon contact avec un bon suivi et réalisation du chantier nickel.
RAS

Par Lotte I. il y a 2 ans

Nous sommes heureux de lire votre avis positif sur notre marque TRYBA.

Merci à vous pour votre témoignage.

Par Quemener33 C. il y a 2 ans

Ok Tryba

Ok Tryba

Par Christophebelliveau il y a 3 ans

Tryba Bordeaux

l'équipe de 2 personnes est arrivée comme prévue vers ...

l'équipe de 2 personnes est arrivée comme prévue vers 9h00, ils ont travailler sans pose jusque 17h pour installer 5 paire de volets et 5 moustiquaires. Le travail est bien fait, tout a été nettoyé, nous avons procéder aux essais, tout fonctionne bien.
Nous sommes très satisfait de cette prestations, l'équipe très sympathique nous a tout expliqué. Bravo à Tryba

Par Dupont G. il y a 3 ans

Excellente prestation d'ensemble

Excellente prestation d'ensemble, tant dans la relation avec la technicienne Madame Jane Delorme, qu'avec l'équipe chargée de l'installation (ponctualité, efficacité, relationnel)

Par Profbs il y a 3 ans

Très satisfait

Devis compétitif, contact commercial très pro, délai respecté, installation rapide et efficace

Par Boudet S. il y a 3 ans

Tryba Bordeaux

Très bonne écoute du client; Présentation des produits ...

Très bonne écoute du client; Présentation des produits en magasin. Le métreur se déplace et conseille. Les délais sont respectés. Poseurs efficaces et chantier rendu propre. Bon rapport qualité/prix. Les fenêtres et la porte blindée sont parfaitement opérationnelles.

Par Pierremalecot il y a 3 ans

Très satisfaite.
à l’écoute, délai respecté.

Par Christine C. il y a 3 ans

Tryba Bordeaux

Du devis jusqu'à la pose des fenêtres, nous avons rencontré ...

Du devis jusqu'à la pose des fenêtres, nous avons rencontré des personnes ponctuelles, à l'écoute et réactive. Les poseurs ont laissé le chantier trés propre et toutes les précautions ont été prises pour ne rien endommager. Nous recommanderons TRYBA Bordeaux sans aucune hésitation

Par Coulon F. il y a 3 ans

Tryba Bordeaux

Aucune vérification après la pose soit par le commercial ...

Aucune vérification après la pose soit par le commercial ou le technicien
Mauvaise compréhension entre l’oral et l’écrit

Par BARACASSA C. il y a 3 ans
Expérience prouvée le 10/06/2020

Afin que nous puissions vous aider et faire le point sur votre dossier, pouvez-vous nous préciser avec quel point de vente vous avez traité, et nous préciser vos coordonnées complètes par mail à l'adresse [email protected] ?
Merci de votre compréhension, le Service Consommateurs

Par Tryba Bordeaux Tryba Bordeaux il y a 3 ans

Tryba Bordeaux

C'est ça la qualité Tryba (Bordeaux Nord / Menuiserie AGR)

Un service commercial remarquable, qui vous accompagne dans votre projet de A-Z
une Adv aux petits soins
Des poseurs pro, ponctuels, qui travaillent proprement et rapidement.
Une qualité de produit top.
C'est beaucoup d'éloges mais il faut aussi dire lorsque les choses se passent pour le mieux.

Par Blafon il y a 3 ans
Expérience prouvée le 15/05/2020