Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients Tryba Bordeaux.

fourniture et pose

J'ai fait appel à tryba bordeaux via la recommandation d'un ami. je ne le regrette absolument pas ! super accueil et surtout conseil au top. devis fait sur mesure et remarques pertinentes par rapport à mes choix de départ. les équipes de poseurs sont très pro et les finitions impeccables. le projet fenêtre est fini , je pense déjà au projet volets roulants.... encore merci à greg et toute son équipe.

Par mickael.chantereau il y a 5 ans

Très satisfaite.

Très satisfaite.

Par annie.barbaglia il y a 5 ans

Porte-fenêtre PVC

Très satisfaite de cette nouvelle prestation, toujours un travail impeccable.

Par Marie-Elisabeth1687 il y a 5 ans

parfait

Parfait

Par christian.harribey il y a 5 ans

grande fiabilité, ponctualité

Je suis très satisfaite à ce jour de la prestation fournie

Par christineleveau il y a 5 ans

EXTRA

Très content de la qualité tryba avec un service commercial et un service de pose irréprochable...!!!!

Par Jean-Louis603 il y a 5 ans

ras

Ras

Par zaza.gaugue il y a 5 ans

Les meilleurs en menuiserie de la région Bordelaise. Très bon accueil, très arrangeants et disponibles. Beau Showroom. (Translated by Google) Best carpentry of the Bordeaux region. Very welcoming, very accommodating and available. Beautiful Showroom.

Par Richard Puyane il y a 6 ans