Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients Tryba Bordeaux.

Tryba Bordeaux

délais de livraison un peu long, mais intervention ...

délais de livraison un peu long, mais intervention pose rapide et soignée

Par MAUREL TOURNIER S. il y a 4 ans
Expérience prouvée le 08/05/2019

Nous vous remercions d'avoir choisi Tryba et vous présentons nos excuses concernant le délai.
En espérant que vous profitez pleinement du confort apporté par vos nouvelles menuiseries.
Bonne journée, le Service Consommateurs

Par Tryba Bordeaux Tryba Bordeaux il y a 4 ans

Tryba Bordeaux

bonne expérience à tous niveaux

Commercial très disponible et compréhensif, artisans charmants et discrets et tous ponctuels

Par Beacausse20 il y a 4 ans
Expérience prouvée le 10/02/2019

Tryba et pourquoi pas.

Professionnel de bout en bout(telephone accueil contact avec les techniciens de bons conseils sont donnes par rapport au chantier les ouvriers sont tres pros le chantier est rendu propre les prix sont biens et les remises sympathiques

Par Sylvainlalouette il y a 4 ans
Expérience prouvée le 23/01/2019

tres bien efficacité phonique

tres bien efficacité phonique

Par Richebon T. il y a 5 ans
Expérience prouvée le 19/04/2019

Travaux dans les délais.

Travaux dans les délais.
Les poseurs ont su trouver de bonnes solutions à tous les petits problèmes qui se posent lorsqu'on fait de la rénovation.
Propreté du chantier
Surveillance et contrôle du chantier par le responsable et la commerciale.

Par MAZAT J. il y a 5 ans
Expérience prouvée le 13/03/2019

Tryba Bordeaux

Service serieux et de qualité. Équipe professionnelle ...

Service serieux et de qualité. Équipe professionnelle compétente et de très bon contact. sav efficace.

Par GABRIEL J. il y a 5 ans
Expérience prouvée le 28/02/2019

Tryba Bordeaux

Aucune remarque sur l'équipe et la pose. Par contre ...

Aucune remarque sur l'équipe et la pose. Par contre le décalage de la livraison au dernier moment n'a pas été une bonne expérience

Par DUCROUX M. il y a 5 ans
Expérience prouvée le 14/12/2018

Bonjour Mr Ducroux,
Merci d'avoir choisi Tryba pour votre projet, nous vous présentons nos excuses concernant le décalage de la livraison qui vous a obligé à vous déplacer de façon impromptue. Nous espérons que la satisfaction de vos menuiseries prendra le pas dans le temps sur ce "couac" de livraison !
Bonnes fêtes de fin d'année, le Service Consommateurs Tryba

Par Tryba Bordeaux Tryba Bordeaux il y a 5 ans

Tryba Bordeaux

Très bon travail, personnel très sympathique!

Très bon travail, personnel très sympathique!

Par Bernard C. il y a 5 ans
Expérience prouvée le 07/12/2018

TRES BON TRAVAIL

Je vous remercie pour l'excellent travail effectué par vos collègues et pour la bonne entente sur le chantier.

Par SOUBIRAN C. il y a 5 ans

Très bon

Nickel

Par d.vpx il y a 5 ans

Belle réalisation

Toujours très satisfaits de la prestation.

Par LATASTEVION2061 il y a 5 ans

Super prestation

Clients fidèles, nous sommes toujours très satisfaits des produits et de la pose, ainsi que du contact avec les différents interlocuteurs.

Par LATASTEVION2062 il y a 5 ans

Satisfaite

A priori aucune déception par rapport à l'attente.

Par marieanne.bazin il y a 5 ans

Ils sont très bon