Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients Tryba Bordeaux.

Tryba Bordeaux

Fenêtres reçues ne correspondant pas devis commercial signé

Malgré le professionnalisme des poseurs, des fenêtres reçues qui ne correspondent pas au devis vendu et établi par la commerciale : notamment un clair de jour réduit d'environ 15% sur chaque fenêtre (soit un manque de 10cm de clair de jour sur les 75cm attendus sur chaque largeur de fenêtre).

Par Mickael il y a 1 an
Expérience prouvée le 02/10/2022

Nous vous remercions d'avoir fait confiance à Tryba pour votre nouvelle installation et prenons note de votre avis.

Un rdv a eu lieu à votre domicile afin de faire le point et de s'assurer que les mesures de vos menuiseries sont bien conformes, ce qui est bien le cas.

Par Tryba Bordeaux Tryba Bordeaux il y a 1 an

Tryba Bordeaux

Pour le moment aucun avis à poster, étant donné que ...

Pour le moment aucun avis à poster, étant donné que 2 fenêtres (verres) doivent être remplacées : bulle d'air et rayures sur une et éclat sur l'autre, cela retarde d'autant la finalisation de mon projet...c'est bien dommageable !

Par Michelsavet il y a 2 ans

Nous regrettons les éléments dont vous nous faites part et vous présentons nos excuses pour ces impromptus.

Les éléments concernés ont bien été commandés et seront changés dès que possible.

Nous restons à votre écoute et vous souhaitons une bonne journée.

Cordialement, le Service Relation Clients tryba

Par Tryba Bordeaux Tryba Bordeaux il y a 2 ans