Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients Tryba Cournon d'Auvergne.

Tryba Cournon d'Auvergne

Pas de pb ,travail soigné et rapide.

Pas de pb ,travail soigné et rapide,rien à dire.

Par Demonne F. il y a 4 ans
Expérience prouvée le 10/01/2020

Tryba Cournon d'Auvergne

Prestation tout à fait conforme à notre attente. Bon ...

Prestation tout à fait conforme à notre attente. Bon travail et excellente relation avec l'ensemble des intervenants.

Par Bernardbouille il y a 4 ans
Expérience prouvée le 07/12/2019

Tryba Cournon d'Auvergne

Precis; juste ; aimable; dans les délais.

Précis; juste ; aimable; dans les délais.
Rien à dire

Travail et qualité au rendez vous

Par Sevliotier il y a 4 ans
Expérience prouvée le 23/05/0019

Pose d'une porte d'entrée

Produit de bon qualité. Travail propre et bien fait.

Par Simitchiev E. il y a 5 ans
Expérience prouvée le 10/02/2019

J’ai fait remplacer mes volets roulants par Tryba. Une rénovation compliquée mais complètement maîtrisée par cette équipe spécialisée. Je compte bien continuer car j’ai encore pas mal de projets. Merc...

J’ai fait remplacer mes volets roulants par Tryba. Une rénovation compliquée mais complètement maîtrisée par cette équipe spécialisée. Je compte bien continuer car j’ai encore pas mal de projets. Merci.

Par Françoise Foron il y a 5 ans

remerciment [Résolu]

bonjour nous remercions l equipe qui nous a poser notre pergola évolutif 3 sur 6 a beauregard l évèque travail soigne et laisser un chantier propre et a notre écoute merçi a vs cordialement

Par 24041950 il y a 6 ans
félicitation pour mon cas non très mauvaise pose
Par Christian1958 il y a 5 ans
Bonjour, merci beaucoup pour ce retour sur la marque Tryba, et les remerciements également de l'équipe du concessionnaire Top PVC ! ;-)
Par Service Consommateur T. il y a 6 ans

Les plus sérieux et professionnels. Une Vrai équipe de pose en interne et pas comme la majorité en sous-traitance. Un travail irréprochable et d'une grande propreté. La qualité des produits TRYBA m'a était conseillé par des amis, et je ne regrette pas ! lorsque l'on rentre dans le détail, on fait de suite la différence avec les autres produits attractifs, mais pas qualitatifs. (Translated by Google) The more serious and professional. A True-house installation team and not as the majority subcontract. An impeccable work and great cleanliness. The quality of products TRYBA I was advised by friends, and I do not regret! when we go into detail, we make the difference immediately with other attractive products, but not qualitative.

Par Jérôme MULOT il y a 6 ans