Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients Tryba Cournon d'Auvergne.

Délai d'installation long

Délai d'installation long dû au problème de fourniture de pièces et à une erreur dans la définition de la motorisation du portail. Prestation d'installation: bien malgré les conditions météorologiques. Équipe sympathique et pro.

Par Herve R. il y a 1 an
Expérience prouvée le 22/12/2022

Bonjour et merci d'avoir choisi Tryba pour vos nouvelles menuiseries.

Nous prenons note de votre remarque concernant les délais, liés aux problématiques d'approvisionnement en matières premières et vous présentons nos excuses.

Bel hiver et bonnes fêtes ! Le Service relation clients

Par Tryba Cournon d'Auvergne Tryba Cournon d'Auvergne il y a 1 an

Matériel de bonne qualité, pose correcte

Matériel de bonne qualité, pose correcte
mais grosses lacunes de communication entre les différents intervenants dans la gestion du chantier, ce qui à induit des retards.

Par Moreau63 J. il y a 3 ans

bon travail

bon travail

Par NEBOUY R. il y a 3 ans
Expérience prouvée le 02/03/2020

Tryba Cournon d'Auvergne

Bonne expérience dans l'ensemble même s'il a fallu ...

Bonne expérience dans l'ensemble même s'il a fallu rappeler car 2 volets sur 5 ne fonctionnaient pas correctement. Après cette deuxième intervention, tout va bien !

Par Christine F. il y a 4 ans
Expérience prouvée le 19/12/2019

Bonjour, nous sommes désolés qu'une intervention ait été nécessaire. Nous espérons qu'à présent vos volets vous donnent pleine satisfaction. Bonne journée, le Service Consommateurs Tryba.

Par Tryba Cournon d'Auvergne Tryba Cournon d'Auvergne il y a 4 ans

Tryba Cournon d'Auvergne

Avis personnel pour ces commandes

Les produits sont sérieux, la pose est correct mais attention aux délais d'intervention qui ne sont pas toujours respectés.

Par Paul J. il y a 4 ans
Expérience prouvée le 08/04/2019

Nous vous remercions de votre confiance et sommes ravis de lire votre satisfaction à l'égard de nos produits et de la pose !

Nous vous présentons nos excuses concernant le délai d'intervention, et espérons que vous appréciez pleinement le confort apporté par vos nouvelles menuiseries.

Bonne journée, le Service Consommateurs

Par Tryba Cournon d'Auvergne Tryba Cournon d'Auvergne il y a 4 ans