Avis clients Tryba Foix

Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients Tryba Foix.

Tryba Foix

Hormis un commentaire sur les personnes qui sont intervenus...

Hormis un commentaire sur les personnes qui sont intervenus (commercial, équipe de pose) il est difficile de donner une appréciation sur le produit alors qu'il vient d'être posé.

Par Robert2319 il y a 5 ans

delais

Les délais de fabrication ont été trop longs

Par jjwarschaw il y a 5 ans

Bravo

Equipe performante pour la réalisation de notre projet, produit installé conforme à nos attentes au niveau thermique.

Par simonebourmaud il y a 5 ans

défault dans un angle

Je regrette que ce soit moi qui est du le signalé

Par ange.roussel il y a 5 ans

Tryba Foix

Déçu par le manque de communication, les poseurs ont...

Déçu par le manque de communication, les poseurs ont dû revenir 3 fois suite soucis de matériel sans jamais prévenir, aucune transmission d'infos.

Par gerard.montlibert il y a 5 ans