Avis clients Tryba Foix

Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients Tryba Foix.

Tryba Foix

Bonne prestation, en tout point conforme au devis

Bonne prestation, délais et prix ; aucune réserve. Par contre, le résultat est assez mitigé esthétiquement : la couleur des châssis ne semble pas exactement similaire à l'échantillon que l'on m'avait présenté, les poignées de fenêtre - que je n'avais pas choisies - sont franchement moches et méritent d'être remplacées immédiatement. Enfin, les maçonneries des fenêtres n'étaient pas symétriques et, bien que Tryba n'ait aucune responsabilité dans ce fait, si l'on avait porté ce détail à mon attention lors du devis, j'aurais sans doute décidé d'arranger ça avant de poser les fenêtres. Trop tard à présent ; je resterai avec mes nouvelles fenêtre asymétriques sur le même mur. Encore une fois, je ne conteste pas le travail ; les dimensions étaient spécifiées dans le devis et j'aurais dû être plus attentif. Mais j'estime que j'aurais pu être mieux conseillé sur l'effet que le résultat allait donner.

Par Quirin R. il y a 1 an
Expérience prouvée le 21/01/2023

Bonjour et merci d'avoir choisi Tryba pour vos nouvelles fenêtres !

Nous avons lu avec attention votre avis, et le commercial va prendre rendez-vous avec vous afin de vous proposer d'autres poignées et aborder vos autres remarques.

Cordialement, le Service relation clients Tryba

Par Tryba Foix Tryba Foix il y a 1 an

3 fenêtres avec joints à changer

3 fenêtres avec joints à changer

Par Carrouee P. il y a 2 ans

La commande des joints en SAV a bien été effectuée, vous serez recontacté à réception du matériel pour planifier une intervention.
Avec nos excuses, nous restons à votre écoute. Le Service relation clients Tryba

Par Tryba Foix Tryba Foix il y a 2 ans

Fenetres bonnes, finison pire

Fenetres bonnes, finison pire

Par Chrismurdoch1 il y a 3 ans

Nous regrettons qu'une nouvelle intervention ait été necessaire afin de finaliser votre installation.

Nous vous présentons toutes nos excuses et espérons que désormais votre installation vous apporte satisfaction.

Bien cordialement, le Service Relation Clients Tryba

Par Tryba Foix Tryba Foix il y a 3 ans

Délais

A peu prés 3 mois de retard sans que la raison soit jamais connue - les résidences secondaires passent après les principales (!), la neige (OK), au final, les portes intérieurs n'étaient pas arrivées.

Par Domlan2706 il y a 3 ans

Nous vous présentons nos excuses pour le délai d'installation de vos portes intérieures lié à un souci de fabrication chez notre partenaire.

Le magasin revient vers vous dès qu'une date de livraison sera connue pour planifier la pose.

Cordialement, le Service Consommateurs Tryba

Par Tryba Foix Tryba Foix il y a 3 ans