Avis clients Tryba Foix

Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients Tryba Foix.

Produit cher mais de très bonne qualité

Produit cher mais de très bonne qualité

Par Henri D. il y a 8 mois
Expérience prouvée le 22/08/2023

Nous espérons que vous profitez pleinement de votre investissement et vous souhaitons de profiter du confort apporté par Tryba.

Bonne journée, le Service Relation Clients

Par Tryba Foix Tryba Foix il y a 8 mois

Tryba Foix

Fenêtres et porte de très bonne qualité. Commercial disponible et à l écoute du client.

Par Elina il y a 10 mois
Expérience prouvée le 26/06/2023

Tryba Foix

Le délais de fabrication est un peu long (15 à 16 semaines)

Le délais de fabrication est un peu long (15 à 16 semaines)

Expérience prouvée le 18/04/2023

Bonjour et merci d'avoir choisi Tryba pour vos nouvelles menuiseries.

Nous prenons note de votre remarque concernant les délais, liés aux problématiques d'approvisionnement en matières premières.

Bonne journée, le Service relation clients

Personnel competant...

Personnel competant...

Par Laforest il y a 1 an
Expérience prouvée le 12/12/2022

Tryba Foix

Travail propre et soigné...

Travail propre et soigné...

Par Laforest il y a 1 an
Expérience prouvée le 12/12/2022

REGLAGE A FAIRE

REGLAGE A FAIRE

Expérience prouvée le 30/05/2022

Un rdv a été fixé pour ce vendredi afin d'effectuer les réglages.

Nous restons à votre écoute et vous remercions d'avoir choisi Tryba.
Le Service relation clients

Pose bien effectuée mais quelques petits défauts

Pose bien effectuée mais quelques petits défauts

Par TUDON M. il y a 1 an
Expérience prouvée le 25/05/2022

Tryba Foix

Bons matèriaux mais pose irrégulière

Les matériaux sont de bonne qualité. Certains ouvrages ont été posés avec soin mais d'autres trop rapidement (les ouvriers sont trop pressés) et auraient pu être mieux posés , ce qui entraine pour moi une imperfection et un travail supplémentaire personnel de mon côté pour la finition.

Par Ceromappel il y a 1 an
Expérience prouvée le 23/05/2022

Nous vous présentons nos excuses pour le manque de finition constaté. Nous avons fait part de votre remarque à votre Espace Conseils et un commercial va vous recontacter pour faire le point avec vous.

Nous restons à votre écoute. Le Service relation clients

chantier pas complètement termniné

chantier pas complètement termniné

Par Nathalie il y a 2 ans

Nous vous présentons nos excuses concernant le délai pour clore votre chantier. Une nouvelle télécommande a été commandée et une intervention sera planifiée avec vous dès réception de celle-ci. Le réglage nécessaire sera effectué à ce moment-là.

Belles fêtes de fin d'année à vous, le Service relation clients Tryba

Par Tryba Foix Tryba Foix il y a 2 ans

Bon mais remplacement d'une pièce

Bon mais remplacement d'une pièce

Par Carrouee P. il y a 2 ans

Bonjour et merci d'avoir fait confiance à Tryba,

Votre SAV est bien en cours, la pièce d'habillage manquante a été commandée et vous serez prévenu lorsqu'elle sera disponible pour planifier une intervention.

À votre écoute, le Service relation clients

Par Tryba Foix Tryba Foix il y a 2 ans

Tryba Foix

Une équipe très pro et des produits de qualité

Le commercial nous a très bien conseillé.
La pose des menuiseries a été très bien effectué.
Secrétaire à l'écoute et disponible. Très contents de toute l'équipe! Seuls les délais sont un peu longs.

Par Lacourt L. il y a 2 ans

COMPETITIF

COMPETITIF

Par Gonzalez09 F. il y a 2 ans

Sérieux. ...

Qualité de l'écoute, qualité de pose.....rien à dire.

Par Delprat P. il y a 2 ans

Par Bellesdebalarenc il y a 3 ans

très bon travail .ménage limite

très bon travail .ménage limite

Par Claude J. il y a 3 ans

Nous prenons bonne note de vos remarques concernant le nettoyage du chantier et allons le signaler au concessionnaire afin que les équipes soient plus vigilantes sur ce point à l'avenir.
Merci d'avoir choisi la qualité Tryba, nous restons à votre écoute pour toute question à propos de vos menuiseries.
Bonne journée, le Service Consommateurs

Par Tryba Foix Tryba Foix il y a 3 ans

Paisse fenêtre et moustiquaire

Bon travail, soigne, conforme à ma demande.

Par Rauzy T. il y a 5 ans
Expérience prouvée le 29/04/2019