Avis clients Tryba Foix

Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients Tryba Foix.

Très satisfait

Très bon contact commercial, métrage impeccable, sur mesure sans erreurs. Poseurs sympas et pros, rapides et efficaces.

Par Mendosimon il y a 2 ans

SATISFAIT DE LA PRESTATION

SATISFAIT DE LA PRESTATION

Par Morlans A. il y a 3 ans

Tryba Foix

Sans histoire fidèle à la commande ras.

Sans histoire fidèle à la commande ras.

Par Sanchez T. il y a 3 ans

SATISFAIT

SATISFAIT

Par Sjv S. il y a 3 ans

Tryba Foix

bon travail exactement ce que j'attendais malgré un ...

bon travail exactement ce que j'attendais malgré un disfonctionnement d'un volet roulant

Par Paul J. il y a 3 ans

Merci d'avoir accordé votre confiance à Tryba pour vos nouvelles menuiseries.
Une intervention a déjà eu lieu concernant votre volet roulant qui a permis d'identifier le problème. La pièce nécessaire au SAV est en attente de livraison, vous serez recontacté pour planifier une nouvelle intervention dès sa réception par le concessionnaire.
Avec nos excuses, nous vous souhaitons une bonne journée, le Service Consommateurs

Par Tryba Foix Tryba Foix il y a 3 ans

Tryba Foix

JE SUIS RAVI DE LA PRESTATION.

JE SUIS RAVI DE LA PRESTATION.

Par Isach D. il y a 3 ans

Tryba Foix

J'en ai pour mon argent !

Je n'ai pas cherché à faire un autre devis. Tant pis pour moi ! C'est cher mais j'en ai pour mon argent. Très satisfait !

Par DELRIEU P. il y a 3 ans
Expérience prouvée le 10/06/2020

Prestations qualité service

Prestations qualité service

Par Bonnafous D. il y a 3 ans
Expérience prouvée le 25/05/2020

Tryba Foix

Amabilité, disponibilité , qualité et professionnalisme

Amabilité, disponibilité et professionnalisme de toute l'équipe que ce soit en magasin ou sur le chantier.Accueil personnalisé et excellents conseils.
Entreprise Tryba Foix à recommander sans modération.
Matériaux robustes de très belle qualité, délais respectés pour la réception des commandes ainsi que pour la pose.Aucun point négatif à souligner.

Par Chrisliv il y a 4 ans
Expérience prouvée le 06/03/2020