Avis clients Tryba Foix

Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients Tryba Foix.

Par Alguy210 il y a 4 ans

TRAVAIL SOIGNE BON ACCEUIL COMPETENCE

Par BOY G. il y a 4 ans
Expérience prouvée le 28/05/2019

Tryba Foix

merci à votre agence de FOIX (09) pour son savoir faire ...

merci à votre agence de FOIX (09) pour son savoir faire .
la prise des mesures ainsi que la pose des fenêtres, volets et portes sont bien effectuées, le travail a été soigné et le rendu impeccable.

MME RAU 09 PAMIERS

Par Alexandre P. il y a 5 ans
Expérience prouvée le 12/05/2019

Commercial sérieux et à l'écoute

Commercial sérieux et à l'écoute
Poseur très minutieux, travail propre et soigné

Par PRIETO K. il y a 5 ans
Expérience prouvée le 01/03/2019

Tryba Foix

Très bonne prise en compte de nos attentes, de la commande ...

Très bonne prise en compte de nos attentes, de la commande jusqu'à la pose de la porte fenêtre, et le tout dans un délai tout à fait raisonnable. Le résultat est excellent grâce à une équipe compétente. Une fois le chantier terminé, la vérification du travail réalisé à été valide par le responsable en notre présence. Nous recommandons vivement l'enseigne TRYBA de Foix (Ariège) pour la qualité des produits proposés et de leur engagement.

Par Perez D. il y a 5 ans
Expérience prouvée le 27/11/2018

Magnifique.

Magnifique.

Par KIRTON L. il y a 5 ans
Expérience prouvée le 08/11/2018

Délais

Dommage que le délais de livraison soit long car bon travail et bonne qualité.

Par ortega.christine il y a 5 ans

Tryba Foix

Bonjour , dommage qu il n y ait pas...

Bonjour , dommage qu il n y ait pas de grille anti insecte à l’extérieur de la menuiserie au niveau de la ventilation car on aurait mis 10/10 j'attends toujours le retour du commercial de foix . il doit nous trouver une solution et j'ai confiance en son professionnalisme . trés bon produit (bi couleur ) et garantie 30 ans ,c'est énorme et c'est cela qui m'a fait choisir tryba . je conseille ce produit .

Par cuxanot il y a 5 ans

Contact et prestation

Très bon contact et grande disponibilité . professionnalisme lors de la pose

Par sylvie.hertz il y a 5 ans

Tryba Foix

Matériel de très bonne qualité. Pour la pose, une...

Matériel de très bonne qualité. pour la pose, une équipe de 3 personnes était programmée, cependant seulement 2 personnes étaient au rendez-vous et cela m'a paru insuffisant face à une amplitude horaire sur place (trajet véhicule aller retour depuis toulouse exclus) de 9 h à 19 h trop longue malgré un travail rapide et soigné.

Par alleeetjeanjacques il y a 5 ans

satisfaction

Il s'agissait de la pose d'une grande porte fenêtre dans une maison de famille à rimont en ariège. l'équipe de foix ( tryba) est très bien ( accueil,pose...). vous travaillerons assurément avec tryba -ariège. un grand coup de chapeau à toute l'équipe.

Par mussard.jeandominique il y a 5 ans

Poseurs très compétents.

Poseurs très compétents.

Par nc il y a 5 ans

Délai de pose

Délai de pose

Par jeanpierre.tonnetot il y a 5 ans

Tryba Foix

Par principe je ne mets jamais 10/10 car la...

Par principe je ne mets jamais 10/10 car la perfection n'existe pas, mais là on n'en est pas loin

Par brumic il y a 5 ans