Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients Tryba Guécélard.

Tryba Guécélard

Très bonne expérience de la prise de contact à la pose ...

Très bonne expérience de la prise de contact à la pose . Les produits sont très qualitatifs . Ne pas hésiter à faire appel à cette enseigne.

Par Romain720 il y a 4 ans
Expérience prouvée le 09/09/2019

Tout a été parfait.

Tout a été parfait.
Personnel, matériel, délai, pose etc...

Par Leclerc P. il y a 4 ans
Expérience prouvée le 19/06/2019

Tryba Guécélard

très satisfait de la livraison, de la pose, et...

Très satisfait de la livraison, de la pose, et de la gentillesse des personnes qui ont effectué le travail

Par chris.giner il y a 5 ans

Satisfait

Pose d'une porte de garage, d'une porte d'entrée, de 5 fenêtres. ras. equipe de pose sympa et professionnelle, tout comme le contact commercial. je recommande

Par tchang211O il y a 5 ans

Satisfait

Commentaires

Par tchang211O il y a 5 ans

pose

Travail serieux

Par genal.mestre il y a 5 ans

VOLETS

Contente du rendu final de ce projet réalisé par une équipe professionnelle et très sympathique. travailler dans la confiance et la bonne humeur oui c'est possible ! merci beaucoup.

Par le-meur-chabot il y a 5 ans

POSE PORTE ENTREE

Ravie du résultat grâce à l'écoute et au très agréable relationnel avec toute l'équipe. un projet réalisé en toute simplicité grâce à la confiance établie par l'équipe. je les recommande vivement !

Par le-meur-chabot il y a 5 ans

entreprise

Entreprise serieuse à conseiller

Par lebatteuxcolette il y a 5 ans

Tryba Guécélard

Efficacité , rapidité,propreté des travaux terminés.Equipe de pose parfaite. Dommage...

Efficacité , rapidité,propreté des travaux terminés.equipe de pose parfaite. dommage que 2 vitres sur les 3 posées soient rayées. je ne doute pas un instant de votre intervention prochaine pour résoudre ce problème.

Par louechristian il y a 5 ans

qualité du travail

Travail de qualité pour les ouvriers, pose soignée. commercial à notre écoute et très agréable. les produits sont de très bonnes qualités et solide.

Par tony.roquain il y a 5 ans

Tryba Guécélard

Après avoir changé 11 fenêtres, 4 houteaux et 1...

Après avoir changé 11 fenêtres, 4 houteaux et 1 porte d'entrée je suis très satisfait des produits et de la prestation de votre revendeur de notre département.

Par jean-pierre.pineau2 il y a 5 ans

Séjour gauche

Le battant droit de la porte fenêtre du séjour a été posé avec une rayure importante du verre. le remplacement du verre a été aussitôt prévu pour être réalisé le 30 janvier 2018.

Par bcompain il y a 5 ans

Satisfaction

Je suis entièrement satisfaite de la réalisation de ce projet. du premier contact commercial à la pose propre et rapide aucune critique négative n'est à formuler.

Par b.annie-claude il y a 5 ans