Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients Tryba Guécélard.

Excellent travail

Excellent travail

Par itiuri il y a 5 ans

Tryba Guécélard

Juste le chèque de l’ acompte qui a mis...

Juste le chèque de l’ acompte qui a mis 3 semaines à être encaissé et j’ espère que le chèque de paiement ne mettra pas le même délai.

Par olivierrichard54 il y a 5 ans

baie vitrée

Le matériel avait la qualité promise. les poseurs très professionnels, efficaces et rapides. une pose bien faite, un chantier propre après leur départ.

Par sev.santerre il y a 5 ans

Fenêtres et volets

Je suis tout à fait satisfaite des produits tryba , de leur qualité. j'ai apprécié également l'accueil et les renseignements fournis par le personnel de l'entreprise.

Par patricial12 il y a 5 ans

Produit et pose

Très satisfait de la qualité du produit et de l'équipe de poseurs sans oublier la commerciale. des fenêtres robustes qui font faîtes pour durer, font un certain poids et avec une super finition. un vitrage performant 4-16-6 ........ que du bien....

Par gmelot il y a 5 ans

Remplacement de 3 fenêtres

Produit toujours de bonne qualité. pose et conseil également, seul bémol : lors de la dépose de la fenêtre de la salle de bain des câbles ont été sectionnés au dessus de celle-ci.

Par bougon.eric il y a 5 ans

Tryba Guécélard

Il est difficile de répondre à votre questionnaire ci-dessus...

Il est difficile de répondre à votre questionnaire ci-dessus "notez les éléments suivants" , vu le peu de délai de l'installation de la porte et des volets. pour l'instant satisfaisant. en ce qui concerne la qualité , et la pose nous ne pourrons constater qu'à l'usage.

Par martine.even il y a 5 ans

Qualité du produit

Pas assez de recul pour émettre un avis objectif

Par lesbassesf il y a 5 ans

Tryba Guécélard

Du devis a la pose tous c'est tres bien...

Du devis a la pose tous c'est tres bien passer, tout le personnel est agreable.

Par r.clement528 il y a 5 ans

Tryba Guécélard

Prix convenable, délais respectés, très bons contacts ( complément...

Prix convenable, délais respectés, très bons contacts ( complément à une première cde réalisée en mai 2016 , soit un nouvelle et dernière fenêtre et un volet roulant ) la maison est équipée.

Par ce.guyon il y a 5 ans