Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients Tryba Lannion.

Tryba Lannion

Très bon suivi, installation parfaite.

Très bon suivi, installation parfaite.

Par Annick E. il y a 1 an
Expérience prouvée le 14/07/2022

super travail.

super travail. Mr LANDRY et son collegue ont tres bien travailles pour l intallation de notre porte de garage motorisee et pour un volet electrique. Délai parfaitement respecté

Par SALIOU il y a 1 an
Date d'expérience le 06/07/2022

Tryba Lannion

Travail réalisé à la perfection Fenêtres alu très classe Très satisfaite du résultat

Par MNB il y a 2 ans
Expérience prouvée le 16/05/2022

Tryba Lannion

Excellent travail depuis l'accueil technico-commercial, l'élaboration du devis, la mise en oeuvre et la pose. Du personnel de très grande qualité et un travail d'un grand professionalisme ! Bravo et je recommanderai à foison!

Par Champavere il y a 2 ans
Expérience prouvée le 27/04/2022

Très satisfaits de Tryba Lannion

Travail soigné. Johan l'installateur est un professionnel attentif, méticuleux et très gentil qui plus est, avec un bon sens du relationnel tout en sachant rester discret. Le responsable, M. Landry, avant et à après travaux, s'est toujours montré à l'écoute de nos besoins et a su trouver les solutions adaptées à notre projet (changement huisseries et volets roulants). Une équipe de confiance que nous recommandons et pour laquelle nous ferons de nouveau appel dans l'éventualité d'un nouveau projet.

Par M E. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 03/03/2022

Super satisfait

Super satisfait

Par Aldeb45 il y a 2 ans
Expérience prouvée le 28/02/2022

Je recommande

Le conseiller a su bien nous guider pour le choix de notre porte d'entrée nous sommes très satisfaits de la pose et du service

Par Vincenteven22 il y a 2 ans

Merci

Encore un chantier super bien réalisé grâce à tryba merci

Par Jill C. il y a 2 ans

PARFAIT !

PARFAIT !
Accueil en magasin par M. Patrick LANDRY, écoute, professionnaliste, conseils ; réponse rapide ;
suivi, délais respectés, équipe de poseurs à l'écoute et minutieux.
prestation parfaite ! finition parfaite !
qualité ALU des portes-fenêtres, fenêtres et portes, inégalable.
je suis très très contente !

Par Maurice22 D. il y a 2 ans

Je recommande !

Produits très qualitatifs, devis rapides et de bons conseils.. Et un service pose très professionnel... Je recommande

Par Dibarboure V. il y a 2 ans

Tryba Lannion

Nous sommes très satisfaits.

Nous sommes très satisfaits. Nous avons été très bien conseillés. Mr Landry a tout fait pour répondre à nos demandes spécifiques et s’est également adapté à nos contraintes de planning. Le poseur a fait un très bon travail. Nous avons donc eu à faire à de véritables professionnels. Nous n’hésiterons pas à refaire appel à Mr Landry pour d’autres projets.

Par Venelle P. il y a 2 ans

Tryba Lannion

Belle qualité et gain de lumière

La porte a été installée en une demi-journée, c'est rapide et le travail est de qualité. Nous avons gagné en luminosité.

Par Pierens L. il y a 2 ans

Prestations très bonnes

Bonne expérience, bons conseils, suivis, produit de qualité, installation sans problèmes

Par Nosyfr il y a 2 ans

porte de bonne qualités

porte de bonne qualités

Par Boisseaujeanmarie il y a 2 ans

BONNE

BONNE

Par Ammaupu il y a 2 ans

Tryba Lannion

Déjà client TRYBA et très satisfait des prestations ...très compétent et très professionnel.

Déjà client TRYBA et très satisfait des prestations et des menuiseries.
L’équipe de LANNION est très professionnelle.
Bravo pour votre travail et à bientôt pour la troisième tranche de travaux.
Je recommande vivement cette entreprise

Par Jacobjames il y a 2 ans

Tres bonne expérience

Tres bonne expérience
Mr LAndry tres agréable, de bons conseils, prévenant

Par Moureau L. il y a 2 ans

Excellent