Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients Tryba Lannion.

Du bois au PVC.

Après une mauvaise expérience (qualité et conseils) , la pose et le choix des fenêtres ont été faites par un artisan local . Il se trouve que la qualité des fenêtres en bois (de fabrication française) a été très mauvaise. puisque la détérioration s'est faite en 8 années!! J'ai opté pour le . Pour le moment je suis très satisfait du travail qui a été fait par l'entreprise bien que le prix reste tout de même conséquent pour de une reprise en rénovation.

Expérience prouvée le 08/04/2022

Nous espérons que vous profitez pleinement de votre investissement.

Bonne journée, le Service Relation Clients

Par Tryba Lannion Tryba Lannion il y a 2 ans

Tryba Lannion

Travail soigné et de qualité.

Travail soigné et de qualité.

Par Mado C. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 04/03/2022

Bonne expérience, pose dans les délais

Bonne expérience, pose dans les délais

Par Slvsaliou il y a 2 ans

Nous vous remercions pour votre message et sommes ravis que nos services aient été à la hauteur de vos attentes !

Toute l'équipe de Tryba.

Par Tryba Lannion Tryba Lannion il y a 2 ans

EXCELLENT COMME QUALITE

Je me suis rendue à l'Agence TRYBA Lannion sur les conseils d'une amie ayant effectué des travaux, celle-ci en était très contente.
Mes deux fenêtres avec verres opaques ont été changées dans les temps, les personnes les ayant posées c'était parfait, quant à Mr Landry excellent vendeur et de bons conseils, rien à dire. A l'avenir je serai de nouveau cliente.

Par Lourec L. il y a 3 ans

Tryba Lannion

Nous sommes satisfaits des prestations de Tryba Lannion ...

Nous sommes satisfaits des prestations de Tryba Lannion aussi bien au niveau commercial que sur le terrain. Nous avons eu à faire à des personnes compétentes et très agréables.

Par VERGIN H. il y a 3 ans
Expérience prouvée le 15/06/2020