Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients Tryba Lannion.

Satisfaction totale

Excellent travail. Nous remercions Mr Landry pour les conseils concernant le changement de nos fenêtres et l’installation d’un châssis cintré en aluminium afin de fermer notre vide sanitaire. Un grand merci également au technicien ayant réalisé les travaux pour son professionnalisme, le résultat est impeccable. En conclusion : Qualité des produits, disponibilité de l’équipe, accompagnement et conseils très pertinents. Sans hésitation nous recommandons TRYBA Lannion.

Par Daniel il y a 6 jours
Expérience prouvée le 24/11/2022

Satisfaction totale

Par Daniel il y a 6 jours
Expérience prouvée le 24/11/2022

Qualité, professionnalisme, minutie

Nous sommes absolument ravis ! Nous avons fais changer notre porte d’entrée et notre porte de garage, et la qualité est au rendez vous. Les matériaux sont extrêmement qualitatif. M. Landry a su être à notre écoute et professionnel du début à la fin, à tel point que nous n’avons même pas chercher à effectuer des devis ailleurs. Les poseurs ont été très professionnels, minutieux et appliqués. Aussi bien dans le démontage des anciennes installations que dans le montage des nouvelles. Nous félicitons toute l’équipe de TRYBA pour le travail effectué. C’est sans nul doute que nous ferons à nouveau appel à eux le jour où nous changerons nos fenêtres. Nous les recommandons vivement. Ça fait plaisir d’avoir à faire à des personnes aussi compétentes et en qui on peut placer notre confiance. Merci

Par G442893 il y a 3 semaines
Expérience prouvée le 03/11/2022

Tryba Lannion

Très professionnel, à l'écoute. Le technicien répond à toutes nos questions sans exception. Le travail est soigné et impeccable. Parfait

Par TreguierOlivier il y a 1 mois
Expérience prouvée le 07/10/2022

Parfait 👍

Installateur très professionnel . Le travail a été soigné. Et une direction qui a toujours été à notre écoute . nous ne pouvons que nous féliciter de notre choix et recommanderons cette entreprise .

Par Celton il y a 1 mois
Expérience prouvée le 07/10/2022

Tryba Lannion

Changement de tous les fenêtres et de la porte de garage

Totalement satisfait de la prestation du devis à la réalisation. Une équipe à l'écoute, compétente et tres professionnelle. Merci au technicien pour son sérieux, son efficacité et sa gentillesse.

Par M. P. il y a 1 mois

Très professionnel

Par Gaillard il y a 2 mois
Expérience prouvée le 10/09/2022

Tout a été parfait

une très belle expérience !

Par Yann L. il y a 2 mois
Expérience prouvée le 05/09/2022

Tryba Lannion

Bon contact, l'expertise pour nous trouver la bonne solution de réalisation, la qualité des produits

Un bon contact, un bon niveau d'expertise pour nous trouver la bonne solution de réalisation, la qualité des produits Tryba, une pose soignée. Merci à Tryba Lannion une très belle expérience !

Par Yann L. il y a 2 mois
Expérience prouvée le 05/09/2022

Tryba Lannion

TOUTES SATISFACTIONS AU COMMERCIAL POUR SA DISPONIBILITE ET EXLICATIONS .TRAVAUX BIEN EFECTUES . A

TOUTES SATISFACTIONS AU COMMERCIAL POUR SA DISPONIBILITE ET EXLICATIONS .TRAVAUX BIEN EFFECTUES . AUCUN PROBLEME .

Par TUDAL il y a 3 mois
Expérience prouvée le 22/08/2022

Tryba Lannion

Très bon suivi, installation parfaite.

Très bon suivi, installation parfaite.

Par Annick E. il y a 4 mois
Expérience prouvée le 14/07/2022

super travail.

super travail. Mr LANDRY et son collegue ont tres bien travailles pour l intallation de notre porte de garage motorisee et pour un volet electrique. Délai parfaitement respecté

Par SALIOU il y a 4 mois

Tryba Lannion

Travail réalisé à la perfection Fenêtres alu très classe Très satisfaite du résultat

Par MNB il y a 6 mois
Expérience prouvée le 16/05/2022

Tryba Lannion

Excellent travail depuis l'accueil technico-commercial, l'élaboration du devis, la mise en oeuvre et la pose. Du personnel de très grande qualité et un travail d'un grand professionalisme ! Bravo et je recommanderai à foison!

Par Champavere il y a 7 mois
Expérience prouvée le 27/04/2022

Du bois au PVC.

Après une mauvaise expérience (qualité et conseils) , la pose et le choix des fenêtres ont été faites par un artisan local . Il se trouve que la qualité des fenêtres en bois (de fabrication française) a été très mauvaise. puisque la détérioration s'est faite en 8 années!! J'ai opté pour le . Pour le moment je suis très satisfait du travail qui a été fait par l'entreprise bien que le prix reste tout de même conséquent pour de une reprise en rénovation.

Par Aucun il y a 7 mois
Expérience prouvée le 08/04/2022

Bonjour et merci d'avoir fait confiance à Tryba pour vos nouvelles menuiseries !

Nous espérons que vous profitez pleinement de votre investissement.

Bonne journée, le Service Relation Clients

Par Tryba Lannion Tryba Lannion il y a 7 mois

Tryba Lannion

Travail soigné et de qualité.

Travail soigné et de qualité.

Par Mado C. il y a 8 mois
Expérience prouvée le 04/03/2022