Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients Tryba Lannion.

Une rénovation indispensable

bonne prise en compte de mes besoins et spécificités du chantier : remplacer des huisseries bois datant de 1914... devis clair et respecté sans surprise rendez vous pose en temps et en heure par professionnel efficace.

Par BERNARD M. il y a 7 mois
Expérience prouvée le 30/08/2023

Encore du beau travail 👏

L’équipe de TRYBA Lannion est toujours aussi professionnelle !!! Écoute, savoir faire et sympathique en plus.

Par Baudoinico il y a 9 mois
Expérience prouvée le 16/06/2023

Tryba Lannion

Très satisfait de M. Landry et de son équipe !!!! Travail sérieux et soigné C'est Parfait tout simplement !!!

Par Baudoinico il y a 10 mois
Expérience prouvée le 16/06/2023

Tryba Lannion

Très satisfaite du travail réalisé à mon domicil Je recommande vivement l'entreprise Tryba Lannion.

Très satisfaite du travail réalisé à mon domicile : changement de fenêtres, porte d'entrée et porte de garage. Changements réalisés dans les temps et avec beaucoup de professionnalisme. Je recommande vivement l'entreprise Tryba Lannion!

Par Eleonore S. il y a 10 mois
Expérience prouvée le 02/06/2023

Tryba Lannion

Monsieur Patrick Landry, nous a conseillé, accompagné, ...

Monsieur Patrick Landry, nous a conseillé, accompagné, écouté avec bienveillance dans notre projet en respectant ses engagements. Nous tenons à féliciter également le technicien pour son professionnalisme et de la qualité des prestations. Encore bravo !

Par MARECHAL P. il y a 10 mois
Expérience prouvée le 24/05/2023

Tryba Lannion

Le Responsable de l'agence a une écoute active, conseil et bienveillance. L'installation des fenêtre

Le Responsable de l'agence Mr Patrick PLANDRY a une écoute active, conseil et bienveillance. L'installation des fenêtres a été réalisée dans les délais avec un technicien particulièrement performent et studieux. Patrick MARECHAL

Par MARECHAL P. il y a 10 mois
Expérience prouvée le 24/05/2023

Impeccable!

Lovely windows, professional service, efficient installation: very happy with our decision to trust Tryba.

Par John il y a 11 mois
Expérience prouvée le 06/05/2023

Satisfaction totale

Excellent travail. Nous remercions Mr Landry pour les conseils concernant le changement de nos fenêtres et l’installation d’un châssis cintré en aluminium afin de fermer notre vide sanitaire. Un grand merci également au technicien ayant réalisé les travaux pour son professionnalisme, le résultat est impeccable. En conclusion : Qualité des produits, disponibilité de l’équipe, accompagnement et conseils très pertinents. Sans hésitation nous recommandons TRYBA Lannion.

Par Daniel il y a 1 an
Expérience prouvée le 24/11/2022

Satisfaction totale

Par Daniel il y a 1 an
Expérience prouvée le 24/11/2022

Qualité, professionnalisme, minutie

Nous sommes absolument ravis ! Nous avons fais changer notre porte d’entrée et notre porte de garage, et la qualité est au rendez vous. Les matériaux sont extrêmement qualitatif. M. Landry a su être à notre écoute et professionnel du début à la fin, à tel point que nous n’avons même pas chercher à effectuer des devis ailleurs. Les poseurs ont été très professionnels, minutieux et appliqués. Aussi bien dans le démontage des anciennes installations que dans le montage des nouvelles. Nous félicitons toute l’équipe de TRYBA pour le travail effectué. C’est sans nul doute que nous ferons à nouveau appel à eux le jour où nous changerons nos fenêtres. Nous les recommandons vivement. Ça fait plaisir d’avoir à faire à des personnes aussi compétentes et en qui on peut placer notre confiance. Merci

Par G442893 il y a 1 an
Expérience prouvée le 03/11/2022

Tryba Lannion

Très professionnel, à l'écoute. Le technicien répond à toutes nos questions sans exception. Le travail est soigné et impeccable. Parfait

Par TreguierOlivier il y a 1 an
Expérience prouvée le 07/10/2022

Parfait 👍

Installateur très professionnel . Le travail a été soigné. Et une direction qui a toujours été à notre écoute . nous ne pouvons que nous féliciter de notre choix et recommanderons cette entreprise .

Par Celton il y a 1 an
Expérience prouvée le 07/10/2022

Tryba Lannion

Changement de tous les fenêtres et de la porte de garage

Totalement satisfait de la prestation du devis à la réalisation. Une équipe à l'écoute, compétente et tres professionnelle. Merci au technicien pour son sérieux, son efficacité et sa gentillesse.

Par M. P. il y a 1 an

Très professionnel

Par Gaillard il y a 1 an
Expérience prouvée le 10/09/2022

Tout a été parfait

une très belle expérience !

Par Yann L. il y a 1 an
Expérience prouvée le 05/09/2022

Tryba Lannion

Bon contact, l'expertise pour nous trouver la bonne solution de réalisation, la qualité des produits

Un bon contact, un bon niveau d'expertise pour nous trouver la bonne solution de réalisation, la qualité des produits Tryba, une pose soignée. Merci à Tryba Lannion une très belle expérience !

Par Yann L. il y a 1 an
Expérience prouvée le 05/09/2022

Tryba Lannion

TOUTES SATISFACTIONS AU COMMERCIAL POUR SA DISPONIBILITE ET EXLICATIONS .TRAVAUX BIEN EFECTUES . A

TOUTES SATISFACTIONS AU COMMERCIAL POUR SA DISPONIBILITE ET EXLICATIONS .TRAVAUX BIEN EFFECTUES . AUCUN PROBLEME .

Par TUDAL il y a 1 an
Expérience prouvée le 22/08/2022