Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients Tryba Livry Gargan - Ecotherme Livry Gargan.

Bravo !

Je tiens à remercier particulièrement monsieur morassi pour son professionnalisme et son dévouement à trouver des solutions lorsqu'il y a un problème technique. de plus je félicite aussi george et son équipe pour leur efficacité, leur rapidité et leur propreté sur le chantier. bravo a tous !

Par Jeanmichel742 il y a 5 ans

rien à redire

J'ai changé 10 fenêtres et ma porte d'entrée. la qualité tryba est là mais surtout la pose et finition sont nickel rien à dire. et les ouvriers sont très sympa. (pour info c'est la société ecotherme de livry-gargan).

Par titinepepere il y a 5 ans

Commercial

Très mauvais suivi de ma demande (compréhension, réactivité, offre, qualité de l'offre, ...)par le premier commercial ayant entraîné une plainte de ma part (relance effectue auprès de l'agence pour avoir un suivi de mon dossier). bonne prise en compte par son remplaçant 'mr morassi) ayant donné lieu à ma prise de commande

Par ouanido il y a 5 ans

Grande satisfaction

Du service commercial à l'équipe technique, grand professionnalisme ! merci à olivier, le poseur, pour la qualité de son travail et à monsieur morassi pour ses conseils, la prise des mesures ainsi que le suivi du chantier. bravo à tryba !

Par ybouquet il y a 5 ans

Tryba Livry Gargan - Ecotherme Livry Gargan

facture du 19/01/2016 ( 2 fenetres de toit et...

Facture du 19/01/2016 ( 2 fenetres de toit et volets roulants motorises solaires) non indiquees dans la liste

Par gaelle.juliette il y a 5 ans

Tryba Livry Gargan - Ecotherme Livry Gargan

Je suis contente de mon achat aupres de cette...

Je suis contente de mon achat aupres de cette societe et je conseille vivement a d’autres personnes de faire de meme. belle qualite, bon suivi de cde, tres belle pose pro d’olivier et bon suivi commerciale. je referai appelle a tryba pour mes achats futurs.

Par laurence.matranga il y a 5 ans

néant