Monsieur Beaudouin est un commercial expérimenté, doté ...

Monsieur Beaudouin est un commercial expérimenté, doté d'un professionnalisme hors pair. Il prend le temps d'évaluer les travaux au domicile, est à l'écoute du client. En agence, il détaille la composition des portes et fenêtres, ce qui donne aux clients un visuel concret de son futur investissement.

Par Sébastien B. il y a 3 semaines
Date d'expérience le 23/03/2024

Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients Tryba Livry Gargan - Ecotherme Livry Gargan.

La qualité Tryba au rendez-vous

Choisir Tryba aura été une expérience qualitative du début à la fin de mon projet. J'ai été parfaitement guidé par mon conseiller Monsieur Jérémy Denosmaison qui a été professionnel et patient. Grâce à lui j'ai été serein dans mes choix et le projet s'est mis en place impeccablement. Pour finir, j'ai été plus que satisfait par l'intervention du duo de techniciens qui a prouvé qu'il connaissait très bien son métier, le chantier s'est déroulé parfaitement, on voit le savoir-faire à l’œuvre. Je peux maintenant profiter de mes superbes nouvelles fenêtres.

Par M. S. il y a 6 mois
Expérience prouvée le 04/10/2023

Première expérience avec TRYBA-ECOTHERME :bonne impression ...

Première expérience avec TRYBA-ECOTHERME :bonne impression en générale depuis le premier RDV avec le commercial Mr L.BEAUDOUIN ponctuel , arrangeant , efficace , au métrage technique (par suite à l'accord du devis) avec le métreur (dsl je me souviens pas le nom!!!) ponctuel , expérimenté et sympathique.
Reste à voir le produit et la pose à venir dans 3mois.

Par VinhLE il y a 8 mois
Date d'expérience le 23/07/2023

Nous connaissons l'excellente expérience

Par Jean-Jacques il y a 8 mois
Expérience prouvée le 21/07/2023

Tryba Livry Gargan - Ecotherme Livry Gargan

Nous connaissons les produits TRYBA depuis 30 ans ; nous avons fait une nouvelle fois fait confiance à TRYBA pour la qualité des produits et la qualité de l'équipe de pose qui de plus a fait quelques réglages sur nos anciennes portes et fenêtres TRYBA. Merci à eux.

Par Jean-Jacques il y a 8 mois
Expérience prouvée le 21/07/2023

Tryba Livry Gargan - Ecotherme Livry Gargan

porte entrée et volet roulant

avis très positif tous s'est très bien passer le rendez vous avec le conseiller au domicile puis sur le show room super accueillant et ne force pas a la vente au plus couteux. , les prise de rendez vous téléphonique avec des personne agréable , l' installation avec des technicien poseur souriant et professionnel nous sommes très satisfait du matériel la porte est de très bonne qualité .nous recommandons fortement . Les prix est assez élevé mais la qualité du matériel et le professionnalisme a un prix .

Par Steph 9. il y a 10 mois

Personnel compètent

Par Andre D. il y a 11 mois
Expérience prouvée le 02/05/2023

Tryba Livry Gargan - Ecotherme Livry Gargan

Satisfaite de la prestation et de la pose. Le commercial et les techniciens sont gentils et competen

Satisfaite de la prestation et de la pose. Le commercial et les techniciens sont gentils et compétents

Par Prevbea il y a 11 mois
Expérience prouvée le 17/04/2023

Tryba Livry Gargan - Ecotherme Livry Gargan

Très bon Produits. Pose à améliorer ...

Très bon Produits. Pose à améliorer ...

Par Hahn S. il y a 1 an
Expérience prouvée le 08/02/2023

Nous vous remercions pour votre avis et sommes néanmoins particulièrement surpris des éléments soulevés.

Avant l'intervention, nous vous avons demandé de déposer votre lambris autour de la fenêtre pour permettre à nos équipes de l'installer, ce qui n'a pas été fait. L'intervention s'est donc déroulée dans des conditions non optimales à la pose pour nos équipes.

Nous espérons toutefois que vous profitez du confort de vos menuiseries Tryba,

Restant à votre écoute, le service relation clients

Par Tryba Livry Gargan - Ecotherme Livry Gargan Tryba Livry Gargan - Ecotherme Livry Gargan il y a 11 mois

Tryba Livry Gargan - Ecotherme Livry Gargan

La qualité est au rdv. L'accompagnement commercial était très bien. L'organisation parfaite. le déla

La qualité est au rdv. L'accompagnement commercial était très bien. L'organisation parfaite avec l'agence de Livry, le délai respecté. Je remercie tout particulièrement Terry et Michael (les poseurs) pour leur professionnalisme, leur attention et leur travail. Au final, je suis très satisfait du changement de fenêtres, 7 au total. Gérald

Par Gérald L. il y a 1 an
Expérience prouvée le 14/04/2023

TRÈS SATISFAIT DES PRODUITS MAIS DÉLAI DE FABRICATION ASSEZ LONG

TRÈS SATISFAIT DES PRODUITS MAIS DÉLAI DE FABRICATION ASSEZ LONG

Par TRABATTONI il y a 1 an
Expérience prouvée le 28/03/2023

Bonjour et merci d'avoir choisi Tryba pour vos nouvelles menuiseries.

Nous prenons note de votre remarque concernant les délais, liés aux problématiques d'approvisionnement en matières premières.

Bonne journée, le Service relation clients

Par Tryba Livry Gargan - Ecotherme Livry Gargan Tryba Livry Gargan - Ecotherme Livry Gargan il y a 1 an

changement agreable

jolie porte fenetre belle imitation du bois

Par Gerard il y a 1 an
Expérience prouvée le 23/03/2023

Je recommande

Satisfaite de l'accueil, des prestations, de la qualité des fenêtres.

Par Joep il y a 1 an
Expérience prouvée le 21/10/2022

Tryba Livry Gargan - Ecotherme Livry Gargan

TRES BONNE EXPERIENCE RAPIDE ET EFFICACE MALGRES LES ...

TRES BONNE EXPERIENCE RAPIDE ET EFFICACE MALGRES LES CONDITIONS CLIMATIQUES

Tres satisfait

Par David il y a 1 an
Expérience prouvée le 13/09/2022

Tryba Livry Gargan - Ecotherme Livry Gargan

BIEN QUE LE COMMERCIAL (( 2 interventions pour tablier de volet en 2020 et cette porte)soit "léger" (non suivi de ses devis car perte du courrier chèque d'acompte et de l'accord devis ) sans réaction de savoir si nous donnions suite, la note globale est rattrapée par la qualité du produit et le professionnalisme de l'équipe de pose

Expérience prouvée le 06/08/2022

Bonjour et merci de votre confiance !

Nous sommes ravis que la qualité de nos produits vous donne satisfaction, et vous présentons nos excuses pour les points soulevés dans votre avis.

Bonne journée, le Service Relation Clients