Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients Tryba Livry Gargan - Ecotherme Livry Gargan.

Tryba Livry Gargan - Ecotherme Livry Gargan

Très déçu de l'agence par laquelle je suis passé (LIVRY GARGAN)

Très déçu de l'agence par laquelle je suis passé (LIVRY GARGAN), le commercial a eu un mauvais comportement avec moi suite à des problèmes de mesure sur un volet battant, le métreur ne sait pas bien prendre des mesures. Une facture datée du 14/12/2021 alors que la fin du chantier s'est terminée le 03/03/2022 !!! Plusieurs relances car j'ai refusé de payer l'intégralité de la facture et de conserver 5% soit 270 € sur 5.350 €, aucun geste commercial ne m'a été accordé... Une erreur de mesure sur un volet battant a repoussé la fin du chantier de presque 3 mois sur un devis signé en septembre 2021, aucune excuse de leur part. J'ai dû prendre 2 journées supplémentaires sur mes congés pour les accueillir. Le système de fermeture du volet battant n'a pas l'air très adapté. Des targettes m'ont été facturées sans être posées ou mal posées. Sinon rien à dire sur les 3 volets roulants, les ouvriers ont bien travaillé mais à cause du reste je ne mets qu'une seule étoile.

Par Jérémy il y a 1 an
Expérience prouvée le 03/03/2022
Je n'ai jamais refusé quoi que ce soit pour des raisons budgétaires, c'est juste que votre commercial ne me l'a jamais proposé sinon je l'aurai fait.
Je vous signale que votre Espace Conseils n'a jamais procédé à la fabrication d'un précadre en bois. (renseignez-vous auprès d'eux)
C'est juste votre métreur qui s'est trompé dans les mesures, ca arrive mais il faut s'excuser, chose que vous n'avez pas faite, ni même un geste commercial.
Tout comme la programmation de la télécommande pour les volets roulants, votre commercial voulait me facturer 80 € alors qu'avec la notice cela m'a pris 10 mn...
Cela ne sert à rien de mentir, il faut accepter aussi les avis négatifs!!!
Par Jérémy il y a 1 an

Vous avez effectivement commandé un volet battant pour un grenier, pour lequel un précadre avait été préconisé compte tenu de l'état du bâti existant. Pour des raisons budgétaires vous avez refusé le précadre.

Lors de la pose, l'équipe a constaté que celle-ci était impossible en l'état car le bâti existant s'effrite. Afin de palier à ce problème, votre Espace Conseils a décidé de faire un précadre en bois en lieu et place des targettes prévues initialement, et de prendre en charge la refabrication du volet qui était nécessaire suite à ces nouvelles contraintes.

Nous vous souhaitons bonne continuation, le Service relation clients Tryba

Par Tryba Livry Gargan - Ecotherme Livry Gargan Tryba Livry Gargan - Ecotherme Livry Gargan il y a 1 an

Tryba Livry Gargan - Ecotherme Livry Gargan

Bonjour , l'équipe de CHELLES c'est la meilleure trés ...

Bonjour , l'équipe de CHELLES c'est la meilleure trés professionnelles et trés minutieux sur les finitions .
Je recommande fortement !!!

Par Jamelmansouri12 il y a 2 ans

Efficace

Bien que le délai de fabrication soit long, une grande réactivité tout le long du process et porte installée plus tôt que prévue.

Par SAYED O. il y a 2 ans

Tryba Livry Gargan - Ecotherme Livry Gargan

Très bon relationnel et disponibilité et réactivité ...

Très bon relationnel et disponibilité et réactivité du personnel mais un dysfonctionnement des volets qui persistent.

Par Mousse0711 il y a 2 ans

Nous vous remercions d'avoir choisi Tryba et d'avoir pris le temps de ce message et regrettons les éléments dont vous nous faites part.

Un rdv a été fixé pour ce lundi 10 janvier afin de vous apporter des réponses.
Restant à votre écoute, le Service Consommateurs

Par Tryba Livry Gargan - Ecotherme Livry Gargan Tryba Livry Gargan - Ecotherme Livry Gargan il y a 2 ans

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de ce message et regrettons les éléments dont vous nous faites part.

Pour pouvoir revenir vers vous plus concrètement, pourriez-vous svp nous communiquer par courriel à l'adresse [email protected] vos coordonnées complètes ?

Pour information, nos équipes sont actuellement en congé et seront en mesure de vous répondre à partir du 3 janvier.

Bien cordialement, le Service Relation Clients Tryba

Tryba Livry Gargan - Ecotherme Livry Gargan

Equipe de pose très professionnelle, quelques problèmes ...

Equipe de pose très professionnelle, quelques problèmes de livraison de certain matériaux et un produit livré défectueux, réactivité de l'agence et résolution rapide.

Par Bebingaurore il y a 2 ans

Bonjour et merci de votre confiance !

Nous vous présentons nos excuses pour les points soulevés dans votre avis, une intervention va être prévue pour installer les habillages.

Bonne journée, le Service Relation Clients.

Tryba Livry Gargan - Ecotherme Livry Gargan

Entreprise très sérieuse. Personnel courtois et respectueux. ...

Entreprise très sérieuse. Personnel courtois et respectueux. Politique commerciale non agressive, conseils apportés sans pression d'achat. Pose parfaite, travaux propres avec respect de notre intérieur. Vraiment très contents de cette collaboration. A poursuivre.

Par Melilla il y a 2 ans

Tryba Livry Gargan - Ecotherme Livry Gargan

Très bon produits. Excellent SAV. Les finitions intérieures ...

Très bon produits. Excellent SAV. Les finitions intérieures suite à pose de fenêtres en rénovation laissent un peu à désirer. Compte tenu du prix on pourrait s'attendre à mieux.

Par Hahn S. il y a 2 ans

Tryba Livry Gargan - Ecotherme Livry Gargan

Compétence du personne, bon outillage, propreté en ...

Compétence du personne, bon outillage, propreté en fin de chantier, explication en fin de chantier, suivi commercial avant et après,

Par Bruno Z. il y a 2 ans

Tryba Livry Gargan - Ecotherme Livry Gargan

Compétence de tous les poseurs, propreté au départ ...

Compétence de tous les poseurs, propreté au départ du chantier, explications en fin de chantier, outillage de très bons niveaux, très bon suivi commercial avant et après poses

Par Bruno Z. il y a 2 ans

Satisfait