Lire tous les avis Tryba Livry Gargan - Ecotherme Livry Gargan Tryba Livry Gargan - Ecotherme Livry Gargan

Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients Tryba Livry Gargan - Ecotherme Livry Gargan.

Tryba Livry Gargan - Ecotherme Livry Gargan

Très déçu de l'agence par laquelle je suis passé (LIVRY GARGAN)

Très déçu de l'agence par laquelle je suis passé (LIVRY GARGAN), le commercial a eu un mauvais comportement avec moi suite à des problèmes de mesure sur un volet battant, le métreur ne sait pas bien prendre des mesures. Une facture datée du 14/12/2021 alors que la fin du chantier s'est terminée le 03/03/2022 !!! Plusieurs relances car j'ai refusé de payer l'intégralité de la facture et de conserver 5% soit 270 € sur 5.350 €, aucun geste commercial ne m'a été accordé... Une erreur de mesure sur un volet battant a repoussé la fin du chantier de presque 3 mois sur un devis signé en septembre 2021, aucune excuse de leur part. J'ai dû prendre 2 journées supplémentaires sur mes congés pour les accueillir. Le système de fermeture du volet battant n'a pas l'air très adapté. Des targettes m'ont été facturées sans être posées ou mal posées. Sinon rien à dire sur les 3 volets roulants, les ouvriers ont bien travaillé mais à cause du reste je ne mets qu'une seule étoile.

Par Jérémy il y a 1 an
Expérience prouvée le 03/03/2022

Vous avez effectivement commandé un volet battant pour un grenier, pour lequel un précadre avait été préconisé compte tenu de l'état du bâti existant. Pour des raisons budgétaires vous avez refusé le précadre.

Lors de la pose, l'équipe a constaté que celle-ci était impossible en l'état car le bâti existant s'effrite. Afin de palier à ce problème, votre Espace Conseils a décidé de faire un précadre en bois en lieu et place des targettes prévues initialement, et de prendre en charge la refabrication du volet qui était nécessaire suite à ces nouvelles contraintes.

Nous vous souhaitons bonne continuation, le Service relation clients Tryba

Par Tryba Livry Gargan - Ecotherme Livry Gargan Tryba Livry Gargan - Ecotherme Livry Gargan il y a 1 an
Je n'ai jamais refusé quoi que ce soit pour des raisons budgétaires, c'est juste que votre commercial ne me l'a jamais proposé sinon je l'aurai fait.
Je vous signale que votre Espace Conseils n'a jamais procédé à la fabrication d'un précadre en bois. (renseignez-vous auprès d'eux)
C'est juste votre métreur qui s'est trompé dans les mesures, ca arrive mais il faut s'excuser, chose que vous n'avez pas faite, ni même un geste commercial.
Tout comme la programmation de la télécommande pour les volets roulants, votre commercial voulait me facturer 80 € alors qu'avec la notice cela m'a pris 10 mn...
Cela ne sert à rien de mentir, il faut accepter aussi les avis négatifs!!!
Par Jérémy il y a 1 an

Cet avis intitulé « Très déçu de l'agence par laquelle je suis passé (LIVRY GARGAN) » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus