Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients Tryba Livry Gargan - Ecotherme Livry Gargan.

Super

Super

Par Sultan F. il y a 3 ans

avis tryba

le conseiller et les technicien au top

Par Mouizferdjani il y a 3 ans

Ce dossier a été très bien géré du début à la fin

Ce dossier a été très bien géré du début à la fin
Excellente prestation des poseurs

Par rene.boscherie il y a 3 ans

Tryba Livry Gargan - Ecotherme Livry Gargan

Bel ouvrage,qualité au rendez-vous.

Bon avis général. Dommage que le délai donné par fil (4h) n'a pas été le durée réel de l'intervention (8h).
Dommage également qu'il n'y ait pas eu de retour en fin de chantier pour échanger avec le client.
Ouvriers consciencieux et professionnels

Par Dubecki B. il y a 3 ans

bonne

bonne

Par Paolina6256 il y a 3 ans

Tryba Livry Gargan - Ecotherme Livry Gargan

si tryba livry avait bien voulu fabriqué mes fenetres ...

si tryba livry avait bien voulu fabriqué mes fenetres , cela aurais été bien ;
car j'ai été obligé d' allé a chelle

Par Duvinage P. il y a 4 ans
Expérience prouvée le 17/01/2020

Effectivement, notre agence située à Livry ne procède pas aux installations et poses en neuf.

Toutes nos excuses si les informations communiquées à ce sujet ont pu manquer de clarté.

Nous espérons que l'installation en cours vous donnera pleine satisfaction.

Bonne journée, le Service Consommateurs Tryba.

Par Tryba Livry Gargan - Ecotherme Livry Gargan Tryba Livry Gargan - Ecotherme Livry Gargan il y a 4 ans

Tryba Livry Gargan - Ecotherme Livry Gargan

Équipe très professionnelle et très précautionneuse... ...

Équipe très professionnelle et très précautionneuse... très bon travail

Par Isabellewilhelme il y a 4 ans
Expérience prouvée le 27/11/2019

Projet de pose d'une baie coulissante .

J'avais un projet de pose d'une baie coulissante dans mon salon.
J'ai rencontré le commercial de TRYBA Livry Gargan, agréable, à l'écoute,disponible, sérieux et compétent.
Les produits proposés sont de qualité et la gamme des options permet de répondre aux souhaits particuliers des clients.
J'ai passé commande le 13 décembre 2019.
Mon expérience avec le représentant de l'entreprise m'a donné confiance sur la qualité des prestations et la bonne réalisation de mon projet.

Par Marc il y a 4 ans
Date d'expérience le 13/12/2019