Monsieur Beaudouin est un commercial expérimenté, doté ...

Monsieur Beaudouin est un commercial expérimenté, doté d'un professionnalisme hors pair. Il prend le temps d'évaluer les travaux au domicile, est à l'écoute du client. En agence, il détaille la composition des portes et fenêtres, ce qui donne aux clients un visuel concret de son futur investissement.

Par Sébastien B. il y a 1 mois
Date d'expérience le 23/03/2024

Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients Tryba Livry Gargan - Ecotherme Livry Gargan.

TRÈS SATISFAIT DES PRODUITS MAIS DÉLAI DE FABRICATION ASSEZ LONG

TRÈS SATISFAIT DES PRODUITS MAIS DÉLAI DE FABRICATION ASSEZ LONG

Par TRABATTONI il y a 1 an
Expérience prouvée le 28/03/2023

Bonjour et merci d'avoir choisi Tryba pour vos nouvelles menuiseries.

Nous prenons note de votre remarque concernant les délais, liés aux problématiques d'approvisionnement en matières premières.

Bonne journée, le Service relation clients

Par Tryba Livry Gargan - Ecotherme Livry Gargan Tryba Livry Gargan - Ecotherme Livry Gargan il y a 1 an

changement agreable

jolie porte fenetre belle imitation du bois

Par Gerard il y a 1 an
Expérience prouvée le 23/03/2023

Tryba Livry Gargan - Ecotherme Livry Gargan

BIEN QUE LE COMMERCIAL (( 2 interventions pour tablier de volet en 2020 et cette porte)soit "léger" (non suivi de ses devis car perte du courrier chèque d'acompte et de l'accord devis ) sans réaction de savoir si nous donnions suite, la note globale est rattrapée par la qualité du produit et le professionnalisme de l'équipe de pose

Expérience prouvée le 06/08/2022

Bonjour et merci de votre confiance !

Nous sommes ravis que la qualité de nos produits vous donne satisfaction, et vous présentons nos excuses pour les points soulevés dans votre avis.

Bonne journée, le Service Relation Clients

Efficace

Bien que le délai de fabrication soit long, une grande réactivité tout le long du process et porte installée plus tôt que prévue.

Par SAYED O. il y a 2 ans

Tryba Livry Gargan - Ecotherme Livry Gargan

Equipe de pose très professionnelle, quelques problèmes ...

Equipe de pose très professionnelle, quelques problèmes de livraison de certain matériaux et un produit livré défectueux, réactivité de l'agence et résolution rapide.

Par Bebingaurore il y a 2 ans

Bonjour et merci de votre confiance !

Nous vous présentons nos excuses pour les points soulevés dans votre avis, une intervention va être prévue pour installer les habillages.

Bonne journée, le Service Relation Clients.

Par Tryba Livry Gargan - Ecotherme Livry Gargan Tryba Livry Gargan - Ecotherme Livry Gargan il y a 2 ans

Tryba Livry Gargan - Ecotherme Livry Gargan

Très bon produits. Excellent SAV. Les finitions intérieures ...

Très bon produits. Excellent SAV. Les finitions intérieures suite à pose de fenêtres en rénovation laissent un peu à désirer. Compte tenu du prix on pourrait s'attendre à mieux.

Par Hahn S. il y a 2 ans

bonne

bonne

Par Paolina6256 il y a 3 ans

Tryba Livry Gargan - Ecotherme Livry Gargan

si tryba livry avait bien voulu fabriqué mes fenetres ...

si tryba livry avait bien voulu fabriqué mes fenetres , cela aurais été bien ;
car j'ai été obligé d' allé a chelle

Par Duvinage P. il y a 4 ans
Expérience prouvée le 17/01/2020

Effectivement, notre agence située à Livry ne procède pas aux installations et poses en neuf.

Toutes nos excuses si les informations communiquées à ce sujet ont pu manquer de clarté.

Nous espérons que l'installation en cours vous donnera pleine satisfaction.

Bonne journée, le Service Consommateurs Tryba.

Par Tryba Livry Gargan - Ecotherme Livry Gargan Tryba Livry Gargan - Ecotherme Livry Gargan il y a 4 ans

Tryba Livry Gargan - Ecotherme Livry Gargan

sur la deuxième expérience oui et non sur la première ...

sur la deuxième expérience oui et non sur la première à la foire de Paris

Par Josaba il y a 5 ans
Expérience prouvée le 05/02/2019

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre expérience, et sommes navrés de lire que vous avez rencontré des difficultés avec votre commande effectuée sur la Foire de Paris.
Si cela est toujours nécessaire, vous pouvez prendre contact avec nous par mail à l'adresse sc @ tryba.fr ou recontacter le point de vente.
Bonne journée, le Service Consommateurs

Par Tryba Livry Gargan - Ecotherme Livry Gargan Tryba Livry Gargan - Ecotherme Livry Gargan il y a 5 ans

moustiquaires

Bonjour, autant je suis satisfait de la qualité et de l'esthétiques de fenêtres, autant les moustiquaires se révèlent à l'usage de qualité très médiocres

Par stephane.carmine il y a 5 ans

fenêtres et portes fenêtres

La qualité des fenêtres a la livraison etais impeccable aucun accros nous verrons bien sûr le temps et l'utilisation. très contente de l'équipe de poseur de leur rapidité leur exécutions du travail et la qualité des finitions souhaité je souhaite avoir a fa au même lors d'une prochaine pose.

Par fcguenin il y a 5 ans

Tryba Livry Gargan - Ecotherme Livry Gargan

bien faire attention le jour de la pose que...

Bien faire attention le jour de la pose que les fenêtres ne soit pas fêlé, rayé ou autre sinon faut gueuler pour que sa passe en sav.

Par clementcolin1 il y a 5 ans

Tryba Livry Gargan - Ecotherme Livry Gargan

Relation avec le commercial très compliqué, pas de connaissance...

Relation avec le commercial très compliqué, pas de connaissance de ses produits, impossible d'obtenir un devis conforme, commande d'accessoires que nous n'avions pas demandé (bouton en laiton), incapacité de nous expliqué en détail le devis fournit... bref heureusement que nous avions eu de très bon écho de tryba pour nous encourager à travailler avec l'enseigne. relation avec la concession de livry ont été bonnes et professionnelles tout comme avec l'équipe de pose (travail rapide et soigné).

Par grumelle77 il y a 5 ans