Avis clients Tryba Mâcon

Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients Tryba Mâcon.

Tryba Mâcon

Du bon matériel et des gens sérieux

Du bon matériel et des gens sérieux, autant les poseurs que les commerciaux.
Les fenêtres sont installées proprement et dans les règles de l'art, avec joint Compriband notamment...
Les commerciaux ont de bons conseils.
...mais ils sont parmi les plus chers.

Par Girin O. il y a 3 ans

Très bon

Très bon

Par Herve71 G. il y a 3 ans

Tryba Mâcon

Travail de pros par des pros!

Gestion et suivis du projet impeccable. Travail soigné et propre. Rien à redire je recommande vivement

Par Cyrilbaux il y a 3 ans

Très pro.

Très pro.

Par Victormaty il y a 3 ans

Très bonne entreprise

Après une très bonne réception par le commercial, la pose , retardée à cause du covid19, a été réalisée par des poseurs très efficaces dont on ne peut que souligner leur professionnalisme.

Par PASQUIER A. il y a 3 ans
Expérience prouvée le 02/06/2020

très bien au niveau conseil

très bien au niveau conseil
très bien au niveau installation
très bien au niveau qualité des produits
très bien sur le suivi tant commercial qu'installation
peut être un peu cher malgré une bone remise commerciale

Par Moiroux D. il y a 4 ans
Expérience prouvée le 28/01/2020

Tryba Mâcon

L'équipe de Tryba Mâcon a été très professionnelle ...

L'équipe de Tryba Mâcon a été très professionnelle et sympathique. Il nous ont permis de réaliser notre projet dans un timing serré et ainsi nous avons pu avoir une superbe porte d'entrée pour notre cadeau de Noël. Merci encore pour tout votre travail.

Par Rlachaze il y a 4 ans
Expérience prouvée le 20/12/2019

Très content ????

Très content ????

Par Dams71 B. il y a 4 ans
Expérience prouvée le 20/10/2019

Bonne expérience

L'équipe de Macon s'est montrée très efficace, et est à l'écoute de ses clients. Un lien de confiance s'est établi.

Par Durnez D. il y a 4 ans
Expérience prouvée le 07/07/2019

très bon professionalisme

très bon professionnalisme

Par MAILLET C. il y a 4 ans
Expérience prouvée le 17/06/2019

Tryba Mâcon

TRYBA Macon était mon devis le plus cher. Mais la disponibilité ...

TRYBA Macon était mon devis le plus cher. Mais la disponibilité de l'équipe, la garantie sur des produits de haute technologie "prémium", les arguments et conseils bien éloignés du "baratin de vendeur"; la ponctualité, la discrétion, la propreté et la maitrise de l'équipe de pose et pour terminer ce rendu final qui comble toutes les espérances font que je pense me féliciter pour de longues années de ce choix.

Par MERAND P. il y a 5 ans
Expérience prouvée le 30/04/2019

Très satisfait

Très satisfait

Par Gerardcarpentier0272 il y a 5 ans
Expérience prouvée le 09/11/2018

Dans le cadre de la rénovation de ma maison j’ai fais changer l’intégralité de mes 17 menuiseries. J’ai donc fais le tour de ce qui pouvait ce faire. Après une visite au show room j’ai été convaincu du sérieux et de la qualité des produits de cette marque. En dehors de cela, j’ai eu à faire à une équipe commerciale très sérieuse et professionnelle qui s’est montrée à l’écoute de mes besoins et de mon budget. Enfin l’équipe de poseur a montré un très grand sérieux. Au final des produits qui respirent la qualité, une équipe commerciale à l’écoute et une pose au top et irréprochable. Je recommande chaudement!

Par legros01290 il y a 5 ans

Tryba Mâcon

bonne prestation et bon produit à part un petit...

Bonne prestation et bon produit à part un petit problème de finition pas très esthétique ( seuil apparent blanc sur finition anthracite (standard chez tryba )

Par phiden il y a 5 ans

Tryba Mâcon

Société sérieuse, attentive, et disponible pour répondre aux questions,...

Société sérieuse, attentive, et disponible pour répondre aux questions, tant les poseurs que l'équipe commerciale. vraiment satisfaite de la réalisation de mon projet.

Par carole.borovsek il y a 5 ans