Avis clients Tryba Mâcon

Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients Tryba Mâcon.

Tryba Mâcon

Déçue

Déçue
Non par la qualité des fenêtres, les couleurs sont belles.
Néanmoins, je suis déçue car le commercial n'a pas pris en compte mon mode de vie et m'a proposé une porte fenêtre semi-fixe, qui n'est pas de tout adaptée pour moi.
C'est une fois posée que je m'en suis rendue compte. Comme ce n'est pas une malfaçon, je n'ai rien pu faire et le commercial n'a rien proposé non plus.
De plus, bien regarder lors de la pose s'il y a des défauts et les relancer.

Par Deux V. il y a 4 ans
Expérience prouvée le 01/07/2019

Nous sommes navrés de lire votre avis sur votre expérience avec notre enseigne.
En effet, le modèle de porte-fenêtre avec seuil plat que vous avez choisi s'ouvre en 2 temps, le levier en feuillure du semi-fixe étant indispensable pour des raisons de sécurité notamment.
Concernant les autres points que vous abordez, en effet une crémone a été changée sur un volet battant, une grille cassée a été remplacée et un couvre-joint manquant a été mis en place.
À ce jour, le concessionnaire a répondu à chacune de vos sollicitations et essayé de trouver des solutions pour vous apporter satisfaction.
Restant à votre écoute, le Service Consommateurs

Par Tryba Mâcon Tryba Mâcon il y a 4 ans

Tryba Mâcon

Loin d'être satisfaits ! Délais très longs entre commande ...

Loin d'être satisfaits ! Délais très longs entre commande et pose . En plus, une fois posée, la porte ne fonctionnait pas correctement : un des 4 crochets de fermeture de la crémone ne marchait pas !!! De plus , la serrure n'était pas celle que nous avions commandée ! Et les couvre-joints n'avaient pas été livrés en même temps et ont dû être posés bien après ... Nous étions donc très déçus , surtout vu le prix payé !!! Par contre , l'équipe de Tryba Mâcon nous a donné entière satisfaction .

Par FECHTER C. il y a 5 ans
Expérience prouvée le 26/10/2018

Bonjour Mme Fechter,
Nous vous présentons nos excuses pour les aléas rencontrés sur le SAV de votre porte d'entrée.
En espérant que vous appréciez désormais pleinement le confort apporté par votre porte d'entrée, le Service Consommateurs Tryba

Par Tryba Mâcon Tryba Mâcon il y a 5 ans