Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients Tryba Fleury-les-Aubrais.

Tryba Fleury-les-Aubrais

remplacement des fenetres et volets

Monsieur duvolet (commercial) très bon , et l’équipe de pose travail propre et rapide

Par alafaix il y a 5 ans

Tryba Fleury-les-Aubrais

Les poseurs étaient de vrais professionnels. En ce qui...

Les poseurs étaient de vrais professionnels. en ce qui concerne le matériel posé, je ne pourrai donner un avis sur la qualité qu'après quelques mois d'utilisation.

Par germanibrigitte il y a 5 ans

Tryba Fleury-les-Aubrais

Satisfactions : Satisfaite de la qualité du produit Satisfaite des équipes...

Satisfactions : satisfaite de la qualité du produit satisfaite des équipes de pose. satisfaite de la rapidité d'intervention du service après-vente. reproches : problème d'entaille sur montant d'une fenêtre : il y a eu un rattrapage non satisfaisant refus de changer le montant parce que le problème est pas situé en dessous de la à hauteur des yeux, regrette de ne pas avoir été avisée que je ne pourrais pas nettoyer le côté intérieur du volet face à la partie fixe de la baie, regrette de ne pas avoir pu faire bénéficier la personne qui m'avait recommandé tryba du parrainage car je n'ai signalé ce parrainage en fin d'après-midi après la signature en fin de matinée du bon de commande, ce n'est pas très commercial !

Par lili.brisson il y a 5 ans

Tryba Fleury-les-Aubrais

Relation, rendez-vous et qualité du travail excellents, tant au...

Relation, rendez-vous et qualité du travail excellents, tant au niveau commercial que de l'équipe de pose. bravo tryba, le résultat est à la hauteur des engagements.

Par josette.hurteaux il y a 5 ans

Tryba beaugency

Equipe vraiment pro du conseiller technique a l'assistante commerciale en passant par l'équipe (n°1) de poseur trés bon accueil trés bon conseil mais surtout tres bonne qualité de produit merci

Par maxmanie il y a 5 ans

satisfaction

Je confirme mon entière satisfaction et ceux pour tout le processus tant pour le commercial, que pour les équipes de pose (équipe 1 et 6) tout c'est passer en douceur, beaucoup de patiente face a ma multitude de questions mais aussi de changement d'idées. l'entreprise tryba dans son ensemble a tous mes remerciements !

Par aupaysdesroses il y a 5 ans

Tryba Fleury-les-Aubrais

Nous ne pouvons pas encore juger de la qualité...

Nous ne pouvons pas encore juger de la qualité du produit, les travaux sont terminés depuis quelques heures seulement, toutefois les produits nous semble à la hauteur de notre attente. cependant il me paraît nécessaire d'indiquer clairement aux clients lors du devis le besoin de démontage des plinthes carrelage pour la pose. la première question des poseurs a été "avez vous des plinthes de rechanges ? oui, et ils n'en ont pas eu besoin car ils ont fait très attention.

Par lemasson.pascal1 il y a 5 ans

Tryba Fleury-les-Aubrais

Equipe très compétente par rapport à celle qui a...

Equipe très compétente par rapport à celle qui a posé la porte entrée + 3 fenêtres (problème de jointure) - les poseurs ont bien voulu intervenir sur la rectification des joints -

Par nelly.durand8591 il y a 5 ans

Tryba Fleury-les-Aubrais

Nous avons choisi tryba et nous ne sommes pas...

Nous avons choisi tryba et nous ne sommes pas déçu. produit correspondant à nos attentes: solide, belle finition, belle qualité de fabrication. équipe de professionnel aussi bien pour la pose que pour le commerce. (pose d'une porte d'entrée)

Par achapon il y a 5 ans

Tryba Fleury-les-Aubrais

Pour la qualité du produit on verra à l'usage,mais...

Pour la qualité du produit on verra à l'usage,mais nous n'avons que des avis positifs de la part de nos amis qui sont clients chez vous depuis des années.

Par n.d.zimmer il y a 5 ans

Travaux précédents

Avant la pause de ces deux 'dernières' fenètres, j'ai changé 13 fenètres et portes fenètres, en 2013. un oscillo-battant d'une porte fenètre a déjà été réparé deux fois et actuellement à nouveau en examen pour troisième réparation. message juste pour info, car le suivi est effectué par notre agence tryba.

Par michelhessel il y a 5 ans

Divers

Vous nous demandez en 1ere question ci-dessus de noter la qualité du produit. elément difficile en si peu de recul. ma note de 9/10 correspond plus à un aspect visuel. nous désirions conserver le bon fonctionnement de nos volets existant mais cela n'a pas été possible pour 2 volets sur 5 posés. de plus, nous avions demandé des télécommandes individuelles blanches et celles reçues sont grises argentées.

Par p.leclercq45 il y a 5 ans

très bien