Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients Tryba Fleury-les-Aubrais.

fermeture

La porte fenêtre est dure à fermée elle à déjà besoin d'un réglage.

Par lc45 il y a 5 ans

modèle de porte choisie

La porte d'entrée livrée n'est pas celle choisie, elle sera bien sur changée mais je n'ai pas de date de livraison établie, écrite. je souhaite connaître cette future date de livraison dans un délai le plus restreint possible. je vous en remercie. cordialement.

Par catherin45 il y a 5 ans

Tryba Fleury-les-Aubrais

Mme est très déçue par le fait qu'à la...

Mme est très déçue par le fait qu'à la concession on n'a pas enregistré sa garantie et a été obligée d'appeler le 3240.

Par GILBERTETMONIQUE1189 il y a 5 ans

NO COMMENT

Commentaires

Par jle.sauques il y a 5 ans

Tryba Fleury-les-Aubrais

équipe du magasin de VILLEMANDEUR efficace et professionnelle ....

équipe du magasin de villemandeur efficace et professionnelle . devis précis et clair .produit exceptionnel bien au delà des standards !

Par patrick.demond il y a 5 ans

Tryba Fleury-les-Aubrais

Impossible de répondre à tout de façon pertinente. On...

Impossible de répondre à tout de façon pertinente. on ne peut juger la qualité de la pose et du produit que dans le temps. là, on ne juge que l'instant.

Par xavier.moinon il y a 5 ans

Produit et pose Fenétre Séjour

Trés bon travail effectué dans une maison situé à chanteau (loiret): mr et mme didon : toutes les fenétres ont été changées. trés beau produit par rapport aux autres sociétés. ce qui a influencé ma décision de choisir la société tryba.

Par joelgrelet il y a 5 ans

Tryba Fleury-les-Aubrais

Les délais ont été respectés. La qualité du montage...

Les délais ont été respectés. la qualité du montage de porte n'est pas entièrement satisfaisante : réglage à faire + marque sur la porte. retour des techniciens à prévoir le même jour une porte de garage a été aussi installée. montage pas du tout satisfaisant : - porte ne se verrouille pas toute seule - étanchéité nulle : le cadre a été posé directement sur le mur en béton, d'où des jours importants - réglage entre porte et cadre à revoir : le joint est plaqué d'un côté et pas de l'autre retour des techniciens à prévoir là aussi

Par e.cunin il y a 5 ans

porte fenêtre

Les finissions de la porte fenêtre "type ferme" ne sont pas parfaites, fissurées à la livraison...j'attends maintenant une nouvelle porte du sav...pas de nouvelles depuis 7 semaines..

Par laurentdepardieu il y a 5 ans

je suis satisfaite