Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients Tryba Paris 12e Paris.

Tryba Paris 12e Paris

Très content, matériel et travaux

Probablement un peu plus cher que les concurrents, mais qualité parfaite du matériel et du service. Rien à dire.

Par Gallet J. il y a 4 ans
Expérience prouvée le 18/01/2019

Satisfaction

C'est vraiment un travail de professionnels avec une grande qualité de matériaux.

Par Faure6 D. il y a 5 ans
Expérience prouvée le 08/05/2019

Parfait. Merci.

Parfait. Merci.

Par PERRIAUX A. il y a 5 ans
Expérience prouvée le 06/03/2019

Tryba Paris 12e Paris

Bonne approche commerciale, et rien à redire sur l'installation, ...

Bonne approche commerciale, et rien à redire sur l'installation, travail propre et efficace.

Par DE ZORZI A. il y a 5 ans
Expérience prouvée le 04/12/2018

Interrupteur de Manœuvre

Bonjour, une suggestion d' "amélioration" de votre prestation (dans un cas un peu particulier, mais généralisable) : en plus d'une télécommande globale de mes 4 volets roulants, chaque volet est manœuvrable par un interrupteur à fixer au mur. mais le matin je souhaite pouvoir ouvrir le volet roulant de ma chambre sans avoir à me lever, et me diriger vers l'interrupteur mural. je n'ai donc pas fixé au mur l'interrupteur fourni et m'en sert, depuis mon lit, comme d'une télécommande, mais le dessous de l'interrupteur n'est pas protégé et les circuits électriques sont "à nu". aussi, je vous suggère de fournir, en plus, un petit fond avec bords dans lequel se "clipserait" l'interrupteur habituellement fourni et le transformerait en "télécommande", le tout pour quelques centimes d'€uros , ou moins. cdt.

Par danielvienne il y a 5 ans

POSE DE FENETRES

Équipe très professionnelle que ce soit lors de la pose des fenêtres ou lors des échanges commerciaux.

Par ademenditte il y a 5 ans

Tryba Paris 12e Paris

Très bonne qualité et finition.

Très bonne qualité et finition des produits.
Personnel très professionnel et agréable.

Par FAROT C. il y a 5 ans

Tryba Paris 12e Paris

Très bon produit, nous sommes particulièrement satisfaits de la...

Très bon produit, nous sommes particulièrement satisfaits de la qualité de la prestation de pose : équipe très professionnelle!

Par c.morlard il y a 5 ans

EQUIPE DE POSE ABF

Equipe commerciale tryba et l'équipe de pose très compétente

Par gtodorovic75 il y a 5 ans

CONTACT COMMERCIAL

M.haimeur est venu très vite faire le devis pour porte et fenêtres ; quand le mettreur est passé, il m'a dit que la porte serait beaucoup plus petite que prévu par m.haimeur ; j'ai contacté m.haimeur à plusieurs reprises mais il n'a toujours pas rappelé , malgré des messages laissés par moi et votre société; du coup, je ne fais pas changer la porte

Par fpiolino il y a 5 ans

CONTACT COMMERCIAL

Par fpiolino il y a 5 ans

Tryba Paris 12e Paris

DE très bons conseils de la part du commercial....

De très bons conseils de la part du commercial. on a du obtenir l'accord de la copropriété, le commercial a été patient et malgré le délai entre le premier devis et la signature du devis (1 an) les prix n'ont pas évolués. poseur très soigneux, propre et professionnels. je recommanderai tryba avec toute confiance.

Par ouestambulances il y a 5 ans

Bravo

Le produit présenté par le commercial correspond, une fois posé, au descriptif et aux attentes, le métreur a fait un travail précis, l'équipe de pose a fait du bon boulot, proprement.

Par jm il y a 5 ans

merci

Merci a toute l'équipe pour leur professionnalisme

Par JEAN1666 il y a 5 ans

Tryba Paris 12e Paris

C'est difficile de noter une note alors que mes...

C'est difficile de noter une note alors que mes fenêtres viennent d'être posées, c'est pourquoi je mets 9. d'autre part, je n'ai pas réussi à lire le livret de garantie que l'on me demande cependant de lire (trop petit, impossible à agrandir). donc je n'ai pas le détail de la garantie. l'équipe a été très bien. je trouve le questionnaire indiscret.

Par annie-f.dupuis il y a 5 ans

Très satisfaite

Très satisfaite

Par patriciasteunou il y a 5 ans

Satisfaits

Satisfaits

Par JeremyetLaura1105 il y a 5 ans

Tryba Paris 12e Paris

Quinze ans avoir changé mes premières fenêtres chez Tryba,...

Quinze ans avoir changé mes premières fenêtres chez tryba, puis dans une résidence secondaire, je suis satisfait du produit, aussi je change maintenant des portes fenêtres avec la même marque.

Par Thierry397 il y a 5 ans