Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients Tryba Paris 12e Paris.

Prestation au top

Prestation au top

Par GEORGES L. il y a 4 mois
Expérience prouvée le 29/11/2023

Satisfait

Visite d'un technicien avant l'installation afin de valider les côtes prises par le commercial. Conseil personnalisé. Equipe d'installation professionnelle.

Par GEORGES L. il y a 4 mois
Expérience prouvée le 29/11/2023

Tryba Paris 12e Paris

Très bien! La pose a été rapide et efficace. Et le délai d'attente entre le devis et la pose est tout à fait raisonnable.

Par Ldemongeot il y a 6 mois
Expérience prouvée le 27/09/2023

Tryba

Très bien. Je recommande !

Par Benoît il y a 7 mois

Trés bon service

Par FOTI il y a 7 mois
Expérience prouvée le 14/09/2023

Satisfaite mais

Je suis très satisfaite de la pose de mes portes vitrées coulissantes. En revanche je me suis rendu compte après coup que des dommages ont été causés à mon plafond et dans la cage d'escalier lors de l'enlèvement des anciennes portes-fenêtres. J'aurais apprécié que les ouvriers m'en avertissent... Du coup, j'hésite fortement pour des travaux futurs.

Par DEGAN F. il y a 7 mois

Excellent travail

Par Yan K. il y a 7 mois
Expérience prouvée le 31/08/2023

Tryba Paris 12e Paris

Bon rapport qualité-prix. Fenêtre de belInstallation par de vrais professionnels : très beau travail

Bon rapport qualité-prix. Fenêtre de belle facture & Installation par de vrais professionnels : très beau travail

Par Yan K. il y a 7 mois
Expérience prouvée le 31/08/2023

Tryba Paris 12e Paris

Très satisfaite de la qualité des produits Tryba dans la temps. Très satisfaite du service client, d

Très satisfaite de la qualité des produits Tryba dans le temps. Très satisfaite du service client, du conseil et de la pose des menuiseries. Je recommande vivement et en cas de besoin je referais appel à eux.

Par Rimper C. il y a 9 mois
Expérience prouvée le 10/07/2023

Une équipe efficace

Très bonne expérience avec l’équipe de poseurs de fenêtres . Grande efficacité dans un contexte un peu compliqué

Par Vtho il y a 9 mois
Expérience prouvée le 22/06/2023

Par Daniel il y a 9 mois
Expérience prouvée le 29/06/2023

Par Daniel il y a 9 mois
Expérience prouvée le 29/06/2023

Tryba Paris 12e Paris

Une équipe efficace dans un contexte un peu compliqué. Ils ont assuré avec gentillesse !

Par Vtho il y a 9 mois

Très bien très professionnel

Par MUSSI R. il y a 1 an
Expérience prouvée le 05/04/2023

Tryba Paris 12e Paris

2 oscillo battant bois parfaitement intégrés dans un appartement ancien du 5ème arrondissement !

Très bons produits. Bien posés. Travail et finitions soignés. Seul regret: un délai de départ (lors du devis initial accepté) prévu de quelques semaines qui passe à ...quelques mois ! Merci aux 2 poseurs pour leur compétence et leur écoute.

Par eve il y a 1 an
Expérience prouvée le 15/03/2023

Tryba Paris 12e Paris

Aucun problème en attendant de juger des gains en acoustique et isolation thermique.

Par MUSSI R. il y a 1 an
Expérience prouvée le 29/03/2023