Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients Tryba Paris 12e Paris.

MERCI

MERCI

Par Damedesflots il y a 2 ans

Le réglage des volets Yo reste à ajuster

Le réglage des volets Yo reste à ajuster

Par M2dedeken il y a 2 ans

Merci d'avoir pris le temps de ce retour d’expérience.

Pourriez-vous nous transmettre vos coordonnées complètes et une copie de la facture par mail à l'adresse [email protected] pour que nous puissions faire le point avec votre Espace Conseils ?

Cordialement, le Service relation clients Tryba

Par Tryba Paris 12e Paris Tryba Paris 12e Paris il y a 2 ans

isolation garantie

très bon produit.

Par M2dedeken il y a 3 ans

Tryba Paris 12e Paris

Les fenêtres sont très bien, les poseurs très professionnels, ...

Les fenêtres sont très bien, les poseurs très professionnels, mais les poignées ne sont pas à la bonne hauteur : elles sont trop basses, alors que celles posées pour les fenêtres refaites il y a un an sont trop hautes. Je ne m'explique pas ce dysfonctionnement.

Par Moniqueleblanche il y a 3 ans

Nous regrettons les éléments communiqués et vous présentons nos excuses.
Toutefois pour pouvoir revenir vers plus concrètement, pourriez-vous nous faire parvenir par courriel vos coordonnées complètes à l'adresse [email protected] svp ?
Cordialement, le Service Consommateurs Tryba

Tryba Paris 12e Paris

J'attends encore deux pièces qui étaient taillées trop ...

J'attends encore deux pièces qui étaient taillées trop courtes

Par Triangledulion il y a 3 ans

Nous regrettons que votre installation semble nécessiter une intervention complémentaire pour être finalisée et vous présentons nos excuses à ce sujet.
Pourriez-vous, afin de suivre votre dossier, nous communiquer par courriel vos coordonnées complètes à l'adresse [email protected] svp ?
Cordialement, le Service Consommateurs Tryba

Tryba Paris 12e Paris

Bonne qualité de matériel. Pause très professionnelle ...

Bonne qualité de matériel. Pause très professionnelle
Erreur dans la commande du choix de vitre.

Par Chesnel J. il y a 3 ans

Nous vous remercions d'avoir choisi Tryba et sommes ravis que la qualité de nos produits réponde à vos attentes.
Afin de faire le point sur votre dossier pour le vitrage, pouvez-vous nous faire parvenir vos coordonnées complètes et le nom du magasin qui a effectué la pose par mail à l'adresse [email protected] ?
À votre écoute, le Service Consommateurs

Tryba Paris 12e Paris

Très bon travail : la pose de l'ensemble des 6 fenêtres ...

Très bon travail : la pose de l'ensemble des 6 fenêtres et 5 volets roulants a été très bien organisée, faite dans la journée.(9h:17h). L'équipe de 5 à 6 personnes travaillant dans le calme, propre et serviable. (un changement de montant et poignée à la dernière minute a été effectué aussi dans la journée). Merci à eux!

Par Rondeau L. il y a 3 ans

Tryba Paris 12e Paris

Aucun comentaire, tout ok.

travail professionnel effectué dans les délais. Bon contact.

Par W C. il y a 3 ans

Tryba Paris 12e Paris

Le commercial a suggéré une ...

Le commercial a été très persuasif et a suggéré une pose en rénovation bien que les menuiseries des fenêtres en bois soient très abîmées et ne soient plus imperméables. Les poseurs ont mis des caches en plastique. J'espère ne pas avoir de problème d'étanchéité.

Par Boms S. il y a 3 ans

Merci d'avoir fait le choix des menuiseries Tryba pour la rénovation de vos fenêtres.
Nous tenons à vous rassurer quant à la pose "en rénovation" sur vos anciens châssis en bois.
Les habillages en pvc sont posés avec du compribande en périphérie, puis avec des joints silicones qui permettent d'assurer l'étanchéité de vos nouvelles fenêtres.
Si vous souhaitez qu'une vérification de ces joints soit effectuée, nous vous invitons à prendre contact avec le commercial pour organiser une visite de contrôle.
Restant à votre écoute, nous espérons que votre installation vous donnera pleine satisfaction.
Cordialement, le Service Consommateurs

FENETRE DE QUALITÉ ET POSE PARFAITE

FENETRE DE QUALITÉ ET POSE PARFAITE EFFECTUEE PAR UNE EQUIPE PROFESSIONNELLE. AUCUN DEGAT OCCASIONNE. CHANTIER PROPRE

Par Mergui J. il y a 3 ans

Conseil technique excellent

Conseil technique excellent

Par Percevalcollect il y a 3 ans

Tryba Paris 12e Paris

Bonne expérience malgré les déboires sur la commande ...

Bonne expérience malgré les déboires sur la commande suite à liquidation judiciaire du 1er concessionnaire mais celui qui a repris le dossier est très très bien '

Par NOBLEAUX C. il y a 3 ans
Expérience prouvée le 17/06/2020

Nous sommes heureux que malgré les désagréments subits votre installation se soit passée au mieux.
Merci à vous d'avoir pris le temps de nous faire part de votre ressenti.
Nous esperons que votre installation vous donne entière satisfaction.
Bonne journée, le Service consommateurs Tryba.

Très bien pour les fenêtres

Très bien pour les fenêtres
Mais le commercial m'avait dit qu'il ne me faisait pas payer la pose parce que j'étais envoy"e par une amie.
Est-ce que j'ai mal compris?

Par Chervet A. il y a 4 ans
Expérience prouvée le 10/02/2020

Votre dossier ne présente pas de demande de parrainage ni à notre niveau, ni au niveau de l'agence.

N'hésitez pas à reprendre contact avec notre collaborateur de l'agence concernée, celui-ci reste bien sûr à votre disposition.

Nous espérons que votre installation vous donne entière satisfaction.

Bonne journée à vous, le Service Consommateurs Tryba.

Par Tryba Paris 12e Paris Tryba Paris 12e Paris il y a 4 ans

Tryba Paris 12e Paris

Bon, prix, bon service, bons résultats!

Bon, prix, bon service, bons résultats!

Par Peny A. il y a 4 ans
Expérience prouvée le 03/12/2019

Excellent

Excellent

Par Rose M. il y a 4 ans
Expérience prouvée le 30/12/2019

Tryba Paris 12e Paris

Installation rapide et efficace.

Installation rapide et efficace.

Par Richard G. il y a 4 ans
Expérience prouvée le 27/11/2019