Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients Tryba Paris 12e Paris.

Tryba Paris 12e Paris

Très satisfaits de l'ensemble des prestations

Nous sommes très satisfaits de l'ensemble des prestations, de la prise de commande à la pose. Ponctualité, relation, information et suivi client. Excellent SAV.

Par Sylvie il y a 1 an
Expérience prouvée le 04/02/2023

Tryba Paris 12e Paris

Menuiserie alu de bonne qualité Poseurs professionnels Bon relationnel avec le client, travail propre

Par Diego il y a 1 an
Expérience prouvée le 12/10/2022

Tryba Paris 12e Paris

Tout c'est excellement bien passé.

Tout c'est excellement bien passé.

Par Marion F. il y a 1 an
Expérience prouvée le 22/09/2022

Contente du produit

Contente du produit

Par Nad il y a 1 an
Expérience prouvée le 03/09/2022

Fenetres : satisfaction

Très bon conseil à la commande et service d'installation efficace,

Par Corinne il y a 1 an
Expérience prouvée le 12/05/2022

Tryba Paris 12e Paris

TRYBA c'est l'ABRYT en anagramme

Equipe toujours à l'écoute Belle pose.

Par M2dedeken il y a 1 an
Expérience prouvée le 03/05/2022

Garantie 30 ans très limitée

Installation de 7 fenêtres en PVC haut de gamme, garantie 30 ans.
4 ans après une fenêtre ne ferme plus et je dois payer la réparation.
Le mécanisme de la fenêtre ne fait pas partie de la garantie !

Par Christophe Breux il y a 1 an
Date d'expérience le 28/04/2022

Effectivement conformément au détail des garanties, que nous pouvons vous envoyer par mail, cette pièce n'est plus prise en charge.

Nous restons à votre écoute, le Service relation clients Tryba

Par Tryba Paris 12e Paris Tryba Paris 12e Paris il y a 1 an

Tryba Paris 12e Paris

jamais déçu, cela fait 30 ans que nous changeons nos fenêtres chez le meme professionnel.

Par Blandine il y a 2 ans
Expérience prouvée le 15/03/2022

Processus lent et laborieux

Erreur de prise de mesure initiale, ce qui a obligé les poseurs à faire un trou dans le mur pour caser le coffret du volet roulant, trou apparent et inesthétique. Poseurs compétents. Service technique incorrect : a décommandé le premier rendez-vous la veille pour le lendemain alors que j'avais pris un jour de congé (et que j'ai dû en reprendre un autre). Retard de pose de plus d'un mois et demi.

Expérience prouvée le 23/02/2022

Nous vous présentons nos sincères excuses pour la pose décommandée en dernière minute, le produit ayant été livré non conforme il était impossible de le poser en l'état. Ce dernier a fait l'objet d'une refabrication.

Une visite avec un technicien est planifiée pour le changement complet du volet qui présente un souci moteur. Vous pourrez évoquer le souci du trou à ce moment-là car rien n'avait été indiqué sur le pv de réception à ce sujet.

Bonne journée, le Service relation clients Tryba

Bonne expérience

Bonne expérience

Par Nicobreneol il y a 2 ans

Un SAV compétent !

Service technique très difficile à joindre pour la prise de rendez-vous.
Mauvaise évaluation de la durée et de la complexité des travaux par le métreur.
Plusieurs défauts dans la pose et l'installation : courants d'air au niveau du joint des fenêtres, pièces des volets roulants qui se détachent et empêchent leur bon fonctionnement, volets qui se bloquent sans raison apparente, mauvais réglage du verrou de la fenêtre au niveau de l'encadrement, 2 trous non rebouchés à l'intérieur de l'appartement.
Matériel de qualité et rendu final très satisfaisant.

Edit : un responsable technique du SAV très à l'écoute et extrêmement compétent est venu rectifier tous les défaut d'installation. Nous somme donc désormais pleinement satisfait.

Par Raphaël R. il y a 2 ans
Date d'expérience le 28/12/2021

Bonjour, votre espace conseils va vous recontacter concernant votre SAV.

Avec nos excuses, le Service relation clients Tryba

Rapide et efficace

Rapide et efficace

Par Thierryhoarau il y a 2 ans

A quoi bon

A quoi bon

Par Bunelle M. il y a 2 ans

Il semble que votre expérience avec Tryba n'ait pas répondu à vos attentes.

Pour pouvoir comprendre et revenir vers vous, seriez-vous en mesure de nous faire parvenir par courriel à l'adresse [email protected] les raisons de votre sentiment svp ?

Cordialement, le Service Relation Clients Tryba

Problème

Au mois de février 2021 j'ai signé avec Tryba-Paris 12ème un devis pour la pose de 6 fenêtres dont 2 baies coulissantes pour améliorer l'acoustique de mon appartement (toutes mes fenêtres donnant sur la rue).
Je me suis tourné vers Tryba car je connaissais leur modèle de baie coulissante que je trouvais efficace d'un point de vue acoustique.
Après avoir discuté avec le commercial des différentes options acoustiques pour les vitrages et signé le devis, quelle ne fut pas ma surprise de constater que la baie coulissante installée ne ressemblait en rien à l'unique modèle de coulissant du site internet et à ce que m'avait décrit le commercial.
Le modèle installé chez moi s'avère non adapté à un milieu urbain car médiocre d'un point de vue phonique (j'ai toujours l'impression que la fenêtre est ouverte).
Après des recherches sur de vieilles documentations Tryba, j'ai retrouvé la référence et effectivement, il s'agit de la seule référence Tryba de coulissant de la documentation ne présentant aucune caractéristique acoustique !
Pourquoi le commercial Tryba-Paris 12ème m'a t'il fait installer ces fenêtres alors qu'il savait que l'acoustique était un critère majeur pour moi ?
Pourquoi n'a t-il pas passé une seule seconde à m'expliquer qu'il y avait plusieurs modèles de coulissants ?
Ce modèle de coulissant vient par défaut avec du double vitrage 4-4 basique mais le commercial a changé avec du double vitrage asymétrique 4-6 permettant un meilleur rendement acoustique.
Ce qu'au vu de la performance acoustique proche de zéro du coulissant installé est incohérent. Je suis choqué.

Évidemment je ne peux pas en rester là, je cherche un arrangement avec Tryba-Paris 12ème pour le remplacement des mes coulissants (sachant que je suis prêt à payer une partie) mais pour l'instant rien de concret.
A suivre ...

(je mettrai à jour la note et ce commentaire en fonction de la réponse qu'apportera Tryba à mon problème )

Par ThomasH il y a 2 ans
Date d'expérience le 20/05/2021

Nous avons bien pris en compte votre commentaire et regrettons la situation décrite, pour laquelle nous vous adressons toutes nos excuses.

Pour confirmation, le coulissant concerné sera remplacé par un modèle plus isolant, comme convenu dans nos échanges.

La fabrication de cet élément est en cours et nous ne manquerons pas de revenir vers vous dès que possible.

Nous espérons que dès lors vous pourrez profiter pleinement de votre installation.

Cordialement, le Service Relation clients Tryba