Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients Tryba Quimper (Pluguffan) Plomelin.

Tryba Quimper (Pluguffan) Plomelin

Les profilés restent toujours un peu épais..

Les profilés restent toujours un peu épais..

Par Ceintrey F. il y a 3 ans

Suite à votre message nous avons pris contact avec notre équipe pour leur faire part de vos remarques.

N'hésitez pas à prendre contact avec eux pour toutes questions concernant ces éléments, il semble que ceux-ci soient conformes à la commande initiale.

Nous espérons toutefois que vos menuiseries vous apportent satisfaction et vous souhaitons une bonne journée.

Le Service Relation Clients Tryba

Par Tryba Quimper (Pluguffan) Plomelin Tryba Quimper (Pluguffan) Plomelin il y a 3 ans

Satisfaite

Satisfaite

Par Fourage J. il y a 3 ans

Très satisfaite!!

Très satisfaite!!

Par Quiniou29 M. il y a 3 ans

Tryba Quimper (Pluguffan) Plomelin

Très bien pour le moment (à part une retouche qui a ...

Très bien pour le moment (à part une retouche qui a dû demander un nouveau rdv mais très bonne réactivité de Tryba).
A voir dans le temps au vu des conditions météo de notre lieu d'habitation mais j'ai peu de doutes.
Je recommande.

Par Jorflo06 il y a 3 ans

Merci à vous d'avoir fait confiance à Tryba pour votre installation.
Bien entendu nous restons à votre écoute pour toutes questions concernant vos menuiseries.
Bien cordialement, le Service Consommateurs Tryba

Tryba Quimper (Pluguffan) Plomelin

Bon projet et bonne exécution.

Bon projet et bonne exécution.
Difficultés pour programmer l'installation

bien fait

bien fait

Par Stevens R. il y a 3 ans

Tryba Quimper (Pluguffan) Plomelin

Suite à une erreur de métrage le délai de...

Suite à une erreur de métrage le délai de fabrication pour une nouvelle fenêtre s'est avéré trop long ( 6mois d'attente)

Par gisele.heitz il y a 5 ans

Tryba Quimper (Pluguffan) Plomelin

la même couleur que la porte d'entrée de chez...

La même couleur que la porte d'entrée de chez tryba; bien que cette couleur semble fragile (la porte comporte des traces de mains d'enfant qui ne s'enlèvent pas, et que personne ne semble pouvoir résoudre, a part un changement de panneau)

Par danyco29 il y a 5 ans

Tryba Quimper (Pluguffan) Plomelin

En attente à ce jour 23/03/2018 de la finalisation...

En attente à ce jour 23/03/2018 de la finalisation car défaut de fabrication sur une des portes . attendons 3eme passage pour remplacer un des panneaux

Par xavier_yvenou il y a 5 ans

mal façon sur 2 vantaux

Deux vantaux sont à remplacer (2 mois annoncés).

Par jacques.freund680 il y a 5 ans